Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée est heureuse
B
13 janvier 2019 23:22
En faites tu ma souler toi jen ai marre de me justifier qi sa te plaît pas va sur un autre topic
Adios
Citation
Edu29 a écrit:
Et si tu veu mon avis
T divorcer tourne la page c est tout t pas besoin de déblayer ta vie et cel de ton ex ici ça reste le père de tes enfants
Respect le pour tes enfants
Et oublie le reste
13 janvier 2019 23:27
Il aurait dû être polygame ptdr
Citation
Lasagnes au chocolat a écrit:
Et l'adultère de son mari t'en dit quoi ?
S
13 janvier 2019 23:29
C est un forum elle a droit de raconter sa vie et son expérience vécue.
Si tu n es pas content ne lis pas son post.
Elle a jamais inciter au divorce.
Elle a droit d être heureuse après avoir divorcer.
Tu es contre le divorce c est ton problème. Si c était si facile que sa personne divorcerait.
Quand tu vis un cauchemar ou calvaire et tu patientes pendant 10 ans il faut arrêter un moment donner.
Je souhaite à personne de vivre avec quelqu’un qui commet l adultère, te manque de respect, te dénigre ou te rabaisse constamment.
Un mariage c est quand deux personnes vivent heureux et non pour souffrir pendant des années.

Citation
Edu29 a écrit:
Et si tu veu mon avis
T divorcer tourne la page c est tout t pas besoin de déblayer ta vie et cel de ton ex ici ça reste le père de tes enfants
Respect le pour tes enfants
Et oublie le reste
L
13 janvier 2019 23:32
dieu trouve le divorce détestable ce n'est pas un interdit
Citation
Edu29 a écrit:
Je connais pas ta vie et je sais pas le pourquoi de comment et je critique pas le fait que t divorcer
Ce que je te reproche c est de faire la pub pour le divorce et le banaliser ce que DIEU lui même nous interdit v est tout
14 janvier 2019 00:43
Ne te justifie pas ma soeur
Des mécontents et des gens qui viennent faire des remarques alors que tu viens simplement dire qu' on peut prendre son courage à deux mains et quitter un homme tyrannique y en aura toujours!

Tu en as bien bavé et tu as le droit de venir témoigner ici pour remonter le moral à celles et ceux qui sont malheureux ou dans l impasse et ne savent plus comment s en sortir.
Tu es forte et courageuse et tu as triomphé de tout cela et certains viennent faire des remarques en disant que tu incite au divorce alors que pas du tout....laisse parler ces pseudos savants qui croient tout savoir et qui se permettent de dire que tu incite au divorce alors qu'on voit bien que NON.
On est sur un forum pour s encourager et se donner de l espoir quand on peut le faire.

Ne te justifie pas.

Soit heureuse dans ta nouvelle vie et je te souhaite de tout coeur de refaire ta vie avec un homme pieux et bien qui t estimera à ta juste valeur inchAllah smiling smiley





Citation
Bella1983 a écrit:
Désolée jme suis surement mal exprimer mais en aucun cas j incite le divorce.
Jtassure juste quand je me suis separer jregarder yabi et des témoignages de femme qui ont divorcés et se sont sentis en paix car un vecu douleur.
Jvoulai juste dire que si on divorce pour de bonne raison il faut reprendre goût a la vie.
Si jai pus remonter le moral qu'à une seule personne hamdoullah jparle des gens qui sont en train de divorcer biensure
B
14 janvier 2019 07:01
Je ne sais pas qui tu es mais Wouha tu as l air d être une super personne et tu as compris mon topic merci pour tes encouragements.
Wallah jte souhaite le meilleur dans ta vie inchallah.
Tu fais partie de ses personnes qui remonte le moral et qui est a l écoute.
Tu envois des ondes positives
Citation
Oréeana a écrit:
Ne te justifie pas ma soeur
Des mécontents et des gens qui viennent faire des remarques alors que tu viens simplement dire qu' on peut prendre son courage à deux mains et quitter un homme tyrannique y en aura toujours!

Tu en as bien bavé et tu as le droit de venir témoigner ici pour remonter le moral à celles et ceux qui sont malheureux ou dans l impasse et ne savent plus comment s en sortir.
Tu es forte et courageuse et tu as triomphé de tout cela et certains viennent faire des remarques en disant que tu incite au divorce alors que pas du tout....laisse parler ces pseudos savants qui croient tout savoir et qui se permettent de dire que tu incite au divorce alors qu'on voit bien que NON.
On est sur un forum pour s encourager et se donner de l espoir quand on peut le faire.

Ne te justifie pas.

Soit heureuse dans ta nouvelle vie et je te souhaite de tout coeur de refaire ta vie avec un homme pieux et bien qui t estimera à ta juste valeur inchAllah smiling smiley
E
14 janvier 2019 07:33
Plein dans le mille au fait t que haine
Citation
Bella1983 a écrit:
En faites tu ma souler toi jen ai marre de me justifier qi sa te plaît pas va sur un autre topic
Adios
14 janvier 2019 08:57
La liberté de quoi arrêté svp .
Les femmes divorcent ou se sépare aujourd'hui car elles veulent leurs libertés....
Mdrrr depuis quand on est marié et libre ...
Les femmes pensent qu'à leurs libertés mais svp dites moi c'est quoi cette fameuse liberté?
C'est de s'habiller comme une p....
C'est sortie avec qui ont veux ou ont veux ....
C'est ne pas rendre de compte a qui que ce soit ?
Et d'essayer les autres hommes comme essayer un nouveau jeans .
Allez gardez bien vos hommes chez vous et assumez votre mariage ...
O
14 janvier 2019 09:19
Donc les hommes ont tous les droits ( frapper, insulter, rabaisser, tromper ) et la femme aucun, même pas le droit au respect. C'est ça ton Islam ? Tu confirme donc ce que disent les islamophobes. OK. C'est lui qui trompe c'est elle la pute mdr.

Citation
Naim692 a écrit:
La liberté de quoi arrêté svp .
Les femmes divorcent ou se sépare aujourd'hui car elles veulent leurs libertés....
Mdrrr depuis quand on est marié et libre ...
Les femmes pensent qu'à leurs libertés mais svp dites moi c'est quoi cette fameuse liberté?
C'est de s'habiller comme une p....
C'est sortie avec qui ont veux ou ont veux ....
C'est ne pas rendre de compte a qui que ce soit ?
Et d'essayer les autres hommes comme essayer un nouveau jeans .
Allez gardez bien vos hommes chez vous et assumez votre mariage ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/19 09:22 par Onestpassortidusable.
14 janvier 2019 09:27
J ai pas dit dans son cas ...
Mais en majorité des cas .
La si il y a tromperie avéré ok elle a bien fait .
Mais svp arrêté de parler de liberté car ca veut rien dire une fois Marié avec des gosses ont se doit de restez unis .
Citation
Onestpassortidusable a écrit:
Donc les hommes ont tous les droits ( frapper, insulter, rabaisser, tromper ) et la femme aucun, même pas le droit au respect. C'est ça ton Islam ? Tu confirme donc ce que disent les islamophobes. OK. C'est lui qui trompe c'est elle la pute mdr.
l
14 janvier 2019 09:35
Laisse parler ces petits frustres du forum.
Ce type ne sait meme pas ce qu'est une femme en vrai...et il n'est pas pret d'en voir une de pres lol.

Sa seule arme pour se rassurer, c'est de critiquer les autres.
Citation
Bella1983 a écrit:
En faites tu ma souler toi jen ai marre de me justifier qi sa te plaît pas va sur un autre topic
Adios
n
14 janvier 2019 18:34
Je sais pas bella mais ici elles mettent en valeur le contraire le divorce cest tres bien , la solitude cest tres bien , la virginite cest rien du tout cest pas important ,celle qui ne sest pas preservee est automatiquement meilleure que celle qui s est preservee , devalorisation des parent ,mise en avant de lhypocrisie et des excuse au detriment de lhonnetete sincerite etc...... faut qd meme se poser des questions
Citation
Bella1983 a écrit:
Hamdoullah encore heureux k allah les protège et leur facilite
14 janvier 2019 18:53
Enfin.. une femme qui n’accepte Pas de de souffrir en silence..
Vaut mieux être seul que mal accompagné, on le sait! Mais malgré cela, certains te critiqueront pour ton choix.
Dis toi, que ce ne sont pas eux qui se farcissaient ton mari..
Ils te critiquent installés bien à l’aise derrière leurs claviers, sans avoir vécu la même chose que toi.
Dans la vie, il faut faire à sa tête, et rien qu’à sa tête..
B
14 janvier 2019 21:56
Ils n ont rien compris à mon topic.
Jvoulais partager sa au personne dans la meme situation que la mienne pour remonter le moral.
Alors l autre qui parle de virginité et compagnie n importe koi.
Merci de me comprendre
Citation
nana d'enfer a écrit:
Enfin.. une femme qui n’accepte Pas de de souffrir en silence..
Vaut mieux être seul que mal accompagné, on le sait! Mais malgré cela, certains te critiqueront pour ton choix.
Dis toi, que ce ne sont pas eux qui se farcissaient ton mari..
Ils te critiquent installés bien à l’aise derrière leurs claviers, sans avoir vécu la même chose que toi.
Dans la vie, il faut faire à sa tête, et rien qu’à sa tête..
14 janvier 2019 22:01
Il n y a vraiment pas de quoi ma soeur.
Ça vient du coeur et puis c est normal!
On doit se soutenir entre musulmanes hamdoulilleh
Prends bien soin de toi et fait ta vie dans le bien en pensant à toi et à tes enfants.
Qu' Allah Tout Puissant vous préserve tous smiling smiley
Citation
Bella1983 a écrit:
Je ne sais pas qui tu es mais Wouha tu as l air d être une super personne et tu as compris mon topic merci pour tes encouragements.
Wallah jte souhaite le meilleur dans ta vie inchallah.
Tu fais partie de ses personnes qui remonte le moral et qui est a l écoute.
Tu envois des ondes positives
w
22 janvier 2019 00:00
youyouyouyyouyoyuyoyu, trop bien internet on lit de ces trucs!!smoking smiley
E
22 janvier 2019 07:37
De quel liberté tu parles ? Et comment ?
Citation
Nas02 a écrit:
Félicitations vivez votre liberte et profite de vous bombino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook