Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
divorce +complicite
22 octobre 2015 14:55
C'est bien vous déroulez la relation de couple à l'envers...finalement c'est original et si vous obtenez des résultats c'est super !
Citation
impératrice 64 a écrit:
oui je comprend votre point de vue mais comme on a jamais eu de vrai relation de couple
enfin de compte on ne se connait pas l'un a l'autre et c'est période qui vas nous servir a mieux nous connaitre et après on verra merci de vos conseil a tous
ps. il veut acheter la maison ou je suis pour moi et nos filles à mon nom que pensez vous de ça
22 octobre 2015 15:01
je vais vous laisser un moment je dois me reposé je suis très fatigue excuser moi svp
ok cet bien pour toi bonne chance
m
22 octobre 2015 15:06
Donc récapitulons: vous divorcez civilement, mais le restez religieusement mais attention sans vivre ensemble car bagarre avec tes filles qui ne sont plus la
Ensuite il pourrait revenir mais non il achète la maison pour toi et tes filles avec qui il s'est bagarré et qui ne sont plus la moody smiley
Mais le divorce court et il dort de temps en temps chez toi et vous n'avez jamais été un couple vraiment .... Une histoire de fou j'en reviens pas lol
Faites les choses dans l'ordre peut être que vous aurez moins de pb
Citation
impératrice 64 a écrit:
oui je comprend votre point de vue mais comme on a jamais eu de vrai relation de couple
enfin de compte on ne se connait pas l'un a l'autre et c'est période qui vas nous servir a mieux nous connaitre et après on verra merci de vos conseil a tous
ps. il veut acheter la maison ou je suis pour moi et nos filles à mon nom que pensez vous de ça
22 octobre 2015 20:19
non tu n'as pas compris la maison c'est pour nos files a nous pas celle de mon premier mari lol elle font leur vie
ok cet bien pour toi bonne chance
1 novembre 2015 15:01
Tu divorces civilement, donc tu divorces tout court. C quoi le nouveau délire de jdivorce civilement mais pas religieusement??????
M
2 novembre 2015 16:06
Le feux de l'amour à côté de sa c'est OUI-OUI!!
e
2 novembre 2015 16:44
J'ai mal à la tête. Heu
3 juillet 2018 09:41
nous sommes divorcé et vivons ensemble depuis 2 ans et toujours amoureux comme quoi ni un divorce ni le temps les disputes ne peut separée les deux partie d 'un coeurs entier
ok cet bien pour toi bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook