Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce m a détruis
z
5 février 2015 21:05
Maya ne regrette rien c'etait qu'un'pauvre type qui est plus est couche avec sa tante allah ister jai jamais vu sa Censored

Il te disait de rentrer chez ta mere pour'pouvoir faire ce qu'il veut avec sa tante!elle doit pas etre normal non plus celle la!

Tu es en algerie?pourquoi il ta prit tes papiers?fallait le denoncer au consulat ou tu t'ai marier!
Il a des obligation envers toi vu que vs etes
Marie!
5 février 2015 23:44
je peux comprendre ce que tu ressens, franchment la seule chose que je peux te conseiller, c de te tourner vers Allah, Seul lui peut soulager ta peine, t'enlever cette douleur qui te hante, et surtout t'aider a passer a autre chose

peut etre que sa mere t'a fait un truc pour que tu n'evolues jamais dans ta vie,
a mon avis c lié



prie beaucoup, et gueri ton coeur avec le coran
courage
6 février 2015 00:05
Merci pour vos réponses
Ça m aide vraiment a se sentir moin seule ,je voulai just vous dire qu il faut toujours dire el hamdoulileh dans tout les cas et surtt le fait qu on soient des musulmans et on a 'la ilaha ila allah mohamed rasoul allah" dans nos coeurs meme si on fait des erreurs mais allah swt nous pardonne ....el hamdou lileh 3ala kouli hel""louange a Allah dans toutes les circonstance""....je vais faire de mon mieu pr m en sortir de cet etat et avancé dans ma vie au fond de moi je sais qu allah sobhanahou w ta'ala me laissera jamais tombé contraire a l humain ....merci une autre fois pr votre soutien baraka allahou fikoum
6 février 2015 00:36
mais de rien, j'espere qu'on t'a aider a prendre du recul

ne pleure plus pour un homme pareil, qui ne connait pas la valeur d'une epouse

Relève toi, et bats toi
comme toute nous autres femmes

ne crois pas que les autres ne souffrent pas, on est toutes pareilles, mariée ou pas
on porte beaucoup de poids sur nos epaules nous les femmes, et on doit beaucoup patienter


ne te laisse pas faire, sois patiente, et sois une bonne croyante
seule la crainte d'Allah te protegera des loups
je t'envoie en mp une dua qui t'aidera beaucoup, elle est magique tu verras, tu lis bien l'arabe?
6 février 2015 00:49
Oui je lis tres bien l arabe je suis née en algerie ..barakallahou fik khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook