Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce "mis en délibéré"
21 juin 2010 23:16
Salemo3alikom


Je demande votre aide (encore ) pour savoir ce que signifie "divorce mis en délibéré".Cette expression est tirée d'une lettre que mon avocat m'a envoyé.Cela signifierait -il qu'il n'y aura plus d'autre repport ?


Merci d'avance


Baraka Allahou fikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
22 juin 2010 13:27
SAlemo3alikom




Ben dites-dons , vous n'êtes pas bien bavards.....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
22 juin 2010 14:30
Normalement ça veut dire que la décision du juge ne sera pas prise immédiatement après l'audience de divorce. Elle interviendra plus tard. Ils n'ont pas donné de date précise?
22 juin 2010 15:01
SAlemo3alikom

Tu en es sûr?
Si , il y avait une date ...J'ai peur que l'affaire traîne de cette manière pendant des années...sad smileysad smileycrying(

Merci pour ta réponse.
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
h
22 juin 2010 15:09
salam
est ce que vous ettes d'accore toute les deux pour le divorce ??ya des enfant ??
s
22 juin 2010 15:10
Si il y a une date c'est que le jugement de divorce sera prononcé ce jour là. Bon courage.
22 juin 2010 19:36
SAlemo3alikom

Je n'ai pas d'enfants.Et lui ne s'est présenté à aucune audiance.
J'ai peur que ca traîne indéfiniment


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
m
22 juin 2010 21:08
bonjour romaissa06
le delibéré c'est la decission finale.donc ce jour la considère toi comme divorcée.qu'il soit la ou pas le divorce sera prononcer.jespere ne pas me tromper.c'est mon avis.bon courageBirthdayBirthdayour ta nouvelle vie
22 juin 2010 23:49
Salemo3alikom

J'espère de tout coeur que vous avez raison....
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
a
26 juin 2010 19:33
salam a tous
remaissa j ai une ptte question si c est possible en pm merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook