Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer par amour
W
14 février 2019 12:16
Bonjour à tous, merci pour l acceptation dans votre groupe.
Je traverse une situation amoureuse très compliqué avec une femme qui l'est aussi mais du faite de plusieurs facteurs qui sont en travers de notre amour nous sommes bloqués et je ne sais pas comment trouver un levier pour avancer avec elle, peut être que certains d'entre vous ont eu des retours d'expériences similaire à partager et cela pourrait m'aider mais je préfère en parler en mp si cela est possible que quelqu un me vienne en aide merci par avance.
14 février 2019 12:19
Je suis la si tu veux discuter
n
14 février 2019 12:20
vous etes marié chacun de votre coté ?
14 février 2019 12:31
Bonjour

Impossible de construire son bonheur sur le malheur de son prochain...
.
14 février 2019 12:31
Salam alaykoum

Qui est marié ds l'histoire,,?
14 février 2019 12:42
Je suis la si tu veux discuter
W
14 février 2019 12:55
Slm

C est elle
W
14 février 2019 13:12
Non

C est elle qui est mariée.
Citation
noix de figue a écrit:
vous etes marié chacun de votre coté ?
a
14 février 2019 14:08
Bonjour à toutes et à tous

Une femme mariée est sacrée, tous les hommes doivent baisser les yeux quand ils ont en face d eux une femme mariée, et le respect bordel vous en faites quoi.
Au lieu de vouloir briser un couple, je vous invite à faire un noeud en attendant de trouver une celibataire libre de tout engagement.
L amour a le bon dos pour minimiser les dégâts dans une famille.
Bonne journée.
L
14 février 2019 14:55
Je suis d'accord, il ne faut pas jouer avec les sentiments d'une femme mariée, néanmoins, si cette femme, de son plein gré le cherche, j'ai mieux dire qu'elle fasse ce qu'elle a à faire
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Une femme mariée est sacrée, tous les hommes doivent baisser les yeux quand ils ont en face d eux une femme mariée, et le respect bordel vous en faites quoi.
Au lieu de vouloir briser un couple, je vous invite à faire un noeud en attendant de trouver une celibataire libre de tout engagement.
L amour a le bon dos pour minimiser les dégâts dans une famille.
Bonne journée.
a
15 février 2019 15:27
Il faut jamais briser un couple car Allah punirra sévèrement celui qui comit celà.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook