Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Divorcée avec enfant peut on se remarier ?
O
26 juillet 2023 20:56
Ben moi j’en connais pas mal justement en revanche je ne connais pas un seul homme sans enfants qui s’est marié avec une femme qui a des enfants
M
26 juillet 2023 21:04
Y a beaucoup de femmes divorcés avec enfants qui se sont remarier avec des gars d'ici et sans enfants... donc cz que tu dis est pas une norme
Citation
FaireDodo a écrit:
C'est pour ça que je dis qu'elle doit faire des dou3as

J'en connais des femmes divorcées remariées mais c'était avec des hommes du bled
N
26 juillet 2023 23:57
Quelle horreur... imagine le gars à fini par divorcer car il ne s'entendait plus avec son ex, du fait justement de l'absence de rapports, et il se remarie avec le même type de femme qui a tout le temps mal à la tête ou qui est tout le temps fatiguée, le pauvre devra encore divorcer car il finit par se disputer pour de simples broutilles...

C'est une histoire sans fin
Citation
Harissa Girl a écrit:
Vaut mieux ça que la fornication.
27 juillet 2023 00:17
Es ce que tu te rend compte de la gravité de tes propos ?

Déjà es tu musulman? Si oui comment tu peux tenir des propos pro fornication? Même si toi tu le fais, c'est ta vie mais tu ne peux pas inciter quelqu'un à le faire, tu te rend pas compte du poid des péchés que tu portera le jour du jugement....au vu de tes réponses je pense que tu t'en bat les steaks mais bon pour moi c'est de la folie d'avoir ce genre de discours quand on est musulman..


Citation
Naksu a écrit:
Quelle horreur... imagine le gars à fini par divorcer car il ne s'entendait plus avec son ex, du fait justement de l'absence de rapports, et il se remarie avec le même type de femme qui a tout le temps mal à la tête ou qui est tout le temps fatiguée, le pauvre devra encore divorcer car il finit par se disputer pour de simples broutilles...

C'est une histoire sans fin
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
27 juillet 2023 12:37
Ce n'est pas pousser à la fornication, un homme ne tombera jamais amoureux d'une femme juste parce qu'elle est belle ou intellectuelle mais uniquement parce qu'elle est en phase totale avec lui.
Citation
Harissa Girl a écrit:
Es ce que tu te rend compte de la gravité de tes propos ?

Déjà es tu musulman? Si oui comment tu peux tenir des propos pro fornication? Même si toi tu le fais, c'est ta vie mais tu ne peux pas inciter quelqu'un à le faire, tu te rend pas compte du poid des péchés que tu portera le jour du jugement....au vu de tes réponses je pense que tu t'en bat les steaks mais bon pour moi c'est de la folie d'avoir ce genre de discours quand on est musulman..
N
27 juillet 2023 12:42
Salam,

À te lire, j'ai l'impression que la sexualité ne doit pas être plus que de la reproduction, c'est à dire on se marie, peu importe la personne, elle nous fait des enfants et on s'en arrête là.

C'est ça une vie de couple ? Pas de plaisirs sexuels dans le couple une fois que l'on a fait des enfants ? On laisse une routine s'installer ?

Citation
*Sabr* a écrit:
وعليكم السلام

Eh donc ?
C'est un argument pour toi ?

Tu aurais une fille réponds moi honnêtement, elle se retrouve dans la même situation que la posteuse, tu accepterais qu'elle tente plusieurs relations illicite avant de tomber sur le bon ?

Tu accepterais qu'un homme la touche, voir même jusqu'à forniquer pour "voir" si ils seront compatibles ?

C'est ça ton plan ?
*
27 juillet 2023 13:04
Tu ne réponds pas à ma question.
Et ne change pas de sujet min fadhlik

Tu aurais une fille tu accepte qu'elle multiplie les partenaires avant le mariage ?

Ne me prête pas des intentions BaarakAllahou fiik, tu ne connais pas ma position sur le sujet.
Et par pudeur je n'en parlerais pas, nous sommes sur un forum mixte oû tous les échanges sont publics ici.

J'en parlerais a mon futur, ça ne te regarde ni toi qui est un inconnu, ni les gens ici !

L'intimité doit rester entre l'homme et sa femme faqat.
D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut parler de ça normal 3aaadi devant tout le monde ici ??

C'est ça l'islam ? Parler de son intimité ici sans pudeur ?

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

À te lire, j'ai l'impression que la sexualité ne doit pas être plus que de la reproduction, c'est à dire on se marie, peu importe la personne, elle nous fait des enfants et on s'en arrête là.

C'est ça une vie de couple ? Pas de plaisirs sexuels dans le couple une fois que l'on a fait des enfants ? On laisse une routine s'installer ?
27 juillet 2023 13:32
Bien sur que si on peut être en phase sur autre chose que la sexualité. On peut etre en phase sur la vision de la vie, sur l'humour etc.....La sexualité c'est après le mariage et c'est une chose qui s'apprend avec le temps. Même si au début on est nul on peut s'améliorer.

Bref arrête de dire que tu ne pousse pas à la fornication parce que c'est ce que tu fais. La fornication ce n'est pas juste passer à l'acte. C'est tout un processus. Tu peux dire tout ce que tu veux, les faits sont là! Et ce n'est pas parce que tu le dis pleins de fois que ca sera vrai.

Assume que tu es un fornicateur récidiviste mais n'entraîne pas avec toi dans ta chute des pauvres personnes qui demande juste de l'aide et des avis constructif.

Sur ce qu'Allah nous guide et purifie nos cœurs.
Citation
Naksu a écrit:
Ce n'est pas pousser à la fornication, un homme ne tombera jamais amoureux d'une femme juste parce qu'elle est belle ou intellectuelle mais uniquement parce qu'elle est en phase totale avec lui.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
h
27 juillet 2023 17:37
Naksu tu pollue le post avec tes histoires intimes

Revenons à l ´essentiel svp
N
27 juillet 2023 18:31
Salam,

Je ne peux répondre à cette question pour la simple et bonne raison que ce sujet est tabou chez nous, je ne sais pas ce qu'il en est chez toi, mais je pense que c'est la même chose.

D'autre part, cette dame est assez grande pour savoir si ce que je dis est bon ou mauvais pour elle, je reste persuadé qu'elle n'attend pas après mon conseil pour savoir ce qu'elle doit faire. Et je ne pousse personne à pratiquer la fornication. Je ne fais que donner mon avis.
Citation
*Sabr* a écrit:
Tu ne réponds pas à ma question.
Et ne change pas de sujet min fadhlik

Tu aurais une fille tu accepte qu'elle multiplie les partenaires avant le mariage ?

Ne me prête pas des intentions BaarakAllahou fiik, tu ne connais pas ma position sur le sujet.
Et par pudeur je n'en parlerais pas, nous sommes sur un forum mixte oû tous les échanges sont publics ici.

J'en parlerais a mon futur, ça ne te regarde ni toi qui est un inconnu, ni les gens ici !

L'intimité doit rester entre l'homme et sa femme faqat.
D'ailleurs je ne comprends pas comment on peut parler de ça normal 3aaadi devant tout le monde ici ??

C'est ça l'islam ? Parler de son intimité ici sans pudeur ?
p
27 juillet 2023 18:57
On ne va pas se mentir de nos jours l'image de la divorcée n'est plus la femme qui se préserve en attendant le gentil prince charmant, dans la tête de certains hommes, pour ne pas dire la majorité, femme divorcé = femme ouverte ou il y a manger et à boire.

J'ai moi même entendu des histoires hallucinantes mais à toi d'imposer tes limites, de faire comprendre que tu souhaites faire les choses bien et apprendre à connaitre la personne sans faire quoi que ce soit

Après l'avantage c'est que ça permet de faire un tri plus facilement, les hommes qui te proposeront des plans bizarres, tu les éjecte loin loin loin de ta vie

Patiente, tu finiras par tomber sur le bon inchallah si tel est ton mektoub, je connais des femmes divorcées qui se sont remariées avec des hommes au top, divorcés eux aussi et celibataires sans enfant pour d'autre, comme quoi il faut toujours garder espoir
t
7 août 2023 09:32
Tu trouveras certainement quelqu'un.
Un enfant n'est pas un obstacle pour un homme.
Ce sont tes valeurs (que je ne remets pas en question vu que je ne te connais pas)qui sont essentiels.

Petit conseil a tous les divorcé(e)s avec enfant(s):
Quand vous choisissez une personne avec enfant(s),regardez comment elle se comporte avec ses ou son enfant.
Un parent qui est mauvais avec son enfant ne sera certainement pas meilleur avec un enfant qui n'est pas le sien.
En revanche,un parent qui est bon avec son enfant sera certainement bon avec un enfant qui n'est pas le sien.
M
9 août 2023 13:26
sa dépend si tu trouves la bonne personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook