Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce humiliation manque de respect de ma femme
23 janvier 2018 22:51
slm alm ,

Je voudrais apporté aussi mon témoignage, je l'ai deja fait dans des précédant post,mais bon.

Mon ex femme était très similaire a ta épouse , j'avais droit a des insultes parce qu’apparemment je l'avais provoquée, elle voyait de la provocations partout et surtout ou il y en avait pas .

J"avais aussi droit a des geste obscènes, rabaissement, mensonges...voir même chantage.

Elle a ça en elle , c'est comme ça , j'ai pourtant essayer de "l'aider" ,malgré ma bonne intention , j'avais pas les compétences requises ...
On ne change pas les personne comme ça , elle doivent souffrir énormément au fond d'elle ...
Faut il chercher dans son passif ? enfance ?
j'en sais rien
L
24 janvier 2018 14:13
Salam,
Alors tout d’abord ne divorce surtout pas.
L’être humain est perfectible. Ta femme peut donc s’améliorer. La situation peut évoluer.
Encore faut-il le vouloir. Des 2 côtés.
Tu ne dis pas grand-chose, si ce n’est le fait que lors de vos disputes elle t’insulte. Hors, à moins d’avoir un problème « profond », qui n’a pas de lien direct avec toi, avec votre mariage, il y a des raisons à ce comportement.
Ta femme semble ne pas pouvoir se contrôler lorsqu’elle t’insulte. En plus, elle ne s’excuse pas, c’est qu’elle juge que tu l’as mérité.
Simplement pour dire qu’elle peut avoir un comportement inadapté à cause d’une situation inadaptée.
Si tu tiens à ton mariage, à garder ton couple uni également pour votre fille, regardes aussi ton comportement avec elle.
Inchallah que votre situation s’arrange.
Conseil : n’uses jamais de violence, sous quelque forme que ce soit.
M
29 novembre 2020 16:35
Je vis pareil mais moi c'est l'inverse c'est mon mari qui m'insulte pojr rien salle chienne salle handicapé ect et il enchaîne avec autre chose que je dois faire pour lui sans s'excuser biensure. Je precise que je paye tout moitié moitié et même un loyer alors qu'il est propriétaire de son appartement et je travail et je moccupe seul de la maison et de notre fille de 1 an et demi mais pour lui je fais rien je suis une feniace sur son tel voila
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook