Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce Belgique
M
24 janvier 2019 17:14
Bonjour
Merci d’abord pour ces formidables forum
Et merci de m’avoir aidé je suis dans an cas urgent j’habite en Belgique depuis 2010 je suis marié moi j’ai 35 et elle 32 mtn j’ai des problèmes avec elle j’ai quitté domicile (elle a changer carrément la serrure )depuis 3 moi mais tjr mon adresse chez elle et mtn je galère je travaille intérimaire temps en temps et je n’ai pas ni chômage ni rien j’arrive pas à payer une chambre au moin jai une cart F+ Ma question c’est je vais au cpas pour m’aider à trouver un emploi (article 60) et me mettre mon adresse chez et ce que possible ?
Merci de me répondre madam,monsieur je suis dans un cas délicat c’est urgent j’ai rien sur moi
Bien à vous
24 janvier 2019 17:47
Salam alekoum / bonjour

Première chose à faire puisqu'elle a changé la serrure : porter plainte.
Si vous êtes toujours marié, elle n'a aucun droit de vous mettre dehors comme ça.
24 janvier 2019 18:27
Salam,
serrurier + police; c'est chez toi aussi! ! ! !
Citation
Moh hmd a écrit:
Bonjour
Merci d’abord pour ces formidables forum
Et merci de m’avoir aidé je suis dans an cas urgent j’habite en Belgique depuis 2010 je suis marié moi j’ai 35 et elle 32 mtn j’ai des problèmes avec elle j’ai quitté domicile (elle a changer carrément la serrure )depuis 3 moi mais tjr mon adresse chez elle et mtn je galère je travaille intérimaire temps en temps et je n’ai pas ni chômage ni rien j’arrive pas à payer une chambre au moin jai une cart F+ Ma question c’est je vais au cpas pour m’aider à trouver un emploi (article 60) et me mettre mon adresse chez et ce que possible ?
Merci de me répondre madam,monsieur je suis dans un cas délicat c’est urgent j’ai rien sur moi
Bien à vous
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
24 janvier 2019 20:46
Bonsoir oui c’est vrai comment je retourne elle voulait plus de moi je vais commencer une nouvelle vie j’ai demandé est-ce que je peux faire l’adresse chez cpas je suis sans rien il puis m’aider pour trouvé un travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook