Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce en france
r
1 décembre 2008 17:47
salut tout le monde
j'espere avoir de l'aide
mon probleme c que je me suis marier avec une française on quand j'ai etait avec elle on a vue qu'on s'entent pa bien alors j'ai quiter la maison, et la on est en plein divorce, c elle qui s'occupe des demarches, ya quelque jour j'ai eu une lettre dy juge pour une tentative de conciliation sachant que je suis plus en france et je suis pour le moment en belgique et j'ai donner l'adresse a ma femme pour me contacter pour le divorce, le probleme c que je peux pas retourner en france vue que j'ai plus de visa et vue que je vais pas me presenter pour la conciliation j'ai peur que je vais etre condaner pour payer le divorce, et vue que je vais pas me presenter ma femme peux dire n'importe quoi sur moi au juge.
ma question c est ce que je peux avoir une aide juridique (avocat gratuit )pour me presnter le 15 janvier prochain, si oui comment je vais faire vue que je suis en belgique et je peux pas retourner en france.
aidez-moi svp
r
1 décembre 2008 19:01
ya rien???????????????????????
waloooooooooooooo
Ohperplexe
m
1 décembre 2008 20:39
qu'ALLAH t'aide inchaallah
a
1 décembre 2008 23:30
bonsoir
pour l'aide juridictionnelle, tu peut parfaitement l'obtenir si tu justifi que tu n'a pas les moyens de payer un avocat
par contre il faudra que t'assiste a l'audiance pour demander au juge un delai pour l'aide sinon t'opte avec ta femme pour le divorce a l'amiable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook