Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce et titre de sejour
S
28 juillet 2017 15:06
Salam

Ma conjointe cherche à divorcer à tout prix car elle veut faire sa vie toute seule
Le problème c'est qu'on a un enfant en commun de 1 an
Elle me menace de le Plus le voir car elle dor qu'après le divorce elle va me déclarer à la prefecture pour qu'ils me retire mon titre de sejour sachant que j'ai que la carte de 1 an

Je suis perdu je ne veux pas perdre mon enfant ni d'être expulser dans mon pays car je vais Plus le voir

Je suis perdu aidez moi jazakom allah kheir
28 juillet 2017 15:08
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité ? Travaillez vous ?
Citation
Salemsalem76 a écrit:
Salam

Ma conjointe cherche à divorcer à tout prix car elle veut faire sa vie toute seule
Le problème c'est qu'on a un enfant en commun de 1 an
Elle me menace de le Plus le voir car elle dor qu'après le divorce elle va me déclarer à la prefecture pour qu'ils me retire mon titre de sejour sachant que j'ai que la carte de 1 an

Je suis perdu je ne veux pas perdre mon enfant ni d'être expulser dans mon pays car je vais Plus le voir

Je suis perdu aidez moi jazakom allah kheir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
U
28 juillet 2017 15:35
Bon courage!!!
n
28 juillet 2017 15:43
Salam aleykom

Ton enfant tu en a rien a faire c'est ton titre de séjour qui compte le plus a tes yeux, car si on venait tout de suite a te dire comment tu pourrais récupérer ton fils pour vivre avec lui au bled tu refuserai.
Si tu es un vrai rajel, retourne au bled travail travail pour mettre un peu d'argent de côté pour envoyer a ton enfant en France quand il sera un peu plus grand.
S
28 juillet 2017 18:42
Il vous faut le prix Nobel vous, bravo pour votre réponse
Mettez vous à ma place et on parlera
Vous me faites rire
28 juillet 2017 20:06
Bonsoir,

Si votre épouse demande le divorce, vous pourrez faire un changement de statut pour parent d'enfant français, à condition de prouver de subvenir aux besoins de l'enfant, et que le jugement de divorce vous octroi un droit de visite et d'hébergement, et autorité parentale conjointe.
Citation
Salemsalem76 a écrit:
Il vous faut le prix Nobel vous, bravo pour votre réponse
Mettez vous à ma place et on parlera
Vous me faites rire
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
d
29 juillet 2017 12:40
Bonjour SoS_Courriers,

Je vous ai envoyé un message ici sur votre messagerie privée.

Si vous pouvez le consulter et me répondre svp.

Merci
d
29 juillet 2017 12:42
Bonjour SoS_Courriers,

Je vous ai envoyé un message ici sur votre messagerie privée.

Si vous pouvez le consulter et me répondre svp.

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook