Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcer ou pas !!!
m
27 novembre 2011 05:06
arrete de dire que ton mari et son amante sont dans le dine

il te trompe et elle elle casse un couple avec enfants

tfou
b
27 novembre 2011 17:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
arrete de dire que ton mari et son amante sont dans le dine

il te trompe et elle elle casse un couple avec enfants

tfou

il commet le plus grand peché elle nous dit qu il l ai dans le dine
franchement si on applique la ( charia) lapidation pour sa maitresse et lui j aurai pas de pitié pour ce genre de personne
s
15 janvier 2012 19:12
Salam Alaikoum,

Je reviens aux nouvelles, voilà, c'est officiellement fini, il s'est pris un appartement pour me laisser dans la maison avec les enfants. Tout les 15 jours il fait les courses et voit ses enfants. Je fais des démarches pour avoir des aides.


Merci merci merci à ceux qui m'on soutenue, j'ai lu et relu certains messages qui me faisais du bien.

Barak Allah oufikoum.
Que Dieu vous protége.
Wa assalam ou alaïkoum wa rahmatu Allah wa barakatuh.
S
15 janvier 2012 21:00
Salam sara75,
Un petit mot pour te souhaiter bon courage, allah y a3wnek et preserve tes enfants! Tout ce que je peux te dire c'est que ton mari regrettra par la suite tout ce qu'il a pu te faire subir. Je suis passé par la et sur le coup on a l'impression de ne plus respirer et d'etre dans un cauchemar sans fin. Mais DIEU est GRAND ma soeur et la roue TOURNE!!! Je suis dispo si tu veux parler en MP. tu nen sortira que plus forte de cette epreuve, je peux te l'assurer.
A bientot inchallah
15 janvier 2012 21:45
Salem
Rien n'est acquis dans la vie
ton mari est amoureux d'une autre femme!
il est marié religieusement avec toi, il a trois enfants avec toi mais il aime une autre femme
ça leur est tombé dessus!

elle n'arrive pas à renoncer à lui et lui, refuse de "la jeter net" et se fiche pas mal de ce que ça peut bien te faire
il partage quelque chose tout les deux et tu ne peux rien y faire

il finira par te quitter
c'est un lache il préfere que ça vienne de toi, pour ne pas culpabiliser de quitter ses enfants, sa famille
mais elle risque de peter un plomb de menacer de se suicider, même de faire des tentatives de suicide
et il craquera! car il ressent pour elle quelque chose qu'il ne connaissait pas : l'Amour avec un grand A!

c'est triste, c'est lache, c'est dur à encaisser mais il faut savoir lacher prise et ne pas insister
laisse le partir
et refais ta vie

tes enfants sont reconnus, il sont à son nom, il te doit donc une pension alimentaire pour chaque enfant
tu te déclares en mere isolée, et tu auras une aide pour le logement et ton statut de mere isolée
tu t'en sortiras sans lui!

parfois vaut mieux être seule que de vivre la souffrance que tu vis

ça sert a rien d'insister pour être malheureuse et triste

si c'est plus lui pour toi c'est que tu es faite pour quelqu'un d'autre et que quelqu'un d'autre est fait pour toi
voilà ce qu'il faut se dire

mais avant quand même, si j'etais toi, je me defoulerai bien comme il faut!
ne te laisse pas faire! mets le dehors
n'accepte surtout pas cette situation
cette femme est dans le dine, recherche qui elle est et va lui coller la honte devant toute sa famille réunit

deverse toute ta colère et tout le mal qu'ils te font et ensuite prends tes enfants et fais ta vie en gardant la tête haute

ne jamais être dépendante d'un homme! jamais!
et crois moi il a plus à perdre que toi!!!

DIVORCER OUI!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook