Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai divorce en france d une algérienne
A
13 août 2017 16:17
Bonjour je suis nee en france et j ai la double nationalité francaise et algerienne je me suis marié en algerie en 2012, mon ex femme et arrivé en france novembre 2014 et j ai eu des soucis avec la famille de ma femme tres grave et j ai préféré renvoyer mon ex femme au bled et divorcé.
A son arrivée sa mere ma fait des menaces de porter plainte, j ai obtenu le divorce en france en 2016 j ai le jugement et la copie de l acte de mariage avec la mention de dissolution du mariage enregistré au ministère des affaires etrangeres.

Je pars en algerie prochainement quesque je risque a mon arrivé a l aéroport merci de votre reponse
13 août 2017 16:19
Si tu étais bien avec tz femme et que tu as divorcé seulement pour la belle famille franchement tu aurais pu faire des efforts...
Mais si c'était invivable et qu'elle y a mis son grain de sel alors je comprends
13 août 2017 16:44
La vraie question est: ont ils vraiment porté plainte et sur quel motif...
13 août 2017 16:50
Pourquoi ils auraient porté plainte ?

Si tu as été injuste avec la fille la police a la douane risque de t'attendre car tu es fiché.

Mais si tu n'as rien fait où serait le probleme ?

C'est toi ét ta conscience maintenant ...
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
13 août 2017 17:03
perplexe en principe d'apres tes dires avec les autorités tu ne risques rien il est plus facile de divorcer en Algerie qu'en France...mais attention a l'esprit vengeur de la famille...on renvoie pas une personne comme on envoie un colis par contre ils peuvent faire appel et demander le divorce dans le pays ou le mariage a ete celebre surtout si le divorce en France a ete prononce en son absence
Citation
Ait Belkacem a écrit:
Bonjour je suis nee en france et j ai la double nationalité francaise et algerienne je me suis marié en algerie en 2012, mon ex femme et arrivé en france novembre 2014 et j ai eu des soucis avec la famille de ma femme tres grave et j ai préféré renvoyer mon ex femme au bled et divorcé.
A son arrivée sa mere ma fait des menaces de porter plainte, j ai obtenu le divorce en france en 2016 j ai le jugement et la copie de l acte de mariage avec la mention de dissolution du mariage enregistré au ministère des affaires etrangeres.

Je pars en algerie prochainement quesque je risque a mon arrivé a l aéroport merci de votre reponse
13 août 2017 17:40
le divorce en algerie n'est pas valable faut que tu le fasse aussi a alger et c'est la ou elle va te faire la surprise tu sera cuit meme avec ses proches c'est comme ça tu t'est servit d'elle donc tu doigt rendre les comptes 50millions + l'or+ la maison a louer en algerie + la pension en euro voila
B
13 août 2017 21:16
Lol .......,
13 août 2017 23:02
Bravo pour un homme, ils ont pas réussi à te manipuler comme les autres , ne craint rien prend les papier de divorce avec toi car tu es divorcer tu risque rien au bled c'est Just fais attention à sa famille car tu leur a fermer la porte de leur projet mdrrrrrr et attention au sourire bon voyage.
H
14 août 2017 00:07
qui t as dit qu'il s'est servi d'elle ? Il a dit qu'il a eu des problèmes graves avec elle et sa famille


, et si la justice française lui a donné le divorce c est que c est justifié d'autant qu'en France la justice à souvent tendance a protéger la femme
Citation
wisico a écrit:
le divorce en algerie n'est pas valable faut que tu le fasse aussi a alger et c'est la ou elle va te faire la surprise tu sera cuit meme avec ses proches c'est comme ça tu t'est servit d'elle donc tu doigt rendre les comptes 50millions + l'or+ la maison a louer en algerie + la pension en euro voila
14 août 2017 21:17
Salam je ne sais pas si tu risques quelque chose vis à vis de l'administration algérienne mais fais quand même attention à toi pour ce qui est de la famille..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook