Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce à lire svpp
v
3 juillet 2011 23:10
bonsoir, je suis marié depuis 2006 avec un tunisien.
Mon mari a obtenu son visa en septembre 2008 et habite en France depuis septembre 2008 aussi, et il a obtenue une carte de 10 ans.
Suite a de nombreux problèmes, nous demandons le divorce, et je voulais savoir si ses papiers aller lui être retirer vue que ça ne fait même pas 3 ans qu'il est en France.

merci pour vos reponses
m
3 juillet 2011 23:34
nn jpense pas maintenant qu il a sa carte sejour c bon
dépot dossier ccm consulat de tanger 13/12/10.ccm édité 25/01/11.acte adoulaire 02/03/11.dossier transcription 11/03/11.transcription 08/04/11.livret reçu 21/04/11.rdv visa 09/05/11.test offi reussi 9/06/11.visite médicale 20/06/11.visa 28/06/11 arrivé en france 5/07/11
v
4 juillet 2011 00:46
il n'est pas la depuis longtemps comme je l'ai dit et il a quitter depuis un moment le domicil conjugale, et me laisse sans rien!!!
d
4 juillet 2011 07:59
tu aurais du déjà avertir le commissariat de police,pour abondons de domicile conjugale
F
4 juillet 2011 09:31
Vas vite voir un avocat, il te prendra de suite et répondras à toutes tes questions...

Ne perds pas de temps, marre de ceux qui épousent des filles d'ici que pour les papiers... l'Etat français n'aime pas ça... et nous non plus !!
m
4 juillet 2011 14:20
Citation
vacance87 a écrit:
bonsoir, je suis marié depuis 2006 avec un tunisien.
Mon mari a obtenu son visa en septembre 2008 et habite en France depuis septembre 2008 aussi, et il a obtenue une carte de 10 ans.
Suite a de nombreux problèmes, nous demandons le divorce, et je voulais savoir si ses papiers aller lui être retirer vue que ça ne fait même pas 3 ans qu'il est en France.

merci pour vos reponses


salam

Il a une carte de résident 10 ans, donc non elle ne sera pas retiré désoler, par compte oui tu peut porté plaint pour abandon de domicile mais il aura toujours ces papiers
P
4 juillet 2011 14:23
Oui justement elle dit que ça fait moins de 3 ans qu'il est en France et à peine il a eu sa carte de séjour il demande le divorce c'est du grand flagrant délit !!
l
4 juillet 2011 14:29
Citation
Franco_Marocaine a écrit:
Vas vite voir un avocat, il te prendra de suite et répondras à toutes tes questions...

Ne perds pas de temps, marre de ceux qui épousent des filles d'ici que pour les papiers... l'Etat français n'aime pas ça... et nous non plus !!

Tu as raison, c'est des gens sans principes. Mais il égsistent d'autres qui prèfairent se marrier avec les filles du Bled (comme je vais le faire ds 2 mois). C'est mieux pour tous (Bl et Br).
Marriage d'affaire, pour papier ... c'est comme une construction sur du sable. un jour le sable partira et là nous découverons l'état des fondations...
Rabi eywafek eljami3 et rabi yahdina.
m
4 juillet 2011 16:39
Citation
Printemps2011 a écrit:
Oui justement elle dit que ça fait moins de 3 ans qu'il est en France et à peine il a eu sa carte de séjour il demande le divorce c'est du grand flagrant délit !!


salam

Et oui mariage gris sad smiley
v
4 juillet 2011 23:02
salam,
Merci pour vos réponses. C'est vrai qu'il a eu une carte de 10 ans mais depuis le début j'ai eu des doutes, je me disais qu'il m'avait épouser pour les papiers parce qu'il ne ma jamais vrmt prouvé le contraire!!!!Depuis qu'on est marié on a passé 95% du temps à se prendre la tête, toujours des disputes pour tout et rien et à chaque fois il prend sa valise et s'en va pendant plusieurs jours sans me donné de nouvelles et sans rien me laisser!!!Il dit que c'est normal parsqu'on est marié sous la séparation des biens et que sachant que j'ai 23 ans je n'ai aucun droit!!!Il est là depuis moins de 3 ans et il demande déjà le divorce en voulant bien sûr rester en France,je trouve pas sa normal et c'est pour sa que je voulais savoir s'il n'y avait pas un moyen de lui retirer ses papiers!!!Aidez moi svp je sais pas quoi faire!!!Merci
5 juillet 2011 15:10
salem ma belle,
j'ai vécu exactement la même chose que toi, il m'a pris ma jeunesse ma dignité ( ma virginité ) il m'a tué ma carrière professionnelle écourté mes études tout ca pour que monsieur ait ses papiers mais HAMDOULILAH quand j'ai compris l'affaire j'ai tout de suite réagit LETTRE AU PRÉSIDENT AU PREMIER MINISTRE SARKO A L'ÉPOQUE AU PRÉFET DE MA VILLE A LA PRÉFECTURE SERVICE CONCERNÉE J'AI ÉTÉ AU COMMISSARIAT J'AI TOUT RACONTÉ EN DÉTAILS et HAMDOULILAH aujourd'hui il est retourné a la case départ et moi allah m'a donné un nouveau mari aimant un petit garçon Mohamed la prunelle de mes yeux et un super travail stable
v
5 juillet 2011 16:28
salem nawell75,
Merci pr ton msg sa remonte un peu le moral..Sa fait plaisir de voir que ta réussit à reprendre ta vie en main!Mais je voulais savoir au bout de combien de temps ta commencé les procédures?il avait une carte de 10ans lui aussi?parske lui sa fait quand mm preske 3 ans kil est la et avec une carte de 10 ans je sais pas si sa marchera, yen a ki mdise ke c trop tard jpe+ rien faire,ki fallait réagir +tôt ect... et dotre me disent le contraire!!!Aparament ton histoire ressemble bcp a la mienne,par ou je dois commencer? jspr ke tu pourra me renseigner un peu+. merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook