Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce d'alger en france
S
29 juin 2014 12:41
Bonjour saha rahmdankom je viens vous demander des info je souffre car j'ai aucune idée d’où commencer .

Alors je me suis marié avec un français et depuis quelque temps sa ne marche plus et là je suis en récépissé mais je suis sur Alger car avec le visa je peux sortir et revenir en France alaise mais le souci c’est que le jour de mon rdv pour sa carte de résidence on m'a dit qu’elle était pas prête parce que il me manquait un document et on m'a renouveler encore mon récépissé en sachant que j'ai pas le droit de sortir de la France avec mais vue que mon visa est tj en cours alors je suis repartie a Alger car j'ai pas pu rester mon mari quelque temps apr j'ai su qu'il etait en relation avec ma copine et pour cela j'ai Quitter et meme j'ai meme pas consommer mon mariage car lui ne voulais meme pas me toucher la je remonte en mois d’aout car j rdv pour ma carte mais le souci que ce jour la expire mon visa et j'ai peur si on va me dire encore qu’elle est pas prête et qu’il vont lui donner encore un autre rdv le souci la c’est quelj'ai plus de visa pour revenir en France et je veux procéder au divorce sachant que j'ai pas en France ou aller comment elle je fais la demande pour divorcer et pour refaire son visa car ils vont lui dire qu’elle a ces papiers qui sont en cours ????? svp aidez moi pour les gens qui habitent en France pour savoir comment demander le divorce d’Alger parce que mon acte de mariage elle a fait en France ala maitie en france svp je suis en detresse je veux pas de ces papiers je veux juste en finir acec cet histoire pour pouvoir pe marié en algerie et refaire mavie avec un vrai wlid lahlal
29 juin 2014 15:30
tu peux aller voir une assistante et e placer dans un foyer en attendant les démarches de ton divorce
S
29 juin 2014 18:38
Oui mais moi je ne veux pas rester en france je suis a alger et j'ai boulot je veux tout perdre alors faut que je leur explique que j'ai pas de revenue ni de foyer en
France svp donnez moi des idees
30 juin 2014 15:31
tu peux demander le divorce en Algérie , une collègue a moi a fait l'acte en France puis elle est entré et demander le divorce en Algérie , elle avait son livret de famille français
S
30 juin 2014 15:49
Bonjour svp je suis en detresse c'est possible de me conatcter message priver pour parler plus en details meci bcp rabi yahafdak nchalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook