Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée en moins d'un an
I
11 février 2021 20:44
Tu parles oui mdrrr
Citation
karim69_lyon a écrit:
non mais toi c est pas pareil ... tu dois être exigente , un caractère très fort , t as du demandé une dot de 20000 euros ... un voyage de noce sur la lune , une bague au palladium ( avengers) une robe en soie avec des paillettes en or ... ????? donc ca sera un peu dur .. mais tu vas y arrivé...inchallah
k
11 février 2021 20:47
demande qu il t achete une bague à la bijouterie de leclerc , ta robe tu l achete chez primark, ton voyage chez airbnb tu prend un studio en Normandie.. pour la dot demande 10 tickets restaurants, et tu verras tu auras 30 demandes par jour ????
Citation
Ismahane91 a écrit:
Tu parles oui mdrrr
L
11 février 2021 21:33
J'ai pas lu toutes les réponses, je sais pas si son envie de divorcer est justifié ou pas... En partant du postulat que c'est justifié, en moins d'un an il peut se passer beaucoup de choses. On sait pas.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Oui mais la ça fait même pas 1 an qu'ils sont marié donc c'est grave.
Q
11 février 2021 21:42
As-salem

Je vais sûrement pas te rassurer juste un conseil

Si ton mari n'est pas violant physiquement et pas irrespectueux verbalement garde le .

Dehors tu va avoir de la concurrence lol après c ALLAH RAZAK.



[youtu.be]

Écoute ça il y à des solutions à ton souci !
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
x
11 février 2021 22:10
Aaleykoum salam,

Tu n'es même pas divorcée que tu penses déjà au deuxième mariage Are you crazy
Perso qd j'ai divorcé je n'ai même pas pensé une seule seconde à si j'allais pouvoir me remarier ou pas , rien à faire : il fallait vite mettre un terme à un mariage catastrophique.

Tu lui reproches quoi à ton mari exactement ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
11 février 2021 22:21
Salam et tu as quel âge ??
Citation
Obstinée a écrit:
Après le mariage
5
11 février 2021 23:39
Oui mais apparemment d'après son dernier poste son mari l'as pris pour un visa donc la réflexion n'es pas la même

Mariage gris, encore et encore

Il aura peut-être gagné les papiers mais il a pas gagné le paradis

Malheureux seront tout ces gens qui se mari pour un intérêt, le mariage n'est pas un jeu en islam, c'est juste la moitié du dine.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Aaleykoum salam,

Tu n'es même pas divorcée que tu penses déjà au deuxième mariage Are you crazy
Perso qd j'ai divorcé je n'ai même pas pensé une seule seconde à si j'allais pouvoir me remarier ou pas , rien à faire : il fallait vite mettre un terme à un mariage catastrophique.

Tu lui reproches quoi à ton mari exactement ?
x
11 février 2021 23:50
Salam aaleykoum,

Ah d'accord... j'ai pas fait gaffe à son historique Oups

Tu as raison,c'est grave de jouer avec ça...

Posteuse , ne t'inquiète pas, si tu souhaites te remarier, tu pourras le faire inchaAllah. Il suffira de bien choisir le prochain inchaAllah : connaissance dans les règles, prière de consultation . Et kheir inchaAllah.
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui mais apparemment d'après son dernier poste son mari l'as pris pour un visa donc la réflexion n'es pas la même

Mariage gris, encore et encore

Il aura peut-être gagné les papiers mais il a pas gagné le paradis

Malheureux seront tout ces gens qui se mari pour un intérêt, le mariage n'est pas un jeu en islam, c'est juste la moitié du dine.
Je ne réponds pas aux messages privés.
5
12 février 2021 00:10
Oui j'ai pensé exactement comme toi, de nos jours les gens divorce pour un rien, ils baissent les bras trop vite, il y a plus d'homme et y a plus de femme pour les faire tenir droit ?
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Salam aaleykoum,

Ah d'accord... j'ai pas fait gaffe à son historique Oups

Tu as raison,c'est grave de jouer avec ça...

Posteuse , ne t'inquiète pas, si tu souhaites te remarier, tu pourras le faire inchaAllah. Il suffira de bien choisir le prochain inchaAllah : connaissance dans les règles, prière de consultation . Et kheir inchaAllah.
x
12 février 2021 00:30
Oui . Et qd elles sont dans une situation critique type violences, elles s'accrochent et refusent le divorce.
Nous vivons une époque de dingue
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Oui j'ai pensé exactement comme toi, de nos jours les gens divorce pour un rien, ils baissent les bras trop vite, il y a plus d'homme et y a plus de femme pour les faire tenir droit ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
5
12 février 2021 01:13
Elles se font taper dessus dans un pays rempli de droit pour la femme, je n'ai jamais compris pourquoi elles restent et pourquoi elles seraient victimes ?

Elles sont coupables de leurs mauvais choix et de choisir de rester, et qu'on ne me parle pas de religion car la religion ne permet pas le mauvais traitement de son épouse et de la femme en général ! Qu'on ne parle pas financièrement elles aurons plus d'argent en étant seule, vive la caf, ou plutôt el hamdoulilah pour toute ces femmes, et puis l'argument de l'amour aussi ne passe pas, car l'amour c'est tout sauf ça, un enfant c'est faire la différence entre quelqu'un qui l'aime et quelqu'un qui ne l'aime pas, pourquoi pas elles qui sont adultes

Faut pas s'étonner de ce qu'elles vont pondre comme enfant, en générale 1 fois sur 2 ils finissent comme leur père, ou victime comme leur mère, super l'exemple.
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Oui . Et qd elles sont dans une situation critique type violences, elles s'accrochent et refusent le divorce.
Nous vivons une époque de dingue
r
12 février 2021 02:00
Ici le seul droit que la France a c’est la dépravation
Citation
50NuancesDePoulet. a écrit:
Elles se font taper dessus dans un pays rempli de droit pour la femme, je n'ai jamais compris pourquoi elles restent et pourquoi elles seraient victimes ?

Elles sont coupables de leurs mauvais choix et de choisir de rester, et qu'on ne me parle pas de religion car la religion ne permet pas le mauvais traitement de son épouse et de la femme en général ! Qu'on ne parle pas financièrement elles aurons plus d'argent en étant seule, vive la caf, ou plutôt el hamdoulilah pour toute ces femmes, et puis l'argument de l'amour aussi ne passe pas, car l'amour c'est tout sauf ça, un enfant c'est faire la différence entre quelqu'un qui l'aime et quelqu'un qui ne l'aime pas, pourquoi pas elles qui sont adultes

Faut pas s'étonner de ce qu'elles vont pondre comme enfant, en générale 1 fois sur 2 ils finissent comme leur père, ou victime comme leur mère, super l'exemple.
15 février 2021 20:17
Ne divorce pas essayé d'arranger les choses .
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
15 février 2021 22:33
C un mariage gris ?
Citation
Obstinée a écrit:
Après le mariage
11 avril 2021 13:16
Divorcer au bout de 1 ans la nouvelle mode .
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
11 avril 2021 14:02
Tu n'as jamais vécu avec lui comment peux tu savoir avant de divorcer
Vous vous êtes vu en vrai combien de temps et c'était bien ou il était déjà étrange ?
Citation
Obstinée a écrit:
Non je n'ai pas d'enfants, nos caractères sont incompatible il est agressif.....ne me considère pas....j'ai patienté mais il ne changera pas c sa nature
11 avril 2021 14:33
Tu es jeune sans enfant..fonce!
Citation
Obstinée a écrit:
Salem,

J'envisage de divorcer , je me pose plein de questions ....j'ai peur de mon avenir incertain....
Est ce que je trouverai quelqu'un, une femme divorcée se remarie t elle facilement ?si ya des filles qui sont passé par la qu'elle me contacte en mp....j'ai besoin d'en parler pour me rassurer peut être....
Merci
11 avril 2021 17:29
Tu n'as jamais vécu avec lui comment peux tu savoir avant de divorcer
Vous vous êtes vu en vrai combien de temps et c'était bien ou il était déjà étrange ?
Citation
Obstinée a écrit:
Non je n'ai pas d'enfants, nos caractères sont incompatible il est agressif.....ne me considère pas....j'ai patienté mais il ne changera pas c sa nature
Citation
Obstinée a écrit:
Non je n'ai pas d'enfants, nos caractères sont incompatible il est agressif.....ne me considère pas....j'ai patienté mais il ne changera pas c sa nature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook