Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec française
S
27 décembre 2017 07:00
Bsr a ts voilà mon souci c que je suis mariée avec une femme ya 6ans elle avait 2fille 6et10 ans cete dès
enfans mal élever avec le temps j'ai aperçu que leur mère les laisse faire tous qu'ils veule pas de règle œ points que la petite arrive dès jour à tapé sa mère et sa soueur sachan que les deux fille se son des soeur par la mère bref que des souci et des problème Et les cri tous les jour jusqu'à un jour la grande soeur alerte les service sociaux Et la petite et placé ça diminuée les souci et j'ai eu un pro garçon Et je croi C la seule regree que j'ai fait ds m'a vie je remarque que la grand fille quelle a matenant 17 ans remonte la tête de sa mère contre moi psk j'ai comencer à mettre des règle à la maison jvoulai ps élever mon enfan com leur soeur soi disan que j'accepte pas une gamine a son âge prendre le train voir copain que j'accepte pas à son âge 15 ans Et faire des alibi avec sa mère on viea la maison tjr en stressé 6ans je fait la bouffe moi meme elle c rien faire elle etait ds la mizere avan jles est monter en haut de l'échelle () m'a seule soucic mon fils que je veux pas le laisser ds une famille comca la moitier de la famille C des gay j'ai apris ya pas logtem Et pour eu c normal
F
27 décembre 2017 07:02
Qu’Allah te facilite, voila lorsqu’on se mari avec une non musulmane.
i
27 décembre 2017 07:34
Il t'a fallu 6 ans pour comprendre pourquoi tu n'es pas parti plutôt...
Se toute façon avant de parler de divorce regarde si ton mariage il était hallal

Qu'Allah te facilite car ce n'est pas facile
Et prépare toi à payé pour la pension
je ne veux pas de message de soeur en MP
b
27 décembre 2017 07:57
Salam, il fallait que tu met des règles à la maison tout de suite.
Maintenant, c'est trop tard.
Bon courage.
27 décembre 2017 08:29
Parfois on prend la décision de se marier sans anticiper et observer le foyer dans lequel on entre, tellement l'intérêt de ce mariage nous paraît capital (une survie).
Une précipitation et une obligation de rester dans cette union un certain nombre d'années pour obtenir le Cesam (un titre de séjour).

Je ne te juge aucunement pour le choix que tu as fait, mais les conséquences sont là : devoir divorcer un jour avec la crainte d'y laisser des plumes et cet enfant (une véritable culpabilité).

La vie n'est pas si longue qu'on le pense, même si l'on doit vivre 90 ans, c'est un passage furtif en définitive, on passe par une porte et on sort par une porte.
Ce qui est difficile c'est le poids des remords et des regrets....
Citation
Stouch13 a écrit:
Bsr a ts voilà mon souci c que je suis mariée avec une femme ya 6ans elle avait 2fille 6et10 ans cete dès
enfans mal élever avec le temps j'ai aperçu que leur mère les laisse faire tous qu'ils veule pas de règle œ points que la petite arrive dès jour à tapé sa mère et sa soueur sachan que les deux fille se son des soeur par la mère bref que des souci et des problème Et les cri tous les jour jusqu'à un jour la grande soeur alerte les service sociaux Et la petite et placé ça diminuée les souci et j'ai eu un pro garçon Et je croi C la seule regree que j'ai fait ds m'a vie je remarque que la grand fille quelle a matenant 17 ans remonte la tête de sa mère contre moi psk j'ai comencer à mettre des règle à la maison jvoulai ps élever mon enfan com leur soeur soi disan que j'accepte pas une gamine a son âge prendre le train voir copain que j'accepte pas à son âge 15 ans Et faire des alibi avec sa mère on viea la maison tjr en stressé 6ans je fait la bouffe moi meme elle c rien faire elle etait ds la mizere avan jles est monter en haut de l'échelle () m'a seule soucic mon fils que je veux pas le laisser ds une famille comca la moitier de la famille C des gay j'ai apris ya pas logtem Et pour eu c normal
27 décembre 2017 08:35
Epousez des musulmanes si vous êtes musulmans...et quand on prend qqn avec des enfants il faut aller au delà de ce que lui vous offre en terme de seduction/sentiment/attirance. Faut parler et avoir la curiosité de savoir comment l'autre fonctionne, eduque ses enfants, ses priorités, ses projets avec vous, la place que vous aurez en terme d'autorité etc
Encore une fois la base d'un mariage c'est pas le love *illusionaire* du début
27 décembre 2017 08:56
Moi ce que je trouve dommage c'est ton titre "Divorce avec française" c'était aussi une française quand tu t'es marié avec elle tu sais .

Implicitement tu montres qu'elles ne sont pas de bonnes mère de famille en précisant son origine ,
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Et puis j'ai pas compris pourquoi tu dis que tu regrettes ton fils ?
Allah y ster il a rien demandé a personne lui c'est un petit ange il faut en prendre soin .

Certes tu es tombé sur une mauvaise personne mais il est important de ne pas tout mélanger.
i
27 décembre 2017 09:32
Je pense qu'il voulait dire qu'il regrette d'avoir un enfant avec elle et il ne regrette pas l'enfant en tout cas je 'e pense pas
Citation
Protectrice a écrit:
Moi ce que je trouve dommage c'est ton titre "Divorce avec française" c'était aussi une française quand tu t'es marié avec elle tu sais .

Implicitement tu montres qu'elles ne sont pas de bonnes mère de famille en précisant son origine ,
il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier .

Et puis j'ai pas compris pourquoi tu dis que tu regrettes ton fils ?
Allah y ster il a rien demandé a personne lui c'est un petit ange il faut en prendre soin .

Certes tu es tombé sur une mauvaise personne mais il est important de ne pas tout mélanger.
je ne veux pas de message de soeur en MP
b
27 décembre 2017 09:39
J'ai compris la même chose que toi.
D'ailleurs il précise qu'il hésite à quitter cette femme, car il ne veut pas laisser son enfant dans cet environnement. Preuve qu'il aime son enfant.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Je pense qu'il voulait dire qu'il regrette d'avoir un enfant avec elle et il ne regrette pas l'enfant en tout cas je 'e pense pas
a
27 décembre 2017 10:17
Bonjour à toutes et à tous
Monsieur a mis 6 ans pour se rendre compte qu il s est marié avec une Française.
Avec une Musulmane c est le paradis assuré.
Le posteur je vous invite à lire les differents posts du forum pour vous rendre compte des problèmes des couples Musulmans.
Conclusion il y a plus d echecs entre Musulmans, que les mariages mixtes.
Bonne journée.
d
27 décembre 2017 10:23
Je ne m'explique ton goût pour les défis en épousant cette femme non musulmane maman de 2 enfants et en restant avec que par une question:

Entre nous, elle t'as fait les papiers ?
27 décembre 2017 10:36
salam,

tu veux divorcer de ta "femme", et non d'une "française".
Tu as ta part de responsabilité et tu le sais, demande de l'aide à l'imam de ta mosquée, qui te rappeleras tes droits et tes devoirs.

bon courage
27 décembre 2017 11:06
J'ai pas compris la petite est toujours placée ?
Et quand tu dis qu'elle est placée on dirait que tu es soulagé. Ça fait peur.
P
27 décembre 2017 12:26
Tu t'es marié avec une meuf qui a eu si j'ai bien compris deux filles de deux mecs différents
Elle n'est pas musulmane et tu t'étonnes de l'éducation qu'elle a donné à ses filles

Désolée mais tu t'es mis dedans tt seul maintenant tu assumes

Quand tu t'es marié tu le savais bien tout ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/17 12:27 par Prog09.
27 décembre 2017 12:49
il épouse une française mère de deux enfants. Je présume qu'elle avait toutes les qualités au point de la mettre en "haut de l'échelle comme il précise) elle ne savait "rien faire " aussi comme le précise et ceci ne le gènait pas non plus.
Les membres de sa familles sont "gays" mais il ne le voyait et savait pas en 6 ans.
Les petites sont devenues des monstres sur pieds d'un seul coup ? au début il ne voyait pas que leur mère était "trop laxiste ?"
Dans ce cas ou il se trouvait enchainé dans ce cercle de vie familiale infernale il a malgré tout fait un enfant (son garçon) qui lui est garantie sans défauts. Mais qu'il regrette d'avoir fait avec "une française"
Evidement on dira ....."elle n'est pas musulmane ! alors ceci explique cela ! "
A croire qu'il n'y a que le "musulmanes qui donnent une bonne éducation aux enfants ?
Est ce certain vraiment que "tous" enfants de parents "musulmans" sont dotés d'aucuns défauts ? car l'islam est ancré dans leur tête ? et ben qu'ils ont reçu un enseignement sur les valeurs et principes sont devenus "des anges ,"
Je m'étonne fortement que cet homme est ouvert les yeux 6 ans après une fois qu'il est devenu père à son tour dans cet "enfer"
27 décembre 2017 13:37
"Conclusion il y a plus d echecs entre Musulmans, que les mariages mixtes."

Où tu as vu ça? Donne nous une source s'il te plait
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
Monsieur a mis 6 ans pour se rendre compte qu il s est marié avec une Française.
Avec une Musulmane c est le paradis assuré.
Le posteur je vous invite à lire les differents posts du forum pour vous rendre compte des problèmes des couples Musulmans.
Conclusion il y a plus d echecs entre Musulmans, que les mariages mixtes.
Bonne journée.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
b
27 décembre 2017 13:42
on crache pas dans l'eau qu'on a bu après s'être rassasié
à présent pour le bien de ton fils, si tu tiens à le voir grandir et à lui inculquer tes valeurs
soudainement revenues, tu dois mettre de l'eau dans ton vin
27 décembre 2017 13:56
le temps d avoir les papiers.. ces bladards se mettent dans la merde en se servant des autres et viennent pleurer ensuite..
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Il t'a fallu 6 ans pour comprendre pourquoi tu n'es pas parti plutôt...
Se toute façon avant de parler de divorce regarde si ton mariage il était hallal

Qu'Allah te facilite car ce n'est pas facile
Et prépare toi à payé pour la pension
27 décembre 2017 15:41
Je ne te connais pas mais je pense que tu t'es marié à cet femmes pour le papiers ( mais peu importe ce n'est pas le sujet)
Maintenant tu as évolué tu as vue que ça va être compliqué maintenant pour ton fils, Ben c'est le prix à payer qu'on est au bled et qu'on parle que le français. On est coincé entre les casos françaises ( je t'assure qu'il n'y a pas beaucoup) et les casos magrebines, mais la par contre on est servie.
C'est vrai que tu n'as pas eu de chance, mais je t'assure qu'il y a pire, parce que peut importe, avec les françaises tu peux au moins discuter et voir des solutions qui limitent les dégâts, avec les casos magrebines ça se terminent beaucoup plus grave que ca. Je t'assure
Tout ce que tu as a faire c'est:
attendre la gamine qu'elle grandisse et qu'elle se tire, ou
Demande le divorce et la garde en même temps en expliquant bien la situation (sans parler de gays tu va te faire lyncher grinning smiley)
Voilà, bonne chance
N
27 décembre 2017 15:54
Assalamo alaykoum,
Tu n'as pas remarqué ça avant?
Citation
Stouch13 a écrit:
Bsr a ts voilà mon souci c que je suis mariée avec une femme ya 6ans elle avait 2fille 6et10 ans cete dès
enfans mal élever avec le temps j'ai aperçu que leur mère les laisse faire tous qu'ils veule pas de règle œ points que la petite arrive dès jour à tapé sa mère et sa soueur sachan que les deux fille se son des soeur par la mère bref que des souci et des problème Et les cri tous les jour jusqu'à un jour la grande soeur alerte les service sociaux Et la petite et placé ça diminuée les souci et j'ai eu un pro garçon Et je croi C la seule regree que j'ai fait ds m'a vie je remarque que la grand fille quelle a matenant 17 ans remonte la tête de sa mère contre moi psk j'ai comencer à mettre des règle à la maison jvoulai ps élever mon enfan com leur soeur soi disan que j'accepte pas une gamine a son âge prendre le train voir copain que j'accepte pas à son âge 15 ans Et faire des alibi avec sa mère on viea la maison tjr en stressé 6ans je fait la bouffe moi meme elle c rien faire elle etait ds la mizere avan jles est monter en haut de l'échelle () m'a seule soucic mon fils que je veux pas le laisser ds une famille comca la moitier de la famille C des gay j'ai apris ya pas logtem Et pour eu c normal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook