Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce car la femme ne s'entend pas avec ses beaux-parents
N
5 juin 2015 17:45
Voici l'erreur que j'ai fait! Dites moi si elle est pardonnable ou pas!
J'ai accouche de mon 2eme enfant
on s'est mis d'accord avec mon mari que mes parents vont venir a l'accouchement vue que j'ai eu une depression postnatale avec mon 1er et j'avais peur de tomber encore malade avec mon 2eme
on s'est mis d'accord pour que ses parents viennent trois mois apres l'accouchement.
A mon accouchement mon mari a grave deprime parce que ses parents n'etaient pas presents
j'appel ma b mere et cette derniere m'a racroche au nez 4 fois avec des insultes
6mois apres l'accouchement, il me dis en descend au bled pour faire une fete au bebe et se reconcilier avec ses parents
j'ai boucle mes valises... j'ete tres contente avec cette idee
ensuite monsieur me dit tu descendra toute seule au bled et il m'a jure de ne pas mettre mes pieds chez ses parents
j'ai pleure, je l'ai supplie de descendre avec moi et lui chez ses parents et moi chez les mien.... il m'a dit je descendrai voir mes parents a ton retour du bled
et LA GROSSE ERREUR QUE J'AI FAITE C'EST QUE JE NE SUIS PAS ALLER VOIR SES PARENTS...
ET DEPUIS C'EST LE CAUCHEMARD
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE ERREUR? EST ELLE PARDONABLE?
p
5 juin 2015 18:13
Citation
Nutella. a écrit:
Voici l'erreur que j'ai fait! Dites moi si elle est pardonnable ou pas!
J'ai accouche de mon 2eme enfant
on s'est mis d'accord avec mon mari que mes parents vont venir a l'accouchement vue que j'ai eu une depression postnatale avec mon 1er et j'avais peur de tomber encore malade avec mon 2eme
on s'est mis d'accord pour que ses parents viennent trois mois apres l'accouchement.
A mon accouchement mon mari a grave deprime parce que ses parents n'etaient pas presents
j'appel ma b mere et cette derniere m'a racroche au nez 4 fois avec des insultes
6mois apres l'accouchement, il me dis en descend au bled pour faire une fete au bebe et se reconcilier avec ses parents
j'ai boucle mes valises... j'ete tres contente avec cette idee
ensuite monsieur me dit tu descendra toute seule au bled et il m'a jure de ne pas mettre mes pieds chez ses parents
j'ai pleure, je l'ai supplie de descendre avec moi et lui chez ses parents et moi chez les mien.... il m'a dit je descendrai voir mes parents a ton retour du bled
et LA GROSSE ERREUR QUE J'AI FAITE C'EST QUE JE NE SUIS PAS ALLER VOIR SES PARENTS...
ET DEPUIS C'EST LE CAUCHEMARD
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE ERREUR? EST ELLE PARDONABLE?

Pourquoi avez vous décidez que ses parents viendront seulement 3 mois après l'accouchement ? Ce sont aussi les grands parents .. C'est vexant je trouve de les refuser alors que tes parents ont droit de venir'.... Je trouve ça bizarre ?!

Oui c'est une erreur que tu as fait c'est vrai mais bon faut arrêter bien sur que c'est pardonnable. Non mais n'importe quoi.... Te dire qu'elle ne veut plus de toi car tu as commis une erreur tout être humain' font des erreurs . plus personne se parlerait !!!! Genre elle est parfaite elle?

Les gens oublient l'essentiel. Ils oublient la raison' pour laquelle nous avons été créé.

Ne gâche pas ton mariage pour ça. Essaye de sauver les meubles.quitte a faire plus d'effort que d'habitude. Franchement il y a pire comme histoire... C'est ridicule.
p
5 juin 2015 18:21
Mais pourquoi ton mari a changé d'avis et a juré pour que tu n'a il les pas chez ses parents ? Il a eu sa mère au tel entre deux ?
Z
5 juin 2015 18:31
Y a trop de famille entre vous , ds votre couple .. La famille , les parents vous ont bouffe la tête
. A un moment donne stop , vous vous êtes laisse polluer .. C dingue sa ..
5 juin 2015 20:08
Citation
Nutella. a écrit:
Voici l'erreur que j'ai fait! Dites moi si elle est pardonnable ou pas!
J'ai accouche de mon 2eme enfant
on s'est mis d'accord avec mon mari que mes parents vont venir a l'accouchement vue que j'ai eu une depression postnatale avec mon 1er et j'avais peur de tomber encore malade avec mon 2eme
on s'est mis d'accord pour que ses parents viennent trois mois apres l'accouchement.
A mon accouchement mon mari a grave deprime parce que ses parents n'etaient pas presents
j'appel ma b mere et cette derniere m'a racroche au nez 4 fois avec des insultes
6mois apres l'accouchement, il me dis en descend au bled pour faire une fete au bebe et se reconcilier avec ses parents
j'ai boucle mes valises... j'ete tres contente avec cette idee
ensuite monsieur me dit tu descendra toute seule au bled et il m'a jure de ne pas mettre mes pieds chez ses parents
j'ai pleure, je l'ai supplie de descendre avec moi et lui chez ses parents et moi chez les mien.... il m'a dit je descendrai voir mes parents a ton retour du bled
et LA GROSSE ERREUR QUE J'AI FAITE C'EST QUE JE NE SUIS PAS ALLER VOIR SES PARENTS...
ET DEPUIS C'EST LE CAUCHEMARD
QUE PENSEZ VOUS DE CETTE ERREUR? EST ELLE PARDONABLE?


Soit il manque une partie de l'histoire , soit ton mari est fou
E
5 juin 2015 20:10
Citation
nousaa a écrit:
Soit il manque une partie de l'histoire , soit ton mari est fou
Soit tous fous!? On se mari avec qui en fait?
N
7 juin 2015 19:26
Salam
il manque aucune partie de l'histoire... et c'est se qui s'est passe !!
G
7 juin 2015 19:41
Il a pas encor laché l'affaire ton mari ?? Mais c dingue! Vous etes marié mtn vous avez des enfants laissez vos familles en dehors de tous ça (surtout si c des fouteur de merde )
C quoi le problème mtn??il veux encors divorcer car sa mère ne veut plus te voir??
N
7 juin 2015 19:49
Je suis pattis la voir avec des chocolats rt des jus pour me faire pardonner et discuter!!
Son pere ne m'a pas laisse rentrer!! Ils m'ont laisse dehors...
G
7 juin 2015 21:37
Et bien ne va plus les voir !!!vis ta vie et oubli les ...si ton mari et pas content il a qu'a retourner chez sa mamon chérie c pas un homme celui la dsl..je comprend pas pourquo i tu taccroche a lui alors qu'il traite comme de la merde lui et sa famille..ta fierté elle est ou??
i
8 juin 2015 00:38
Oui tu n'es pas la seul winking smiley
8 juin 2015 03:03
Salam !

Nutella j'étais restée sur une note positive j'étais contente ! Je suis triste de voir que cette girouette a encore changé de direction Censored

Choufi celui là rien qu'il te mène en bateau il doit surement se marrer dans sa tête de psychopathe de voir à quel point tu es malléable entre ses mains et qu'il peut te tourner en bourrique !!

Safi beslama 3lih et laisse toi la chance d'être heureuse sans ce boulet

Ramadan moubarak et mabrouk pour ton bébé smiling smiley Allah y khelihoum lik amin



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/15 03:06 par BibouchaDialCasa.
N
8 juin 2015 18:55
Merci a ceux qui m'ont lu et qui m'ont repondu !!
Bon ramadhan!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook