Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé pour touche Rsa
N
23 décembre 2017 15:34
Assalamo alaykoum,
Il a dit qu'il assumait tout, après pour le fait d’être méchant ou vouloir les papiers aucune idée.
Citation
bleuet rose a écrit:
je vous trouve pas sympa avec le posteur.
vous deduisez beaucoup de choses a partir de rien.
rien dans ses posts ne montre qu'il soit radin,mechant ou qu'il ai fait un mariage papier.
si vous pouvez le renseigner,faites le,si c'est pour insinuer des choses,passez votre chemin.
de la medisance.

posteur, je te souhaite bon courage.si ta femme est capable de divorcer pour le rsa,c'est dommage.
j'espere que tu pourra garder tes papiers.si elle divorce mais qu'elle va pas se plaindre a la prefecture ,je pense que tu n'aura pas de probleme.
attention par contre,si la prefecture voit que vous etes divorcés et que toi tu dit vous etes toujours ensemble,ils vont voir que vous avez menti pour le rsa.
l
23 décembre 2017 15:36
salam,c'est quoi cette peste? elle n'a pas de bras pour aller travailler?
ne te laisse pas faire! il n'y a rien de plus noble que l'argent gagne a la sueur de son front! kheyr insh'ALLAH
Citation
adel80 a écrit:
Bonjour les frères et sœurs personne peut me m'aide je suis tunisien je travail en intérim depuis avril 2017 un seul coup ma femme elle m'a demandé de divorce pour quelle touche le Rsa comme je travaille elle touche pas je refuse d divorce et maintenant chercher à retirer ma carte 10ans ke je le eu le mois de août 2017 en disant que je avec elle pour les papiers tou sa pour touche le Rsa personne peut m'aide svp?
f
23 décembre 2017 15:57
Pour obtenir le regroupement familial le conjoint français, non français doit prouver des revenus stables et réguliers sinon c'est un refus

donc son histoire sa femme veut divorcer pour, obtenir le rsa ne tient pas la route, de plus un mois après avoir reçu sa carte de séjour il postait une discussion qui disait que sa femme voulait divorcer "sans raisons" whistling smiley




[www.service-public.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/17 15:58 par Melleaimeleblues.
a
23 décembre 2017 16:01
Non un conjoint francais n a pas a prouver des ressouces suffisante
Le rsa suffit
Citation
Melleaimeleblues a écrit:
Pour obtenir le regroupement familial le conjoint français, non français doit prouver des revenus stables et réguliers sinon c'est un refus

donc son histoire sa femme veut divorcer pour, obtenir le rsa ne tient pas la route, de plus un mois après avoir reçu sa carte de séjour il postait une discussion qui disait que sa femme voulait divorcer "sans raisons" whistling smiley




[www.service-public.fr]
N
23 décembre 2017 16:08
Assalamo alaykoum,
En lisant un de ses postes, j'ai remarqué qu'il a plus peur pour sa carte que de se séparer de sa femme, il n'a pas l'air de l'aimer.
Après seul Allah sait ce qu'il cache.
Citation
Melleaimeleblues a écrit:
Pour obtenir le regroupement familial le conjoint français, non français doit prouver des revenus stables et réguliers sinon c'est un refus

donc son histoire sa femme veut divorcer pour, obtenir le rsa ne tient pas la route, de plus un mois après avoir reçu sa carte de séjour il postait une discussion qui disait que sa femme voulait divorcer "sans raisons" whistling smiley




[www.service-public.fr]
h
23 décembre 2017 16:19
Il faut simplement supprimer le rsa et forcer les a ce prendre en charge. Ta la 75 % dès gens ki merite pas
Que des feniant C hram
f
23 décembre 2017 16:55
Si vous cliquez sur le lien c'est indiqué


Ce n'est pas le sujet

Je réponds au posteur qui prétend que sa femme VEUT divorcer pour Avoir le RSA
hors pour qu'il ai pu obtenir le visa regroupement familial, sa femme devait prouver des revenus stables et réguliers RSA INCLUS ^^
Citation
arcacy a écrit:
Non un conjoint francais n a pas a prouver des ressouces suffisante
Le rsa suffit
23 décembre 2017 18:52
Bonjour,

L'épouse du posteur est française, donc il n'y a pas de regroupement familial. Arcacy a raison, il n'y a pas de condition de ressources quand le conjoint est français.
Citation
Melleaimeleblues a écrit:
Si vous cliquez sur le lien c'est indiqué


Ce n'est pas le sujet

Je réponds au posteur qui prétend que sa femme VEUT divorcer pour Avoir le RSA
hors pour qu'il ai pu obtenir le visa regroupement familial, sa femme devait prouver des revenus stables et réguliers RSA INCLUS ^^
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
L
23 décembre 2017 22:48
Je dois faire koi dans c cas la svp SOS ?
23 décembre 2017 23:14
Bonsoir

Il n'y a rien a faire, les textes de lois sont claires sur le sujet, rupture de vie commune avant les 4 ans de mariage, entraine un retrait du titre de séjour
Citation
adel80 a écrit:
Je dois faire koi dans c cas la svp SOS ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
j
24 décembre 2017 00:06
Oh le pauvre il y en as beaucoup malheureusement. Qui abuse de cette situation. Déraciné une personne de son pays d'origine et attendre son salaire pour faire la princesse.

Et si cela ne fonctionne pas menacé etc ...
Il yen as qui expédie leur époux en prison au bout de quelques mois , c'est pathétique, et là quelques soit les origines Françaises , franco .

Monsieur le posteur Je vous conseille de ne pas quitter votre domicile conjugal. De garder toute les traces de vos dépenses pour votre foyer bien qu'il bat de l'aile, sait on jamais.

Il y as des femmes qui sont sans scrupules.
Courage à vous.
s
24 décembre 2017 07:58
Salam alaykoum,

Retrait de la carte de séjour même avec un enfant né sur le sol français issu de ce mariage?

Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir

Il n'y a rien a faire, les textes de lois sont claires sur le sujet, rupture de vie commune avant les 4 ans de mariage, entraine un retrait du titre de séjour
L
24 décembre 2017 12:06
CAS DES TUNISIENS التونسي
C'est le droit commun ci-dessus qui s'applique.
Cependant, concernant la carte de résident d'une durée de 10 ans, délivré de plein droit, à un ressortissant tunisien, marié depuis au moins un an avec un ressortissant de nationalité française, ni l'article 10 de l'accord franco-tunisien du 17 mars 1968 modifié, ni aucune autre stipulation de cet accord ne traite du cas de retrait de cette carte.

Certains juges en ont déduit que le droit commun était applicable dans ce cas [CAA Paris, 9 avr. 2008, n° 07PA04608, Sghaier]. Cependant , dans un important arrêt [CE, 2 avr. 2010 (Benbrahim)], le Conseil d'État a contredit cette analyse et rappelé que l'article L.314-5-1 du CESEDA ne peut être utilisé pour retirer les cartes de résident qui ont été délivrées aux tunisiens sur le fondement d'un accord international, l'accord bilatéral franco-tunisien du 17 mars 1988 modifié.
Les tunisiens sont donc plus protégés sur ce point que les étrangers relevant du droit commun.

les tunisiens ils sont protégées des retire carte de résidence ici normalement
24 décembre 2017 12:13
Oui mais en même temps une femme qui menace de le virer sous ce motif, faudrait qu'il soit aveugle pour qu'il soit attristé et aveugle pour rester (sentimentalement) attaché à elle.
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
En lisant un de ses postes, j'ai remarqué qu'il a plus peur pour sa carte que de se séparer de sa femme, il n'a pas l'air de l'aimer.
Après seul Allah sait ce qu'il cache.
D
24 décembre 2017 12:18
Attention, l'arrêt du Conseil d'Etat mentionne explicitement le cas de la rupture de la vie commune et pas celui du divorce.
Ce n'est pas la même chose, donc prudence.

Par ailleurs, rien ne dit que depuis lors, le traité en question n'a pas été retoqué...
Citation
adel80 a écrit:
CAS DES TUNISIENS التونسي
C'est le droit commun ci-dessus qui s'applique.
Cependant, concernant la carte de résident d'une durée de 10 ans, délivré de plein droit, à un ressortissant tunisien, marié depuis au moins un an avec un ressortissant de nationalité française, ni l'article 10 de l'accord franco-tunisien du 17 mars 1968 modifié, ni aucune autre stipulation de cet accord ne traite du cas de retrait de cette carte.

Certains juges en ont déduit que le droit commun était applicable dans ce cas [CAA Paris, 9 avr. 2008, n° 07PA04608, Sghaier]. Cependant , dans un important arrêt [CE, 2 avr. 2010 (Benbrahim)], le Conseil d'État a contredit cette analyse et rappelé que l'article L.314-5-1 du CESEDA ne peut être utilisé pour retirer les cartes de résident qui ont été délivrées aux tunisiens sur le fondement d'un accord international, l'accord bilatéral franco-tunisien du 17 mars 1988 modifié.
Les tunisiens sont donc plus protégés sur ce point que les étrangers relevant du droit commun.

les tunisiens ils sont protégées des retire carte de résidence ici normalement
L
24 décembre 2017 12:24
Alors je risque à me retire ma carte résident ? Même si je suis le victime ?
D
24 décembre 2017 12:26
Je ne vais pas te répondre, j'ai seulement déduit ce que je t'ai écrit de l'arrêt du Conseil d'Etat que tu as mentionné.
Le mieux, c'est que tu demandes à sos courrier, elle est la mieux à même de te répondre, c'est sa spécialité.
Moi, c'est seulement si tu veux faire du business lol
Citation
adel80 a écrit:
Alors je risque à me retire ma carte résident ? Même si je suis le victime ?
L
24 décembre 2017 12:42
A Ok merci smiling smiley
D
24 décembre 2017 12:45
Je t'en prie l'ami, ne fais rien d'imprudent et porte-toi bien.
Le bien que tu fais, tu le retrouveras devant toi, reste fidèle à ce que tu es et à tes principes.
Citation
adel80 a écrit:
A Ok merci smiling smiley
L
24 décembre 2017 12:49
Merci frère a oui inchalla
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook