Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le divorce
a
13 novembre 2006 10:43
comment vous avez entamé votre séparation?
r
13 novembre 2006 14:12
tu vas voir un avocat mais d'abords tu apelles le tribunal de grande instance de ta ville tu leur dis que tu souhaites entamer une procédure de divorce et normalement il t'enverrons la liste des avocats disponible si tu n'as pas les moyens de te payer un avocat tu peux demander une demande d'aide judiciaire toujours au tribunal de grande instance bon courage...
r
13 novembre 2006 14:19
Citation
ali1_40 a écrit:
comment vous avez entamé votre séparation?


sad smiley


que veux tu savoir exactement ?
k
13 novembre 2006 16:41
Citation
rhislene a écrit:


que veux tu savoir exactement ?



le monsieur de te demande comment vous avez entamé votre séparation .....grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
r
13 novembre 2006 17:22
Citation
khnouna a écrit:
Citation
rhislene a écrit:


que veux tu savoir exactement ?



le monsieur de te demande comment vous avez entamé votre séparation .....grinning smiley

irremplaçable , ....
a
14 novembre 2006 20:44
je remercie tout ceux qui m'ont contacté
a
15 novembre 2006 22:41
Citation
riffiya13 a écrit:
tu vas voir un avocat mais d'abords tu apelles le tribunal de grande instance de ta ville tu leur dis que tu souhaites entamer une procédure de divorce et normalement il t'enverrons la liste des avocats disponible si tu n'as pas les moyens de te payer un avocat tu peux demander une demande d'aide judiciaire toujours au tribunal de grande instance bon courage...
peut être qu'il faudra essayer de le dissuader de ne pas rompre avec son demi.
" Inna Abghada Alhalal inda allahi ATTALAK".
que si Ali réfléchisse un peu avant d'entammer la procédure.
k
16 novembre 2006 18:59
Salam Aleikoum, avant d'entamer toute procèdure réfléchis longuement au moins 3 mois. g l'impression qu'on n'oublie à notre époque que le mariage est sacré, c pas ts les jours faciles mais il faut patienter. Le divorce est autorisé par Dieu ms il est l'acte le plus detesté.
r
16 novembre 2006 21:57
Citation
king jaid a écrit:
Salam Aleikoum, avant d'entamer toute procèdure réfléchis longuement au moins 3 mois. g l'impression qu'on n'oublie à notre époque que le mariage est sacré, c pas ts les jours faciles mais il faut patienter. Le divorce est autorisé par Dieu ms il est l'acte le plus detesté.

bon rappel smiling smiley
a
6 décembre 2006 11:11
pour ceux qui'ont dévorcé :

combien vaut la pension pour 3 enfants ( 16ans,8ans, 3ans) pour un salaire de 1000/1300 euro ?.

est ce vous avez gardez une bonne relation avec votre ex ?

comment vous gerez votre quotidien actuellement ?


avez vous recontruit votre vie ?
m
6 décembre 2006 11:46
ouaou tu as besoin d'un avocat toi avec toute ces questions
r
6 décembre 2006 22:56
Citation
ali1_40 a écrit:
pour ceux qui'ont dévorcé :

combien vaut la pension pour 3 enfants ( 16ans,8ans, 3ans) pour un salaire de 1000/1300 euro ?.

est ce vous avez gardez une bonne relation avec votre ex ?

comment vous gerez votre quotidien actuellement ?


avez vous recontruit votre vie ?


un avocat n'a pas pu te renseigner eye rolling smiley



maintenat avant de penser à ta vie après le divorce, pense à regler ta vie actuelle smiling smiley

chacun son temps,


et une histoire de vie de couple qui a duré des années, ne s'efface pas en claquant des doigts


courage...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook