Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée est heureuse
I
13 janvier 2019 21:41
Moi je suis polygame si pas d’accord une maîtresse s’impose
Citation
Serah a écrit:
Un homme qui découvre que sa femme a un amant je doute il va continuer à dormir avec elle comme si il s est rien passe.
Il aura la haine dans ses yeux il sera dégoûté d elle.
C est un mensonge si il dit il va toujours l aimer sachant elle a touché un autre homme que lui
S
13 janvier 2019 21:48
Au moins ta femme sera au courant que tu es polygame elle sait a quoi s attendre.

Tu as la franchise de le dire.

Le fait de mentir et d avoir plusieurs maîtresse ou d avoir des enfants cachés qui est un dégoût pour la femme qui l a épouse


Citation
Isaac 75 a écrit:
Moi je suis polygame si pas d’accord une maîtresse s’impose
13 janvier 2019 21:53
Euh t’a pas du bien lire ...il a dit si elle est pas d’accord ...une maîtresse s’impose ...je moi je ..je je ...
Citation
Serah a écrit:
Au moins ta femme sera au courant que tu es polygame elle sait a quoi s attendre.

Tu as la franchise de le dire.

Le fait de mentir et d avoir plusieurs maîtresse ou d avoir des enfants cachés qui est un dégoût pour la femme qui l a épouse
B
13 janvier 2019 21:53
Je suis venus témoigner vous avez pourquoi.
Parskil a pas si longtemps quand je vivais l enfer je venais sur yabi trouver du réconfort.
Jme dis kil ya surement des soeurs ou meme des freres qui son seul et triste et qu une expérience comme la mienne peut redonner la force et le sourire a ses personnes mon actes n a rien de malsain.
E
13 janvier 2019 21:58
J pas dit que le divorce est haram
J dit venir ici et faire l apologie de divorce est haram oui et je maintient
Mais bon tu fais pas la part des choses c est pas grave

Citation
Bella1983 a écrit:
Amine
K allah hidi tt le monde.
Non le divorce n est pas hram merci. D une part avant de faire le grand imam revois ta religion merci.
J'ai lus bcp de livres concernant le divorce en islam et se n ai pas une chose a prendre a la légère cest allah a autorisé mais qu il deteste hamdoullah la religion est parfaite.
D autre part non je ne ressens aucune solitude comme le souligne certains vivre avec quelqu'un qui n ai jamais présent ou a la maison devant la tv a rien glander.
Beh oui etant marié j etais seule et n oublier pas avoir une vie active des enfants une famille et de vrai amies on se sent pas seule.
J'ai reflechis mûrement avant de prendre cette décision mais au bout c etais une liberation jte souhaite pas de vivre un jour avec une personne comme sa.
Jvoulais juste soutenir les personnes en plein divorce pour des raisons similaire au mieux sur se salem
I
13 janvier 2019 21:59
Non les enfants cachés est très mauvais,des frères et sœurs doivent se connaître,c’est une obligation pour préserver la descendance.
Moi je ne peux vivre avec une seule femme ,je connais aucun homme d’ailleurs
Ceux qui disent moi je peux sont là plupart du temps des laches traitres que les femmes epousent car l’honnete est mis de côté
Citation
Serah a écrit:
Au moins ta femme sera au courant que tu es polygame elle sait a quoi s attendre.

Tu as la franchise de le dire.

Le fait de mentir et d avoir plusieurs maîtresse ou d avoir des enfants cachés qui est un dégoût pour la femme qui l a épouse
S
13 janvier 2019 22:03
Désolé il a mal formuler sa phrase.
Citation
Ezzra a écrit:
Euh t’a pas du bien lire ...il a dit si elle est pas d’accord ...une maîtresse s’impose ...je moi je ..je je ...
13 janvier 2019 22:16
Salam ma soeur

Si tu était mariée à un homme qui te manipulait , te mentait et te trompais alors tu as bien fait de t en éloigner.
Les mariages toxiques comme ça... non.
Tu as été bien forte de supporter cela pendant des années! tes enfants ont besoin d une maman heureuse et sereine!
Et je te souhaite sincèrement d être bien dans ta vie,épanouie avec tes enfants et de retrouver qqun de bien de pieux et qui saura te combler toi et tes enfants inchAllah.

Prends soin de toi oukhti




Citation
Bella1983 a écrit:
Salem a tous

Nouvelle sur le forum mais suit depuis des années les intervations.
Voila fraîchement divorcée, jviens vers vous afin de remonté le moral a tous se qui passe par la.
Maman de 3 bambinos se n ai pas tt les jours une partie de plaisir, mais j avoue la tranquillité n a pas de prix.
Mariée pendant 10 ans avec un menteur manipulateur et coureur de jupons par dessus le marché, il m a fallus énormément de temps pour pouvoir m échapper de cette enfer.
Cette homme me fesai ressortir le plus mauvais en moi crie,pleure, énervement tous se que je détestais être.
Aujourd'hui je vis une nouvel vie je respire le bonheur jprend soin de moi,jfais du sport jsui ALAISE dans mes baskets.
Pour tt les personnes qui sont en plein divorce big up a vous se n est pas facile mais pas insurmontable. COURAGE A VOUS.
L
13 janvier 2019 22:29
une question : laisserais tu ta fille se faire violenter par son mari en essayant d'arranger les choses pour qu'elle ne divorce pas,et ainsi redonner une chance pour qu'il tue définitivement ta fille ou tu irais péter les dents à son minable mari, et tout faire pour qu'elle divorce ?
Citation
Edu29 a écrit:
Hhhh ça c est la meilleure Dieu vas l guider ver le péché
Le niveau est vraiment bas ici
B
13 janvier 2019 22:47
Merci ma belle tu as tt compris
Citation
Oréeana a écrit:
Salam ma soeur

Si tu était mariée à un homme qui te manipulait , te mentait et te trompais alors tu as bien fait de t en éloigner.
Les mariages toxiques comme ça... non.
Tu as été bien forte de supporter cela pendant des années! tes enfants ont besoin d une maman heureuse et sereine!
Et je te souhaite sincèrement d être bien dans ta vie,épanouie avec tes enfants et de retrouver qqun de bien de pieux et qui saura te combler toi et tes enfants inchAllah.

Prends soin de toi oukhti
B
13 janvier 2019 22:49
jpense que cette personne est butée faut pas la calculer merci merci
Citation
HommeDbois a écrit:
une question : laisserais tu ta fille se faire violenter par son mari en essayant d'arranger les choses pour qu'elle ne divorce pas,et ainsi redonner une chance pour qu'il tue définitivement ta fille ou tu irais péter les dents à son minable mari, et tout faire pour qu'elle divorce ?
E
13 janvier 2019 22:54
Elle a pas parlé de violence !!!!
Citation
HommeDbois a écrit:
une question : laisserais tu ta fille se faire violenter par son mari en essayant d'arranger les choses pour qu'elle ne divorce pas,et ainsi redonner une chance pour qu'il tue définitivement ta fille ou tu irais péter les dents à son minable mari, et tout faire pour qu'elle divorce ?
E
13 janvier 2019 22:57
Ça si on croit ce q elle dit
Elle dit aussi q elle été violante crie insultes
Mais ça ça t échapper quand dans un couple ça vas pas c est là faut au deux
Là on a que ça version a elle prendre c est parole comme des parol saint c est très dangereux d autant q elle est là pour encourager le divorce et ça c est pas au net
Citation
HommeDbois a écrit:
une question : laisserais tu ta fille se faire violenter par son mari en essayant d'arranger les choses pour qu'elle ne divorce pas,et ainsi redonner une chance pour qu'il tue définitivement ta fille ou tu irais péter les dents à son minable mari, et tout faire pour qu'elle divorce ?
B
13 janvier 2019 23:01
Je n'ai pas parler de violence dans mon topic pour ne pas rentré dans les details puis a certaines reponse jai rp que oui mais si Tu veux savoir plus il y a eu violence adultère insulte les plus choquants que tu ne peux imaginé plusieurs coup bas les tes pas belles tes grosses et personne ne voudra de toi blablabla et jen passe.
Toi jai l impression que tu veux banaliser l adultère arrête stp moi jai subis certaines pour un mot de travers divorce.
Wallah wallah je n incite personne au divorce au contraire faut tjs essayer de sauver sa vie de famille.
Ta bien compris que jai supporté 10 ans donc sans évolution de sa part jsui partie.
Rien ne vaut le père de ses enfants mais un tyran non merci.

Citation
Edu29 a écrit:
Je critique pas j même dit tant mieux pour elle mais elle ne peut pas insister l’es autre au divorce
Pour info l adultère n est pas considéré comme faute en France depuis bien longtemps elle vas falloir se mettre à jour madame
B
13 janvier 2019 23:06
Sais tu lire mon ami.
Jamais au grand jamais je parlais d insulte et je nai jamais insulter cette homme jamais rabaisser.
Lui meme aujourdhui fais des éloges sur moi hamdoullah il na rien a redire. Mais aujourd'hui cest cordiale et tt se passe bien Hamdoullah jlui souhaite k allah hy dhy et nous aussi amine.

Citation
Edu29 a écrit:
Ça si on croit ce q elle dit
Elle dit aussi q elle été violante crie insultes
Mais ça ça t échapper quand dans un couple ça vas pas c est là faut au deux
Là on a que ça version a elle prendre c est parole comme des parol saint c est très dangereux d autant q elle est là pour encourager le divorce et ça c est pas au net
E
13 janvier 2019 23:11
Je connais pas ta vie et je sais pas le pourquoi de comment et je critique pas le fait que t divorcer
Ce que je te reproche c est de faire la pub pour le divorce et le banaliser ce que DIEU lui même nous interdit v est tout
Citation
Bella1983 a écrit:
Je n'ai pas parler de violence dans mon topic pour ne pas rentré dans les details puis a certaines reponse jai rp que oui mais si Tu veux savoir plus il y a eu violence adultère insulte les plus choquants que tu ne peux imaginé plusieurs coup bas les tes pas belles tes grosses et personne ne voudra de toi blablabla et jen passe.
Toi jai l impression que tu veux banaliser l adultère arrête stp moi jai subis certaines pour un mot de travers divorce.
Wallah wallah je n incite personne au divorce au contraire faut tjs essayer de sauver sa vie de famille.
Ta bien compris que jai supporté 10 ans donc sans évolution de sa part jsui partie.
Rien ne vaut le père de ses enfants mais un tyran non merci.
n
13 janvier 2019 23:11
Beaucoup sont mariee et sont heureuse !!!
-
B
13 janvier 2019 23:15
Hamdoullah encore heureux k allah les protège et leur facilite
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Beaucoup sont mariee et sont heureuse !!!
-
E
13 janvier 2019 23:17
Et si tu veu mon avis
T divorcer tourne la page c est tout t pas besoin de déblayer ta vie et cel de ton ex ici ça reste le père de tes enfants
Respect le pour tes enfants
Et oublie le reste
Citation
Bella1983 a écrit:
Je n'ai pas parler de violence dans mon topic pour ne pas rentré dans les details puis a certaines reponse jai rp que oui mais si Tu veux savoir plus il y a eu violence adultère insulte les plus choquants que tu ne peux imaginé plusieurs coup bas les tes pas belles tes grosses et personne ne voudra de toi blablabla et jen passe.
Toi jai l impression que tu veux banaliser l adultère arrête stp moi jai subis certaines pour un mot de travers divorce.
Wallah wallah je n incite personne au divorce au contraire faut tjs essayer de sauver sa vie de famille.
Ta bien compris que jai supporté 10 ans donc sans évolution de sa part jsui partie.
Rien ne vaut le père de ses enfants mais un tyran non merci.
B
13 janvier 2019 23:19
Désolée jme suis surement mal exprimer mais en aucun cas j incite le divorce.
Jtassure juste quand je me suis separer jregarder yabi et des témoignages de femme qui ont divorcés et se sont sentis en paix car un vecu douleur.
Jvoulai juste dire que si on divorce pour de bonne raison il faut reprendre goût a la vie.
Si jai pus remonter le moral qu'à une seule personne hamdoullah jparle des gens qui sont en train de divorcer biensure
Citation
Edu29 a écrit:
Je connais pas ta vie et je sais pas le pourquoi de comment et je critique pas le fait que t divorcer
Ce que je te reproche c est de faire la pub pour le divorce et le banaliser ce que DIEU lui même nous interdit v est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook