Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcée en Algérie pas en france
P
17 avril 2018 19:08
Bonjour, je voudrais bien des explications à mon sujet.
Je me suis mariée en france, un an après le divorce a été fait en algerie, sachant que mon mariage n'est pas transcrit en Algérie.

Est ce que je pourrais moi même déclarer le divorce en france, depuis l'Algérie car je ne peux pas rejoindre la france?.
Est il possible dans mon cas de postuler à un visa étudiant sans avoir le refus?.
17 avril 2018 21:31
Bonsoir,

Votre situation n'est pas claire. Votre conjoint est français ?
Citation
Praticien a écrit:
Bonjour, je voudrais bien des explications à mon sujet.
Je me suis mariée en france, un an après le divorce a été fait en algerie, sachant que mon mariage n'est pas transcrit en Algérie.

Est ce que je pourrais moi même déclarer le divorce en france, depuis l'Algérie car je ne peux pas rejoindre la france?.
Est il possible dans mon cas de postuler à un visa étudiant sans avoir le refus?.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
o
17 avril 2018 21:50
Tu vas trop vite en besogne.
Comment as tu pu divorceer en Algérie si le mariage n a pas été transcrit en Algérie.
De plus en France, il faut que le juge français reconnaisse le jugement algérien, peu probable
Donc il est probable que tu reprennes la procédure de zéro en France

Citation
Praticien a écrit:
Bonjour, je voudrais bien des explications à mon sujet.
Je me suis mariée en france, un an après le divorce a été fait en algerie, sachant que mon mariage n'est pas transcrit en Algérie.

Est ce que je pourrais moi même déclarer le divorce en france, depuis l'Algérie car je ne peux pas rejoindre la france?.
Est il possible dans mon cas de postuler à un visa étudiant sans avoir le refus?.
t
19 avril 2018 00:01
Malgrer que tu t marié en france tu na pas eu t papier francais ?
Alors la cette blague je ne la conaisser pas t trop forte...
terbahhhhhhhhhhhhh
19 avril 2018 12:31
Bonjour,

Si le posteur, n'avait pas d'entrée régulière, oui c'est normal de ne pas avoir de titre de séjour.
Citation
toufikdu35 a écrit:
Malgrer que tu t marié en france tu na pas eu t papier francais ?
Alors la cette blague je ne la conaisser pas t trop forte...
terbahhhhhhhhhhhhh
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
19 avril 2018 21:31
Et les argument tant na pas?
Je coure comme sa je v plus vite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook