Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce avec 3 enfants mère au foyer
L
7 mars 2022 07:54
Salam,

Fais la dou3as de l'opprimé
7 mars 2022 09:05
Salam

C'est dommage d'avoir été si bonne avec ton époux et ta belle-famille pendant si longtemps... quel gâchis de ton précieux temps !

Dès, le début il aurait fallu en gifler une belle-sœur pour exemple et insulter ton homme devant eux pour montrer qu'il est une merde !

Tu n'avais rien à perdre avec ces personnes toxiques et beaucoup à gagner... ne serait-ce la tranquillité !

Tu n'as pas de famille ici? Ni oncle, ni frère, ni tante ni cousins ?
Dommage ... il aurait été à genoux comme une "S..biip" parterre !

Il te viole. .. et tu ne portes pas plainte, ça aurait servi à l'avocat !

S'il te frappe tu vas voir le médecin et police directement avec ton arrêt ITT.
Prends photos de tes bleus, blessures... et sauvegarde en envoyant dans une boite e-mail.

Réveil toi, ... va prendre un avocat
Cache tes bijoux,argent, ton passeport et ceux de tes enfants, dans un lieu sûr !

Loue une boîte au lettre pour tes courriers perso.

Ou bien confies tes papiers passeport, factures, tes relevés de banques, bijoux à une amie de confiance!

Je suppose que tu n'as pas eu de dot ou tu l'as dépensé ? ... essaye de la récupérer

Vends ce qu'il y a vendre avant le divorce.... si tu peux vendre la voiture fait le ! .... cette argent de permettra de récupérer ta dot !!!

Ne t'inquiète pas ... va porter plainte pour Viol... il ne pourra plus grand chose pour te faire peur et te menacer avec la garde des enfants.
Prends photo la porte de ta chambre serrure cassée ou autres preuves.

Tu gardes l'appartement et c'est lui qui se casse ! ... et tu changes les serrures ?

N'aie pas peur de ce genre de sous-homme qui se trouve fort face à une femme!

Je t'assure que si tu avais un homme frère, oncle, couz... 2 claques et un coup de tête et il s'allongera comme une P..E au sol ! ? avec des larmes ...et des cris lol

Dommage vraiment ... !

Demande à Allah de te faciliter cette séparation et qu'il lui arrive une grosse merde pour qu'enfin tu puisses être tranquille. Ameen

Il y a une nouvelle lois concernant les pères mauvais qui ne paient pas la pension alimentaire.... cette loi sera effective en 2023 ... la Caf te versera l'argent selon le jugement prononcé.
Et c'est la CAF qui se retournera auprès du mauvais payeur ?

Tu pourras demander des aides d'états (par les deniers publics ). C'est fait pour ça !

Tu ne travailles pas, alors ne paye plus le crédit et surtout pendant l'action en justice... ? et après
Quand le jugement sera prononcé..après avoir payé la banque... le reste sera partagé à 50/50.

Donc n'essaye pas de trouver un travail lol... profiter de ce petit confort !
Tu percevras des aides dont tu auras droit, une pension alimentaire pr les gosses et une indemnité compensatoire calculé e prenant compte de la moitié de la durée du mariage et la différence des revenus x 1/3.

⚠️ attention La prestation compensatoire est décidée par le juge aux affaires familiales et il faut la demander pendant la procédure de divorce !...
Après ce n'est plus possible !

N'aie plus peur !
Au contraire blinde bien ton dossier.... photo, certificats médecin, enregistrement, sms, témoins.. et fait toi belle !

Une nouvelle vie tranquille avec tes enfants verra le jour insh'Allah !

Et demande de l'aide à Dieu, toujours ?

Je te souhaite une meilleure vie avec tes enfants ameen ❤

Et, ensuite après quelques années je te souhaite un nouvel époux doux respectueux, protecteur et fort qui aura le même profil que toi. ...
Allah est Grand ... et tout est possible.
Ameen ?

? N'oublie pas après la difficulté vient la félicité !

Bravo pour ta grande patience. .. qui hélas n'a servi à rien ... ne culpabilise pas ... tu as fait beaucoup... pour un vaut rien, de chef de famille fornicateur, irrespectueux.... toxique, irresponsable. ..

Vie ta vie et ne fait pas attention aux gens... tu es la victime mais maintenant tu le le sera plus !

Allah soit avec toi.

Ps: je te conseille de voir une assistante sociale pour tes démarches.
Poser tes enfants dans une garderie ou centres sociaux.
Et une psychologue pour expliquer à tes enfants cette séparation dont ils ne sont aucunement responsables et que c'est papa et maman qui ne peuvent plus vivre ensemble.
Mais jamais maman ne séparera d'eux et que jamais papa ne se séparera pas d'eux aussi. Mais juste que mama et papa ne seront plus jamais ensemble.
C'est une histoire d'adulte.
Tu peux s'ils sont assez grand leurs expliquer ( sans les détails) de la toxicité des tantes qui menaces insultes et de leur papa aussi.
Tu as supporté 12 ans et que là ça suffit!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 07/03/22 23:27 par Tunlyn.
L
7 mars 2022 22:31
Salam Tunlyn ,

Je te remercie infiniment pour ta réponse !! je suis complètement d'accord avec toi mais je ne l'ai pas fait quand il fallait ce n'est pas trop tard je le ferai aujourd'hui .

Tout à l'heure après discussion avec ma maman elle a essayé de me pousser à avoir une discussion avec lui d'après elle j'ai 3 enfants et je dois les regarder avec de faire le mal .

Chose faite , monsieur à pris encore plus de force d'après lui il me faut un psy car je n'ai pas mes capacités mentales , il a partagé ses problèmes avec des clients à lui , sa famille et même à sa responsable perplexe je lui ai dit mais tu es fou à ce point !!! d'après sa réponse je n'ai pas un certain niveau d'étude pour le conseiller ni pour lui dire ce qui est bien pour lui "mon bac +3 à la poubelle" !! il m'a dit tu as une emprise sur moi !!! il s'est montré plus fort non réceptif à la discussion avec un regard dur ...
Je lui ai dit ok si tu pense que je suis vraiment ainsi , mauvaise j'ai raison le mieux c'est de divorcer .
Il m'a dit ok . (le connaissant il me répète les mots de sa famille) et à mon avis il va vraiment me pourrir la vie pour la garde des enfants car je lui ai demandé de me communiquer les identifiants pour les activités périscolaires de mes enfants sa réponse non je ne te donne rien !! tu as vu ce que tu veux me faire ?? demander la garde exclusive des enfants j'ai dit mais toi tu travailles , tu ne cuisines pas les enfants seront fatigués toute une semaine à l'école ... Enfin bref je me suis fatiguée pour rien je pense que je ne vais même pas attendre l'aide juridictionnelle et prendre un avocat directement .... La peur serait de perdre les enfants comme lui travaille normalement moi je m'en suis toujours occupée à la maison ... Sa famille est méchante je ne veux pas qu'ils interviennent dans ce divorce je me demande si je peux interdire leur présence ...
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam

C'est dommage d'avoir été si bonne avec ton époux et ta belle-famille pendant si longtemps... quel gâchis de ton précieux temps !

Dès, le début il aurait fallu en gifler une belle-sœur pour exemple et insulter ton homme devant eux pour montrer qu'il est une merde !

Tu n'avais rien à perdre avec ces personnes toxiques et beaucoup à gagner... ne serait-ce la tranquillité !

Tu n'as pas de famille ici? Ni oncle, ni frère, ni tante ni cousins ?
Dommage ... il aurait été à genoux comme une "S..biip" parterre !

Il te viol. .. et tu ne portes pas plainte, ça aurait servi à l'avocat !

S'il te frappe tu vas voir le médecin et police directement avec ton arrêt ITT.
Prends photos de tes bleus, blessures... et sauvegarde en envoyant dans une boite e-mail.

Réveil toi, ... va prendre un avocat
Cache tes bijoux,argent, ton passeport et ceux de tes enfants, dans un lieu sûr !

Loue une boîte au lettre pour tes courriers perso. et un coffre en banque avec le chéquier de Monsieur ?... qui cherche trouve.

Ou bien confie tes papiers passeport, factures, tes relevés de banques, bijoux à une amie de confiance!

Je suppose que tu n'as pas eu de dot ou tu l'as dépensé ? ... essaye de la récupérer

Vends ce qu'il y a vendre avant le divorce.... si tu peux vendre la voiture fait le ! .... cette argent de permettra de récupérer ta dot !!!

Ne t'inquiète pas ... va porter plainte pour Viol... il ne pourra plus grand chose pour te faire peur et te menacer avec la garde des enfants.
Prends photo la porte de ta chambre serrure cassée ou autres preuves.

Tu gardes l'appartement et c'est lui qui se casse ! ... et tu changes les serrures ?

N'aie pas peur de ce genre de sous-homme qui se trouve fort face à une femme!

Je t'assure que si tu avais un homme frère, oncle, couz... 2 claques et un coup de tête et il s'allongera comme une puuute au sol ! ? avec des larmes ...et des cris lol

Dommage vraiment ... !

Demande à Allah de te faciliter cette séparation et qu'il lui arrive une grosse merde pour qu'enfin tu puisses être tranquille. Ameen

Il y a une nouvelle lois concernant les pères mauvais qui ne paient pas la pension alimentaire.... cette loi sera effective en 2023 ... la Caf te versera l'argent selon le jugement prononcé.
Et c'est la CAF qui se retournera auprès du mauvais payeur ?

Tu pourras demander des aides d'états (par les deniers publics ). C'est fait pour ça !

Tu ne travailles pas, alors ne paye plus le crédit et surtout pendant l'action en justice... ? et après
Quand le jugement sera prononcé..après avoir payé la banque... le reste sera partagé à 50/50.

Donc n'essaye pas de trouver un travail lol... profiter de ce petit confort !
Tu percevras des aides dont tu auras droit, une pension alimentaire pr les gosses et une indemnité compensatoire calculé e prenant compte de la moitié de la durée du mariage et la différence des revenus x 1/3.

⚠️ attention La prestation compensatoire est décidée par le juge aux affaires familiales et il faut la demander pendant la procédure de divorce !...
Après ce n'est plus possible !

N'aie plus peur !
Au contraire blinde bien ton dossier.... photo, certificats médecin, enregistrement, sms, témoins.. et fait toi belle !

Une nouvelle vie tranquille avec tes enfants verra le jour insh'Allah !

Et demande de l'aide à Dieu, toujours ?

Je te souhaite une meilleure vie avec tes enfants ameen ❤

Et, ensuite après quelques années je te souhaite un nouvel époux doux respectueux, protecteur et fort qui aura le même profil que toi. ...
Allah est Grand ... et tout est possible.
Ameen ?

? N'oublie pas après la difficulté vient la félicité !

Bravo pour ta grande patience. .. qui hélas n'a servi à rien ... ne culpabilise pas ... tu as fait beaucoup... pour un vaut rien, de chef de famille fornicateur, irrespectueux.... toxique, irresponsable. ..

Vie ta vie et ne fait pas attention aux gens... tu es la victime mais maintenant tu le le sera plus !

Allah soit avec toi.

Ps: je te conseille de voir une assistante sociale pour tes démarches.
Poser tes enfants dans une garderie ou centres sociaux.
Et une psychologue pour expliquer à tes enfants cette séparation dont ils ne sont aucunement responsables et que c'est papa et maman qui ne peuvent plus vivre ensemble.
Mais jamais maman ne séparera d'eux et que jamais papa ne se séparera pas d'eux aussi. Mais juste que mama et papa ne seront plus jamais ensemble.
C'est une histoire d'adulte.
Tu peux s'ils sont assez grand leurs expliquer ( sans les détails) de la toxicité des tantes qui menaces insultes et de leur papa aussi.
Tu as supporté 12 ans et que là ça suffit!
N
8 mars 2022 11:22
Tu sembles très influençable par ta mère.

C'est de ta vie qu'il s'agit, et celles d'enfants qui n'ont rien demandé.

Leur imposer une existence avec un psychopathe, c'est les mener à la névrose, la dépression et l'acceptation de situations où règne l'irrespect.

Sache que lorsqu'un Narcissique s'exprime, c'est de lui qu'il parle : identification projective, lorsqu'il te dit ; tu as une emprise sur moi = j'ai une emprise sur toi. Etc

Ces entités, si tu ne les admires pas, plus, vont tout faire pour te détruire; mensonges, manipulations etc

En effet, tu lui as donné trop d'importance en lui parlant.
Il croit ainsi que tu as toujours besoin de sa permission pour respirer.

Fais ce que tu as à faire et ne réagi plus à ses attaques.

Les Narc vivent en se nourrissant des émotions des autres.

Tes meilleures armes: silence, indifférence et actions.
L
8 mars 2022 14:05
Bonjour Just Ice , un grand merci non ils ne me font pas peur ! j'ai échangé avec une tierce personne qui m'a confirmé que le juge s'en foutra de ses ses enregistrements et menaces donc il se fatigue pour rien ... Concernant le message que j'ai envoyé à ma belle sœur d'après elle il n'a rien de mauvais qui peut se retourner contre moi au contraire sa phrase "bravo vous avez dit ce que vous pensez oui il s'agit bien d'une famille extrêmement toxique "

Je ne vais plus baisser les bras marre d'un homme qui prends sa femme la maman de ses enfants pour une ennemie à la maison l'inculte et la bledard car sa famille l'a voulue elle me rabaisse à ses yeux et lui n'a jamais su faire la part des choses .
Jusqu'à maintenant je n'ai rien dit , aujourd'hui c'est un grand ouuuuuuuuuuuuf
Bonne journée à tous
J
8 mars 2022 14:12
Tu as déjà pensé à faire venir une personne de science pour lui faire des rappels ???
Citation
Lionnepc77 a écrit:
Oui exactement !!! il ne me fait pas peur ni sa famille toxique ... En ce moment il me fait une grande pression encore : la semaine dernière quand sa soeur elle l'a appelé elle lui a dit " on s'est dit entre nous tu es grand et fort elle ne peut pas te tuer elle" en appuyant sur les mots tellement elle est mauvaise , ils ont rigolé les deux ; c'est grave sa femme avec qui il partage tout est dangereuse à leur yeux mais bon c'est rien de la part d'eux moi je me connais ... sinon je lui envoyé un sms pour lui dire "je te rassure j n'ai jamais eu l'intention de tuer votre frère comme vous voulez le penser ? Je suis saine la seule chose faite c'est de m'éloigner de vous car vous êtes une famille toxique . j'ai bien entendu ce que tu as dit . Par contre si j'ai l'intention de vus le rendre ! il sera très heureux sans moi " . Il m'a dit on va détourner tes mots en notre faveur Are you crazy et on va porter plainte !! J'ai dit faite faite si elle veut m'accuser d'insulte elle aura 48 euros de quoi s'acheter un gateau xxxl grinning smiley . hihihihi il m'a dit oui on va dire que tu as essayé de me tuer !!!!!
L
8 mars 2022 15:14
Bonjour Jowaria , c'est à dire ?
Citation
Jowarya a écrit:
Tu as déjà pensé à faire venir une personne de science pour lui faire des rappels ???
8 mars 2022 15:27
Il doit vouloir dire que tu devrais faire appel à un imam..C'est très courant ici..ptdr
Citation
Lionnepc77 a écrit:
Bonjour Jowaria , c'est à dire ?
8 mars 2022 17:14
Le seul rappel qui aurait fallu faire c'est des claques à ce fornicateurs, narcissique toxique ainsi qu'à.ses sœurs ...


Citation
Jowarya a écrit:
Tu as déjà pensé à faire venir une personne de science pour lui faire des rappels ???
J
8 mars 2022 21:53
FORNICATEURS????
Citation
Tunlyn a écrit:
Le seul rappel qui aurait fallu faire c'est des claques à ce fornicateurs, narcissique toxique ainsi qu'à.ses sœurs ...
8 mars 2022 22:11
Oui relis.... il se rince les yeux en regardant les femmes sur internet, site de mœurs immondes...
T'appelle ça comment toi?

Citation
Jowarya a écrit:
FORNICATEURS????
L
12 mars 2022 10:57
Bonjour à tous , Merci à vous tous pour votre soutien je ne me sens plus seule depuis que j'ai partagé avec vous une petite partie de mon histoire .
Alors je vous donne de mes nouvelles , ces derniers temps on parle beaucoup avec monsieur les enfants sont tellement perturbés surtout mon fils et cela me fait tellement mal !!!
Il m'a proposé des solutions Roquia et une médiation j'ai dit pourquoi pas si on peut sauver quelque chose .Moi de mon coté je lui pose des question mais ses réponses ne sont pas cohérentes je ressens en moi une déception totale .
La belle famille est inexistante durant cette période d'après ma mère ils doivent essayer d'arranger les choses mais à mon avis ils doivent l'encourager de divorcer sans penser à la santé des enfants !!!! lui à toujours eu besoin de raconter ses problèmes à tout le monde au lieu d'essayer de les résoudre .
Ma confiance envers monsieur est rompue , une froideur veut s'installer je sais que je ne pourrai jamais compter sur lui à mon avis il doit salir mon image comme à ses habitudes .
Sinon j'ai reçu hier mon courrier un avocat m'est désigné avec une prise en charge totale et pendant 1 ans .
Je me donnerai un peu de temps pour le moment il est devenu la victime , j'entends toujours je je " à cause de toi je ne travaille pas " "je suis malade" " moi je suis normal " ................ Si je constate un changement positif de sa part moi aussi je ferai des efforts sinon je ne perds plus mon temps je ne lui donnerai plus de mes années . ..
12 mars 2022 14:14
Salam

InshAllah kreil.

Les enfants, il n'en a rien à faire donc c'est toi, de leur expliquer du pourquoi... ou fait toi aider par un thérapeute c'est gratuit. Ca permettra de mettre des mots sur les maux ?

Soit vigilante et récupère pendant ce break... ta dot !!
Si tu en as pas eu ... tu fais en sorte de rattraper ce manquement qui est une des conditions religieuses !

Et ne laisse plus passer un seul mot ou comportement irrespectueux !

C'est fini tu lui dis "la bonne et gentille femme depuis 12 ans !"

Des séances de rokia à faire en couple.
Regarde avec un Imam, va te renseigner auprès des mosquées en expliquant son comportement immonde ... de ce pseudo chef de famille qui fait plus honte à nos communautés.

Les imams profiteront pour le recadrer!
Houchouma !

Je te souhaite le meilleur.

PS : Soit vigilante... il est capable de vider le patrimoine commun ... donc mets de côté dans un lieu sur tout les documents banques, bijoux, papiers administratifs, certificat des médecins, etc... les modifications des mots de passe... les clefs en doubles...
Une femme avertie en vaut 10 ! ?





Citation
Lionnepc77 a écrit:
Bonjour à tous , Merci à vous tous pour votre soutien je ne me sens plus seule depuis que j'ai partagé avec vous une petite partie de mon histoire .
Alors je vous donne de mes nouvelles , ces derniers temps on parle beaucoup avec monsieur les enfants sont tellement perturbés surtout mon fils et cela me fait tellement mal !!!
Il m'a proposé des solutions Roquia et une médiation j'ai dit pourquoi pas si on peut sauver quelque chose .Moi de mon coté je lui pose des question mais ses réponses ne sont pas cohérentes je ressens en moi une déception totale .
La belle famille est inexistante durant cette période d'après ma mère ils doivent essayer d'arranger les choses mais à mon avis ils doivent l'encourager de divorcer sans penser à la santé des enfants !!!! lui à toujours eu besoin de raconter ses problèmes à tout le monde au lieu d'essayer de les résoudre .
Ma confiance envers monsieur est rompue , une froideur veut s'installer je sais que je ne pourrai jamais compter sur lui à mon avis il doit salir mon image comme à ses habitudes .
Sinon j'ai reçu hier mon courrier un avocat m'est désigné avec une prise en charge totale et pendant 1 ans .
Je me donnerai un peu de temps pour le moment il est devenu la victime , j'entends toujours je je " à cause de toi je ne travaille pas " "je suis malade" " moi je suis normal " ................ Si je constate un changement positif de sa part moi aussi je ferai des efforts sinon je ne perds plus mon temps je ne lui donnerai plus de mes années . ..
M
14 mars 2022 15:26
C est triste mais si tu souffre faut passer à autre chose et je pense que tu trouvera certainement mieux !!
L
17 mars 2022 10:25
Tunlun je t'ai répondu mais j'ai du demander la suppression de mon message par erreur .
Voici ma réponse :
Salam Tunlyn ,

Je te remercie beaucoup pour ton soutien pour te répondre depuis que j'ai apaisé la tension les enfants vont mieux donc si jamais je prendrai totalement la décision je le ferai sans guerre !
Pour le moment pas d'Imam il m'a proposé des solutions mais rien n'est mis en exécution !! de mon coté je ne ferai rien lui il se sens mieux depuis il a repris son travail zen d'après lui le divorce va le détruire sur tous les cotés , il m'aime beaucoup , il ne voit pas sa vie loin de moi , il m'aime mais il m'a pris pour acquise et donc il ne faisait pas l'effort , pour sa famille d'après lui il est trop trop gentil c'est pour cette raison qu'il accepte tout ... Pour son devoir conjugal après la naissance de mon fils encore c'est de ma faute car je le refusais et donc il s'est senti vexé selon lui il m'aime il ne voulait pas me forcer donc il a préféré le faire en cachette et me laisser tranquille . Pour son manque de respect "regarder les filles " selon lui il es normal il n'a pas ce vice et c'est moi qui exagère ............
Je le laisse parler mais dans ma tête je prendrai un peu de temps pour voir si je vois la moindre contradiction je demande le divorce sans retour en arrière mais sans guerre (c'est à dire je lui parlerai normalement à condition que lui accepte sans me polluer ni me forcer psychologiquement ) Bonne journée .
L
17 mars 2022 10:28
Bonjour,

Tu as raison moi j'aurais pu le faire "refaire ma vie avec un autre" bien avant la naissance de mon fils mais je n'ai jamais voulu aller plus loin car je respecte l'union , le respect envers mon mari malgré son comportement ! et j'ai une famille , des valeurs , une dignité ...
Citation
Marocinio75001 a écrit:
C est triste mais si tu souffre faut passer à autre chose et je pense que tu trouvera certainement mieux !!
L
17 mars 2022 10:40
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai partager avec vous mon cauchemar d'hier pour celles ceux qui peuvent me donner une signification :

J'ai rêvé que j'étais chez moi avec mon mari et mes 3 enfants mais dans une maison différente "bien plus grande plus belle" j'étais dans le salon avec mes enfants un monsieur charmant me parlait me disait alors c'est quand que tu vas vraiment divorcer ? tu dois divorcer , fais le c'est important pour ta vie .... Moi je disait c'est difficile pour le moment je dois réfléchir et lui me disait tu as commencé tu dois continuer .
Mon mari a entendu il es venu se battre avec lui ils se disputaient , se battaient avec les mains le monsieur m'a dit dis lui que tu ne l'aime plus pour qu'il comprenne . Je réponds non c'est mon mari le père de mes 3 enfants et j'aime que lui . Le monsieur est sorti par la fenêtre bien furieux . j'étais contente me suis sentie soulagée et subitement j'entends comme si on voulait briser une fenêtre dans le salon je vois le monsieur revenir avec 4 personnes et a dit maintenant tu ne veux pas j'interviens en famille avec mes parents et ma famille . Il montaient l'escalier j'ai vu ses parents ils faisaient peur ils avaient des cheveux noirs longs derrière et devant "ca cachait leurs visages " j'ai commencé à crier j'ai dit à mon mari aide moi sa réponse je ne sais plus quoi faire ca va être compliqué . Merci beaucoup pour vos réponses
17 mars 2022 13:01
Ce rêve exprime bien ton désarroi..

Citation
Lionnepc77 a écrit:
Bonjour à tous ,

Je souhaiterai partager avec vous mon cauchemar d'hier pour celles ceux qui peuvent me donner une signification :

J'ai rêvé que j'étais chez moi avec mon mari et mes 3 enfants mais dans une maison différente "bien plus grande plus belle" j'étais dans le salon avec mes enfants un monsieur charmant me parlait me disait alors c'est quand que tu vas vraiment divorcer ? tu dois divorcer , fais le c'est important pour ta vie .... Moi je disait c'est difficile pour le moment je dois réfléchir et lui me disait tu as commencé tu dois continuer .
Mon mari a entendu il es venu se battre avec lui ils se disputaient , se battaient avec les mains le monsieur m'a dit dis lui que tu ne l'aime plus pour qu'il comprenne . Je réponds non c'est mon mari le père de mes 3 enfants et j'aime que lui . Le monsieur est sorti par la fenêtre bien furieux . j'étais contente me suis sentie soulagée et subitement j'entends comme si on voulait briser une fenêtre dans le salon je vois le monsieur revenir avec 4 personnes et a dit maintenant tu ne veux pas j'interviens en famille avec mes parents et ma famille . Il montaient l'escalier j'ai vu ses parents ils faisaient peur ils avaient des cheveux noirs longs derrière et devant "ca cachait leurs visages " j'ai commencé à crier j'ai dit à mon mari aide moi sa réponse je ne sais plus quoi faire ca va être compliqué . Merci beaucoup pour vos réponses
L
17 mars 2022 13:13
Bonjour chrisado ,

Je pense aussi la mon moral ne va pas bien , je reste calme pour mes enfants mais au fond rien ne va . Je ressens une déception , un écœurement ; je me pose des questions j'ai du mal à mettre de l'ordre dans ma vie sans savoir pourquoi ; je veux résister encore pour mes enfants mais en réalité je pense que le divorce est inévitable ...
Citation
chrisado a écrit:
Ce rêve exprime bien ton désarroi..
17 mars 2022 13:17
C'est ce qu'on appelle "sauver les apparences "..ce qui a été défait ne peut être refait sans dégâts..
Les enfants ne sont pas dupes et sont des éponges..
Citation
Lionnepc77 a écrit:
Bonjour chrisado ,

Je pense aussi la mon moral ne va pas bien , je reste calme pour mes enfants mais au fond rien ne va . Je ressens une déception , un écœurement ; je me pose des questions j'ai du mal à mettre de l'ordre dans ma vie sans savoir pourquoi ; je veux résister encore pour mes enfants mais en réalité je pense que le divorce est inévitable ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook