Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée (sans consommation)
w
17 juillet 2013 16:37
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam,

Dire salam ca te fait mal??

Salam !!!

Citation
hanane1981 a écrit:
Un statut de divorcée peut être difficile à porter pour certaines jeunes femmes!

Pourquoi ça ???

Citation
hanane1981 a écrit:
De plus, tu ne connais pas les raisons de ce divorce, à mon avis pour la posteuse ça n'a pas été une partie de plaisir! (...) J'ai le droit de penser ce que je veux, je pense qu'elle aurait du tenter l'annulation du mariage, imagine c'est pour violence qu'elle a rompu ce mariage?

Tout ce que je sais, et tes propos me confirment encore une fois que tu ne racontes que des inepties, c'est qu'un mariage ne s'annule pas en raison de la violence de son conjoint.

Citation
hanane1981 a écrit:
Qui te parle de cacher cela au futur époux, on n'a pas toute l'esprit mal tourné comme toi ! Hymenoplastie administrative, encore une fois, tu as l'esprit bien mal tourné, arrête d'inventer des expressions ridicules comme celle ci, tu mélanges absolument tout, réfléchit donc un peu, un mariage ca ne se cache pas, faut arrêter de jouer à la naïve.

Quel intérêt alors, de privilégier l'annulation du mariage au prononcé d'un divorce ???

Salam

désolée de te dire ca mais tu me saoules...
17 juillet 2013 23:46
salam


dans la loi, si tu n'as pas consommé le mariage, tu peux demander l'annulation du mariage, c'est a dire que il annule ton acte de mariage, comme si jamais tu n'avais épousé cet homme, dans l'etat civil, ton nom d'épouse ne figure plus, ton livret de famille annulé, et dans aucun document il n'est mentionné que tu as été marié


slm
S
18 juillet 2013 11:40
Citation
hanane1981 a écrit:

Salam

désolée de te dire ca mais tu me saoules...



C'est bien ce qui me semblait: Incapable d'aller au bout des choses, et de défendre un point de vue comme il se doit.
Merci de ta perspicacité.
w
18 juillet 2013 11:50
Citation
Souleyna a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:

Salam

désolée de te dire ca mais tu me saoules...



C'est bien ce qui me semblait: Incapable d'aller au bout des choses, et de défendre un point de vue comme il se doit.
Merci de ta perspicacité.

Je n'ai rien a défendre, j'ai mon avis tu as le tient, d'autant plus que les réponses à tes questions sont dans mes autres réponses.
Mais bon tbakAllah 3lik tu as tout compris... je n'arrive pas à ton niveau... de bêtises bien sur

Salam

PS : tu me saoules toujours autant, donc je ne n'abaisserai plus à te répondre
S
18 juillet 2013 11:58
Citation
hanane1981 a écrit:
Je n'ai rien a défendre, j'ai mon avis tu as le tient, d'autant plus que les réponses à tes questions sont dans mes autres réponses.
Mais bon tbakAllah 3lik tu as tout compris... je n'arrive pas à ton niveau... de bêtises bien sur

Salam

PS : tu me saoules toujours autant, donc je ne n'abaisserai plus à te répondre


Et gros bisous, hein !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook