Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée avec 3 enfants
11 janvier 2018 23:44
L'amour rend aveugle même après 7 ans d'un mariage foireux ?






Citation
Serah a écrit:
L amour rend aveugle. Il sert strictement à rien son mari mais elle doit l aimer.
11 janvier 2018 23:45
Je compatis.
C est une plaie ce type de comportement.
Le papa d’une amie est pareil.

Chacun des enfants contribuait à payer les charges pendant que lui vivait sa vie de son côté.

Certains de cette génération là ont été configurés ainsi. C est triste.

S occuper de sa famille au bled n exclut pas de s occuper d abord et avant tout de sa propre famille.

J ose espérer pour vous qu il s éveillera un jour smiling smiley
B
11 janvier 2018 23:48
L habitude , les enfants et le fait que on dit toujours qu il faut patienter au femme c est un tout qui fait ca hélas
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Pourquoi elle reste avec lui si c'est elle qui paie tout ?

Je comprends pas Heu

Il sert à quoi lui en fait ?

Même la voiture, c'est sa femme qui lui a payé ?

Et son argent, il va où ?



C'est trop bizarre cette histoire...

J'arrive pas à comprendre comment une femme peut rester avec un homme qui sert à rien ???

Ca me dépasse...
.
11 janvier 2018 23:51
Oui
Car quand sa n'allais pas et qu'elle en parlais à sa mère celle ci lui disai de patienter la mentalité des anciens pour eux le divorce c impossible tu patiente et c tout et comme c parents sont malade du diabète elle veux pas les contrarié ou leur mettre dès souci en tête
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
L'amour rend aveugle même après 7 ans d'un mariage foireux ?
11 janvier 2018 23:57
Non il se réveillera pas nos rapports se sont dégradés au fil des années car il assume pas son attitude et joue même les victimes...du coup même si c'est des paroles horribles j'ai finis par lui dire de prévoir un plan B si ma mère décède avant lui.
J'arriverais pas a avoir la patience nécéssaire je n'en suis pas capable.

Je compatis pour ton amie...franchement c'est pas évident encore moins dans notre culture.


Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Je compatis.
C est une plaie ce type de comportement.
Le papa d’une amie est pareil.

Chacun des enfants contribuait à payer les charges pendant que lui vivait sa vie de son côté.

Certains de cette génération là ont été configurés ainsi. C est triste.

S occuper de sa famille au bled n exclut pas de s occuper d abord et avant tout de sa propre famille.

J ose espérer pour vous qu il s éveillera un jour smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/18 23:58 par SsNekosS.
g
11 janvier 2018 23:58
je t'assure que c'est possible!

j'ai 23 ans et quand on ne va pas le sens de mon père (chantage affectif) il fait ça et c'est maman qui sort le chéquier et la CB pour tout !!

Idem on est 3 enfants, sauf qu'on est tous dans le supérieur!
( dont 2 loyers pour étudiant + les écoles à payer) ma mère pioche dans son épargne mais elle s'enfiche royalement elle est peace!

(mon père a juste acheté une brique de lait pour son café, on est mort de rire !)

il nous a déjà fait ça, au bout d'un an il avait craqué et il s'était plaint à la famille de se sentir inutile (mdrrr)


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/01/18 00:08 par girl-23 .
11 janvier 2018 23:59
Dans ce cas là il n y a plus rien à faire à part courtoisie et relation « primaire ».
Le déclic doit venir de lui, vous devez mener votre propre existence.
Citation
SsNekosS a écrit:
Non il se réveillera pas nos rapports se sont dégradés au fil des années car il assume pas son attitude et joue même les victimes...du coup même si c'est des paroles horribles j'ai finis par lui dire de prévoir un plan B si ma mère décède avant lui.
J'arriverais pas a avoir la patience nécéssaire je n'en suis pas capable.

Je compatis pour ton amie...franchement c'est pas évident encore moins dans notre culture.
s
12 janvier 2018 00:03
j ai envie de te dire ne t en mele pas
c est elle qui a laissé cette situation s envenimer si c elle qui a paye aussi la voiture qu elle a pardonne ses infidelites elle est juste tres eprise et ne reste pas pour les enfants
t inquiete quand elle en aura marre de subir elle se secouera
Citation
Mimicha bouboucha a écrit:
Ils sont tout les deux un bon salaires Hmdl

Le loyer est de 350 euro c elle qui le pai téléphone course vêtement pour les enfants c elle qui fait tout ... meme la voiture qu'il conduit c elle qui lui a payer

Hmdl avec sont salaire elle s'en sort bien et elle a c parents et sa famille prêt d elle qui m'aide énormément


Pour lui acheter des vêtements tout les mois pour les enfants c gaspiller de l argent mais il a oublié que sa grandi vite et que à l école des fois ils animes leurs vêtement
g
12 janvier 2018 00:12
c'est clair qu'elle est très très amoureuse de lui et que c'st pour ça que la situation perdure!

Si elle s'en détache et le boycotte juste une semaine ou 2 en étant tjs dans la mm maison (il fait sa vie, elle fait la sienne) là il va commencer à se poser des questions

Mais tant qu'elle est là à sa dispo bien sûr qu'il va continuer (il serait mm très con de ne pas continuer à profiter d'une femme aussi éperdument amoureuse)

Citation
sabrina544 a écrit:
j ai envie de te dire ne t en mele pas
c est elle qui a laissé cette situation s envenimer si c elle qui a paye aussi la voiture qu elle a pardonne ses infidelites elle est juste tres eprise et ne reste pas pour les enfants
t inquiete quand elle en aura marre de subir elle se secouera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/01/18 00:12 par girl-23 .
12 janvier 2018 00:15
Y a t-il un mari normal ici qui dépense plus de 100€ pour son foyer ?
c
12 janvier 2018 00:22
Salam
Ton amie de quoi elle a peur ? Quelle se retrouve seule avec ses enfants dont elle les entutretiebt entièrement ?
Il sert à quoi son mari dans son quotidien ?
Je pense qu'un mari comme Lui n'est pas nécessaire dans sa vie il l'a trompé et l'a trompe tjrs, il ne finance rien (assurance c sa voiture à Lui et électricité c à peine 29€ par mois).
Elle va quitter son emploi elle va être malheureuse au foyer en dépression qui sait.
Non mais sérieusement, je pousse pas au divorce mais on est en 2017, la femme travaille subvient tout autant au foyer que l'homme, elle est capable de vivre seule et sans ce malpropre qui l'a salis. À quoi elles s'attachent franchement. Réveillez vous.
B
12 janvier 2018 00:26
Ça doit encore exister dans les rêves les plus fou de certaine Heu
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Y a t-il un mari normal ici qui dépense plus de 100€ pour son foyer ?
.
12 janvier 2018 00:30
Oui c clair elle es très amoureuse de lui... mais c décider le divorce et la seule solution ... donc demain il va recuperer quelque vêtement et aller dans la maison à c parents et elle se soir dors chez c parents avec les enfants ....

Elle a patienter maintenant c plus possible donc voilà ...
il se fesais passai pour une victime toute c annee ...



Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Ton amie de quoi elle a peur ? Quelle se retrouve seule avec ses enfants dont elle les entutretiebt entièrement ?
Il sert à quoi son mari dans son quotidien ?
Je pense qu'un mari comme Lui n'est pas nécessaire dans sa vie il l'a trompé et l'a trompe tjrs, il ne finance rien (assurance c sa voiture à Lui et électricité c à peine 29€ par mois).
Elle va quitter son emploi elle va être malheureuse au foyer en dépression qui sait.
Non mais sérieusement, je pousse pas au divorce mais on est en 2017, la femme travaille subvient tout autant au foyer que l'homme, elle est capable de vivre seule et sans ce malpropre qui l'a salis. À quoi elles s'attachent franchement. Réveillez vous.
.
12 janvier 2018 00:33
Elle a patienter pour c enfants il a joué sur le fait qu'il c repentit et devenu un homme bien .... apres voilà ya de tout y'a des radins dès infidèle . Dès femme forte qui patiente ou qui quitte directement leur peux ... y'a de tout ... tout le monde n'a pas la force de se lever un matin et tout envoyer valser
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
L'amour rend aveugle même après 7 ans d'un mariage foireux ?
12 janvier 2018 00:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Elle gère tout. Sauf son mari.
Ça donne l'impression d'un mari qui a démissionné du foyer depuis belle lurette. Pas d'engagement sentimental, ni financier, ni domestique. Pourquoi ?
- Hypothèse n°1 : c'est un porc qui s'est marié pour de mauvaises raisons.
- Hypothèse n°2 : il a trouvé mieux mais trop tard.
- hypothèse n°3 : il a été mis au placard par madame trop occupée à tout gérer, il a démissionné.

On trompe aussi pour ces 3 raisons.

Quoiqu'il en soit, il y avait plus de projet commun depuis perpète. Trop occupés à bosser. Pour l'un à s'enfuir, pour l'autre à assumer pour 2. Chacun dans son coin.

Dans l'hypothèse n°3, ça leur dirait pas de jouer carte sur table et de s'exiler dans une autre région pour un nouveau départ ? Projet commun où chacun a sa place, budget commun.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Mimicha bouboucha a écrit:
Non c pas de la science fiction mais bien la réalité le mec ne sert strictement à rien elle gère tout dans le foyer ...
C pas la pire parceque y'a dès histoire ou le mari ne dépense même pas 1 centimes pour sa famille donc rien ne me choque au jour d aujourd'hui
a
12 janvier 2018 01:09
oui il y en a même qui paie toutes les factures

mais cette situation hallucinante n est vraiment pas une rareté
j ai des cousines et copines qui le subissent, certaines doivent même assumer les charges alors qu elles ne travaillent même pas

Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Y a t-il un mari normal ici qui dépense plus de 100€ pour son foyer ?
F
12 janvier 2018 06:49
C'est quoi cette manie de faire 36 enfants à des types pareils....
B
12 janvier 2018 06:51
C est plus courant que tu ne le pense ! C est meme devenu la majorite !
Les hommes responsables qui assument financierement un foyer sont devenus une minorite.
Je le vois autour de moi et l ai vecu.


Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
Des fois, j'ai beau méditer, je me dis...c'est de la science-fiction, c'est pas possible...

Un père de famille qui ne dépense que 50€ par mois pour son foyer, j'en ai jamais vu de ma vie, ni jamais entendu.

Il n'y a que sur yabiladi où tu peux voir ça...
P
12 janvier 2018 07:47
Non mais Désolée, mais comment accepte-t-elle une situation pareille ???
3 enfants en bas-age, travailler à 60 km de chez elle, entretenir une "m...", tout payer, rester et continuer cette mascarade alors qu' il la trompe ?

Désolée mais ton amie me donne envie de lui mettre des giffles pour la réveiller ... et ces pauvres parents msaken qui s occupent au quotidien de 3 enfants encore petits pour qu' elle puisse entretenir un profiteur, un sous-homme, qui profitent bien d elle et de ces pauvres parents qui ne doivent plus etre tout jeunes ...

Quel intérêt a-t-elle de rester avec lui ? Pour les enfants ? Mouais ... J ai moi-même 3 enfants mais une situation pareille je ne la supporterais pas, même pour eux. Et mes parents ne me garderaient jamais les 3 pour que mon mari puisse m user au quotidien comme ca et profiter de moi.

Ça me rappelle une amie qui est en formation depuis 3 ans. Son mari gagne très bien sa vie mashAllah. Elle ben comme elle est en formation rien, et elle est obligée de travailler de nuit et faire plein de petits boulots à côté pour pouvoir s subvenir à ses besoins à elle et faire plaisir à ses enifants, même sa voiture pour pouvoir se déplacer et déposer ses 3 enfants à ses parents âgés tous les jours pour qu' ils s en occupent, c est elle qui a du se l acheter en trimant ... son mari ne lâche rien... Et quand on en parle elle me dit la femme doit travailler car les hommes sont des c..., moi je lui réponds la femme ne doit pas rester avec ce genre d énergumène et continuer à faire des enfants, il faut fuir.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/01/18 07:58 par Pata.
B
12 janvier 2018 10:54
Tu as tout a fait raison !
Le vecu de ton amie est malheureusement courant je le vois tous les jours autour de moi.
Les maris d aujourd hui aiment plus leur argent que leur femme et enfants. La femme doit avoir un revenu meme si elle ne travaille pas (aides sociales, aide des parents, qqlq heures de menage ou faire du pain/couscous a des particuliers....).
Ces hommes sont soit radins soit n ont pas ete responsabilises enfant.
Beaucoup de femmes restent dans ces mariages pour diverses raisons et les hommes en profitent.
Que Dieu preserve toutes ces femmes qui souffrent !
Citation
Pata a écrit:
Non mais Désolée, mais comment accepte-t-elle une situation pareille ???
3 enfants en bas-age, travailler à 60 km de chez elle, entretenir une "m...", tout payer, rester et continuer cette mascarade alors qu' il la trompe ?

Désolée mais ton amie me donne envie de lui mettre des giffles pour la réveiller ... et ces pauvres parents msaken qui s occupent au quotidien de 3 enfants encore petits pour qu' elle puisse entretenir un profiteur, un sous-homme, qui profitent bien d elle et de ces pauvres parents qui ne doivent plus etre tout jeunes ...

Quel intérêt a-t-elle de rester avec lui ? Pour les enfants ? Mouais ... J ai moi-même 3 enfants mais une situation pareille je ne la supporterais pas, même pour eux. Et mes parents ne me garderaient jamais les 3 pour que mon mari puisse m user au quotidien comme ca et profiter de moi.

Ça me rappelle une amie qui est en formation depuis 3 ans. Son mari gagne très bien sa vie mashAllah. Elle ben comme elle est en formation rien, et elle est obligée de travailler de nuit et faire plein de petits boulots à côté pour pouvoir s subvenir à ses besoins à elle et faire plaisir à ses enifants, même sa voiture pour pouvoir se déplacer et déposer ses 3 enfants à ses parents âgés tous les jours pour qu' ils s en occupent, c est elle qui a du se l acheter en trimant ... son mari ne lâche rien... Et quand on en parle elle me dit la femme doit travailler car les hommes sont des c..., moi je lui réponds la femme ne doit pas rester avec ce genre d énergumène et continuer à faire des enfants, il faut fuir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook