Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je divorce et j'ai découvert que je suis enceinte
a
15 novembre 2017 17:05
je ne suis pas d accord

tout le monde ne connait pas les moeurs d autrui, certains savent très bien passer pour des saints
j ai pour exemple un de mes cousins qui est une saleté mais parce qu il sait se montrer à la mosquée et tenir de sages paroles, les personnes qui le connaissent de loin m en ont toujours fait de belles éloges

de plus, lorsque tu te renseignes, peu est disposé à ternir la réputation d un tiers
j ai encore un exemple : une femme de ma famille s est vue demandée en mariage par un homme qui sortait, buvait et frappait ses maîtresses au su de tous
pourtant quand l enquête a été menée, tout le monde lui a répondu que c était le meilleur des hommes
les langues de sont déliées après le mariage et les premiers coups

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Avant de se marier on se renseigne un minimum

Un homme qui sort la nuit , ca se voit
Un alcoolo , ca se voit alcoolo = violence
Un homme qui travaille pas , ca se voit

Sauf si on se marie a l aveugle sans meme se demander ce qu il fait dans la vie
W
15 novembre 2017 17:38
C’est exactement ce que je voulais dire
Citation
arcacy a écrit:
Je me permet de repondre a sa place
Elle veut dire qu elle lui demande de faire croire a son mari que c est pas le sien mais dit a sa famille la verite
Et comme ce n est pas ecrit sur le front du bebe qui est le pere
C est cela le "rien ne dit que c est son bebe"
Il va croire a son mensonge
Si c est le cas car il peut tres bien demander s il ne lache pas l affaire un test ADN
a la justice
15 novembre 2017 18:21
Et toi apprends à lire !
Je n'ai jamais dit que le divorce était interdit. Et celle qui a dit ça avait mis divorce au lieu d'avortement.
Lis tous les messages avant de réagir.
Citation
femmedinfluence a écrit:
Subhan Allah c'est choquant comment les gens peuvent parler de la religion sans sciences et sans preuves!

Ramène la preuve que le divorce est interdit ?

Étant donné que moi, j'ai les preuves du contraire..
M
15 novembre 2017 20:19
Il a pas à me demander le Test ADN pask j'ete enceinte avant qu'on sengueule et j quitte sa maison c'est juste que j viens de le découvrir c tout ! Les dates montrerons tout !!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 08:35 par Mmeria95.
15 novembre 2017 21:26
Salam aleykoum,

Tu es proche de tes parents? Tu es sûr qu'il te forceraient à rester avec lui en apprenant ta grossesse? Si tu es sur de toi alors ils n'auront pas le choix que d'accepter, personne ne peux te forcer.
Apparemment ton mari te maltraite, tu as sbar et maintenant tu es écoeuré tu veux partir ok mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de lui cacher ta grossesse. Le jour où il l'apprendra il saura que tu lui as caché délibérément, ne lui donne pas une raison de te donner le mauvais rôle, de t'accuser une seule fois.
Dans le meilleur des cas, savoir qu'il va être papa peut lui faire avec un déclic, surtout si en plus il se retrouve seul comme un idiot et toi chez tes parents. Là il ne pourra plus se voiler la face, im se sentira impuissant et puni. Après s'il ne change pas tanpis pour lui, il se punit lui - même de l'absence de sa femme et son enfant.
Il n'y a pas de garde alternée pour un nourrisson, au mieux il pourra le voir en ta présence qq heure par semaine, si en plus il est connu qu'il soir agressif ( si tu as fais constater tes blessures, vu une assistance social etc...) alors il ne pourra pas obtenir de garde tout court.
Aujourd'hui tu n'as pas l'esprit clair, avec les hormones tu es plus sensible donc imagine si après l'accouchement en tenant ton bébé tu souhaite au moins que son père puisse le voir et tu regrettes d'avoir caché sa paternité?
Personne ne te prendra ton enfant, tout le monde sera de ton côté et tes parents les 1er par peur ne voudront pas te laisser sous son toit au risque qu'ils vous fassent du mal, reste honnête et juste, Allah swt le recommande tu n'as à craindre personne Allah swt sera de ton côté et te protégera n'en doute pas.

Allah y 3ounek et guide pour que tu n'es aucun regret.
M
15 novembre 2017 22:28
Je n'ai pas dis que je lui cacherai ma grossesse non ! J'ai dis que comme ça fait a peut prêt un mois que je suis chez ma mère ( mon père est decede quand je dis ma famille c'est la F paternelle ) pendant tout ce temps il n'a ni demander apres moi ni rien du tout alors je compte attendre jusqu'à ce qu'il revienne pour divorcer ! Et j lui annoncerai ma grossesse et on continuera notre procédure qui doit plus être comme avant (je viens de découvrir que je suis enceinte) .
Je sais que quand sa famille apprendrons la nouvelle il voudrons plus qu'on divorce mais j'insisterai psk un homme qui voyage et laisse sa femme tout ce temps sans aucun sous et il revient du voyage et qui la trouve pas et il ne demande meme pas apres elle c'est pas un homme et il ne Mérite pas qu'on gâche toute une vie avec . J'ai raison ou pas ?
Mon esprit est tout à fait clair j'aurai du demander le divorce y'a longtemps pask je vis l'enfer depuis mon 1er jrs de mariage ! Je n'ai même pas eu ses 7jours de lbokor comme on dit !

Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Tu es proche de tes parents? Tu es sûr qu'il te forceraient à rester avec lui en apprenant ta grossesse? Si tu es sur de toi alors ils n'auront pas le choix que d'accepter, personne ne peux te forcer.
Apparemment ton mari te maltraite, tu as sbar et maintenant tu es écoeuré tu veux partir ok mais je ne pense pas que c'est une bonne idée de lui cacher ta grossesse. Le jour où il l'apprendra il saura que tu lui as caché délibérément, ne lui donne pas une raison de te donner le mauvais rôle, de t'accuser une seule fois.
Dans le meilleur des cas, savoir qu'il va être papa peut lui faire avec un déclic, surtout si en plus il se retrouve seul comme un idiot et toi chez tes parents. Là il ne pourra plus se voiler la face, im se sentira impuissant et puni. Après s'il ne change pas tanpis pour lui, il se punit lui - même de l'absence de sa femme et son enfant.
Il n'y a pas de garde alternée pour un nourrisson, au mieux il pourra le voir en ta présence qq heure par semaine, si en plus il est connu qu'il soir agressif ( si tu as fais constater tes blessures, vu une assistance social etc...) alors il ne pourra pas obtenir de garde tout court.
Aujourd'hui tu n'as pas l'esprit clair, avec les hormones tu es plus sensible donc imagine si après l'accouchement en tenant ton bébé tu souhaite au moins que son père puisse le voir et tu regrettes d'avoir caché sa paternité?
Personne ne te prendra ton enfant, tout le monde sera de ton côté et tes parents les 1er par peur ne voudront pas te laisser sous son toit au risque qu'ils vous fassent du mal, reste honnête et juste, Allah swt le recommande tu n'as à craindre personne Allah swt sera de ton côté et te protégera n'en doute pas.

Allah y 3ounek et guide pour que tu n'es aucun regret.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:34 par Mmeria95.
15 novembre 2017 22:33
Je crois mnt y'a pas le vrai mariage c'est juste le jeu mariee divorvee madame peut etre a cause que tu.es enceinte tu as degoutter ton homme faut la patiente au mariage c'est quand en veux en mariee quand en veux en divorce c'est pas une vie ça tu es jeune et je ss y'a des diables devant toi qui tu fais rentrer la phrase ah tu es jeune ta pas besoin de lui tu vas trouver mieus que lui dis que tu le.quitte c sa le probleme de nous les femmes en croient que en est mieus que eux les.hommes et en peus vite changer tt reste a ta maison avec ton homme et bebe qui vient va changer la vie de vous fais priere et doua allah moi je vais pas tu consiel de tu divorcee surtt tu enceinte courage ma chere
M
15 novembre 2017 22:40
[www.yabiladi.com]

C'est le premier poste que j'avais publier ! Lit attentivement et tu saurai si c'est juste pask je suis en période de grossesse qu'il me dégoûte ! Et non J'ai tellement souffert depuis le début du mariage ! Ou je te dis quoi ? Depuis la soirée de notre cérémonie d mariage winking smiley
On me dit souvent que je trouverai que pire et que les hommes sont tous pareil mais moi je dis non ! Je trouverai un jour un homme qui me respectera et qui m'aimera hamdlh je ne manque de rien
Allah iketeb 3lina makatib alkhair



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/11/17 22:44 par Mmeria95.
15 novembre 2017 22:46
Dsl je peus rien dire car je sais pas c'est toi aussi bien avec lui car entre le mari et la femme que dieu le connais hamdollah j'avais bcp des problemes avec mon homme depuis le premier jours de mariage il ma rende triste mais avec mes douaa et mon patiente apres preque 2 ans de mariage mon mari changer au bien et je Ss contente car j'ai pas pensee direct au divorcee c nn je regrette car enfin de contre je le comprend donc ok att les hommes attend deva't la porte divorce tu vas mariee direct avec homme de reve que tu le trouveras jamais en realiter
Citation
Mmeria95 a écrit:
C'est le premier poste que j'avais publier ! Lit attentivement et tu saurai si c'est juste pask je suis en période de grossesse qu'il me dégoûte ! Et non J'ai tellement souffert depuis le début du mariage ! Ou je te dis quoi ? Depuis la soirée de notre cérémonie d mariage winking smiley
On me dit souvent que je trouverai que pire et que les hommes sont tous pareil mais moi je dis non ! Je trouverai un jour un homme qui me respectera et qui m'aimera !
M
15 novembre 2017 22:58
Ton mari sors le soir et rentre soul a 4h à voir ne pas passée la nuit et tu avait pas le droit de parler ?
Ton mari te traitais comme une bonne alors qu'il ya promis avant le mariage 4 pour ne pas bouzier tes ongles ?
Ton mari cherchais à provoquer des problèmes tout le temps ?
Ton mari ta déjà traiter de pute et ta demander combien tu recevais juste pour te vexée ?
Il s'est déjà foutu de toi devant sa famille pour qu'ils rigolent et ta pas encore pas le droit de répondre ?
Ton mari te punissais des jours et des jours en tingnorant et en t enprisonnant à la maison ? Tu ne va ni au boulot ni voir ta mère ?
Il te rabaissait devant sa famille ?
Tu as déjà essayer de lui parler pour arranger vos problème alors que t'es pa fautive et il a commencer à crier et à te dire qu'il veut pas te parler et que tu le dérange ?
Il jouaient deux rôle différent avec toi c le diable et devant ta famille c l'ange ?
Il ya souvent cacher son téléphone ? Il le prend avec lui aux toilette à la douche partout partout tu vois jamais son téléphone ?
Tu as déjà trouver des préservatifs dans sa voiture et un rouge à lèvre ?
Ton mari pendant votre voyage pour sois disant la lune de miel restais à dormir jusqu'à 1h mange et dors encore ? Et accompagné des parents ????????? Et je naiiiii rien encore raconter !
Tout ça en 6mois de mariage ? On na ni passée deux ni 3ans
JE SUIS SUR DE CE QUE JE DIS ET DE MA DÉCISION



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/17 23:20 par Mmeria95.
Y
15 novembre 2017 23:01
Salam aaleykoum,

Je ne l'ai pas fait effectivement. Merci de l'avoir fait à ma place .
Citation
femmedinfluence a écrit:
Rapporte la preuve concernant le fait qu'on ne peut pas divorcer une femme enceinte.


A la posteuse si sa peut t'aider.

[www.3ilmchar3i.net]
15 novembre 2017 23:11
Ne parle pas avec elle sérieux ça ne sert à rien. Ici certaines se sentent au dessus et se permettent de juger.
Tant qu'on n'a pas vécu ces situations il est impossible de donner un avis constructif.
Citation
Mmeria95 a écrit:
Ton mari sors le soir et rentre soul a 4h à voir ne pas passée la nuit et tu avait pas le droit de parler ?
Ton mari te traitais comme une bonne alors qu'il ya promis avant le mariage 4 pour ne pas bouzier tes ongles ?
Ton mari cherchais à provoquer des problèmes tout le temps ?
Ton mari ta déjà traiter de pute et ta demander combien tu recevais juste pour te vexée ?
Il s'est déjà foutu de toi devant sa famille pour qu'ils rigolent et ta pas encore pas le droit de répondre ?
Ton mari te punissais des jours et des jours en tingnorant et en t enprisonnant à la maison ? Tu ne va ni au boulot ni voir ta mère ?
Il te rabaissait devant sa famille ?
Il jouaient deux rôle différent avec toi c le diable et devant ta famille c l'ange ?
Il ya souvent cacher son téléphone ? Il le prend avec lui aux toilette à la douche partout partout tu vois jamais son téléphone ?
Tu as déjà trouver des préservatifs dans sa voiture et un rouge à lèvre ?
Ton mari pendant votre voyage pour sois disant la lune de miel restais à dormir jusqu'à 1h mange et dors encore ? Et accompagné des parents ????????? Et je naiiiii rien encore raconter !
Tout ça en 6mois de mariage ? On na ni passée deux ni 3ans
JE SUIS SUR DE CE QUE JE DIS ET DE MA DÉCISION
M
15 novembre 2017 23:17
Personne ne me comprend d'ailleurs même ma famille des fois sad smiley
Personne n'a vécu avec lui pour savoir à quel point j'ai souffert sad smiley
J'en peux plus sérieux je ne sais plus quoi faire sad smiley
15 novembre 2017 23:26
Ok j'ai mal compris alors je pensais que tu voulais pas lui annoncer pour le moment.
Ne te prends pas la tête avec ceux ou celles qui se permettent de te juger. Tu sais ce que tu endures, Allah swt aussi, tu n'as rien à prouver à personne.
Ton mal qu'on fait à autrui on le reçoit tôt ou tard.
Prends soin de toi, restes auprès de Ta mère ( Allah y rahmo pour ton papa).
Quoique tu décides, tu auras ta part de bonheur . Beaucoup de femmes se remarient de nos jours et même avec des hommes qui n'ont jamais été mariés, avec 1 ou plusieurs enfants.
Ne crains personne et surtout pas sa famille à lui, tu ne leurs dit rien c'est eux qui devraient avoir honte de l'attitude de leurs fils.
Cet enfant,,un jour où l'autre il devra lui rendre des comptes (et à toi aussi).
Ta situation n'est pas facile, beaucoup de pressions sur tes épaules à ton âge.

Allah y 3ounek, tu as la chance d'avoir ta famille maternelle tu n'es pas seule Al hamdoullah.
Citation
Mmeria95 a écrit:
Ton mari sors le soir et rentre soul a 4h à voir ne pas passée la nuit et tu avait pas le droit de parler ?
Ton mari te traitais comme une bonne alors qu'il ya promis avant le mariage 4 pour ne pas bouzier tes ongles ?
Ton mari cherchais à provoquer des problèmes tout le temps ?
Ton mari ta déjà traiter de pute et ta demander combien tu recevais juste pour te vexée ?
Il s'est déjà foutu de toi devant sa famille pour qu'ils rigolent et ta pas encore pas le droit de répondre ?
Ton mari te punissais des jours et des jours en tingnorant et en t enprisonnant à la maison ? Tu ne va ni au boulot ni voir ta mère ?
Il te rabaissait devant sa famille ?
Il jouaient deux rôle différent avec toi c le diable et devant ta famille c l'ange ?
Il ya souvent cacher son téléphone ? Il le prend avec lui aux toilette à la douche partout partout tu vois jamais son téléphone ?
Tu as déjà trouver des préservatifs dans sa voiture et un rouge à lèvre ?
Ton mari pendant votre voyage pour sois disant la lune de miel restais à dormir jusqu'à 1h mange et dors encore ? Et accompagné des parents ????????? Et je naiiiii rien encore raconter !
Tout ça en 6mois de mariage ? On na ni passée deux ni 3ans
JE SUIS SUR DE CE QUE JE DIS ET DE MA DÉCISION
M
15 novembre 2017 23:32
Oui Hamdlh merci beaucoup de m'avoir lu et surtt d me donner espoir ! Pask tt ce que les gens disent c'est que je suis trop jeune pour décider et que j n'ai pas muri et que je ne trouverai que pire si je divorce !
Allah idir li fih lkhir
l
16 novembre 2017 05:53
Tu es face a une situation plus que difficile mais toi seule sais l'enfer que tu as vecu.
L'avortement est un acte grave mais renseigne-toi car a ton age pourquoi t'enchainer pour la vie avec cet homme? Et reflechis bien, si tu gardes le bebe, est-ce que tu seras capable d'aimer cet enfant sans amertume?
yawning smiley

Citation
Mmeria95 a écrit:
Personne ne me comprend d'ailleurs même ma famille des fois sad smiley
Personne n'a vécu avec lui pour savoir à quel point j'ai souffert sad smiley
J'en peux plus sérieux je ne sais plus quoi faire sad smiley
16 novembre 2017 06:41
Rentres chez ton mari et excuse toi auprès de lui
Casses pas les pieds...
Citation
Mmeria95 a écrit:
Aidez moi SVP j'ai quitter la maison de mon mari y'a 20jrs et je compte divorcer je peux plus continuer avec mon mari c'est impossible et hors de question j'ai 22ans 6mois de mariage !!! SVP QUE FAIRE ????
Je suis enceinte de 5semaines je viens de le découvrir ! J peux pas le dire à ma famille pask ils me demanderont de reprendre avec lui mais moi je veux plus de lui sad smiley
Aiiiidez moi svp
o
16 novembre 2017 08:11
Salam

Relis son histoire je crois que n a pas tt suivi

C est tres grave ce que lui a fait son 'mari'Ill
Citation
memoLi a écrit:
Rentres chez ton mari et excuse toi auprès de lui
Casses pas les pieds...
16 novembre 2017 09:49
Ca ne m'intéresse pas
On n'aura qu'un son de cloche au final

Dis lui de retourner fissa près de son mari
Citation
oumassiya a écrit:
Salam

Relis son histoire je crois que n a pas tt suivi

C est tres grave ce que lui a fait son 'mari'Ill
o
16 novembre 2017 10:09
Si ca t interesse pas laches ce post

Et tu n as pas a me parler comle ca nn plusNo no

C est pasun mari qu elle a mais un hagarr
Citation
memoLi a écrit:
Ca ne m'intéresse pas
On n'aura qu'un son de cloche au final

Dis lui de retourner fissa près de son mari
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook