Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorce algérien don't l'épouse est née en France
B
30 septembre 2019 00:42
Bonjour, ils s'agit d'une personne que je connais, elle est née en France mais marié actuellement en Algérie depuis 7 ans, elle ne veux plus être avec lui, mais elle ne peut pas refaire sa vie tant qu'elle n'est pas divorcé, le mari refuse le divorce est ce qu'il a le droit ?
Précision il actuellement en prison.
K
30 septembre 2019 00:51
(Si toi aussi t'as lu "don't" à l'anglaise Oups)
F
30 septembre 2019 08:18
Bonjour
Bah dis à la personne qui se trouve en Algérie de consulter un Sheikh ou imam compétent, il lui donnera la réponse inshAllah. Ici, y’a ni cheikh ni imam compétent surtout pour les histoires aussi compliqué ( divorce )
Citation
Brnad a écrit:
Bonjour, ils s'agit d'une personne que je connais, elle est née en France mais marié actuellement en Algérie depuis 7 ans, elle ne veux plus être avec lui, mais elle ne peut pas refaire sa vie tant qu'elle n'est pas divorcé, le mari refuse le divorce est ce qu'il a le droit ?
Précision il actuellement en prison.
a
30 septembre 2019 09:52
Salam
Le couple est ou
En Algerie ou en France ?
N
30 septembre 2019 09:55
Nn il n'a pas le droit elle peut faire un avocat et mettre kol3 a son mari c a dire c elle qui veut divorce sans demande rien
B
30 septembre 2019 20:45
Slam elle est en France lui en prison en Algérie
B
30 septembre 2019 20:51
Oui je mettai renseigné sur ça, et apparemment elle le sais, mais il y a autre chose c'est pas normal, elle m'a dit qu'elle avait étai laba au bled cet été et c vrai, et qu'elle a étai le voir là-bas en prison avec son avocat et qu'il a dit nn je veux PA divorcer, et donc elle rentré en France sans divorcé.
Il a quelque chose de pas normal. Je pense que sa famille est impliqué on l'empêche de divorcé prcq il est très aisée d' après ce qu'on m'a dit de divorcé au bled
B
30 septembre 2019 20:53
Salam merci
Nn je pense pas que c'est une histoire dimam ou sheikh,
Elle peut divorcé en une journée.....
Mais ça fait 7 ans quel elle est dans cette situation, c'est un êtres humain tôt ou tard elle va se mettre dans le halam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook