Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Divorcé à 23ans, Ai-je des Chances?
c
6 mai 2021 21:14
Bonjours, Je suis un Homme Divorcé à 23ans

Est-ce que j'ai des chances de me Re-marier avec une Jeune Fille?

Car j'ai entendu dire comme quoi les filles préférent un Homme qui n'a jamais été marié de toute sa vie.

Donc je me pose des Questions.

J'ai pas d'enfants
N
6 mai 2021 21:25
Si t’étais une femme t’aurais encore tes chances. Et on va pas être hypocrite c’est encore plus simple pour les hommes.

En plus les femmes sont souvent moins exigeantes que les hommes à ce sujet. Mais faudra respecter celles qui refusent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 21:26 par Nossi.
M
MFL
6 mai 2021 21:31
Ne tkt pas, il existe énormément de femme également divorcées donc tu trouvera ton bonheur inchallah
9
6 mai 2021 21:37
Avec un taux de divorce de plus de 50%, y a des femmes divorcées partout t'auras pas de problème à trouver
T
6 mai 2021 21:56
Femme divorcée où pas, tu trouveras, déjà, tu es encore jeune, tu n'as pas eu d'enfants et les femmes veulent tellement se marier que tu n'auras aucun problème.
Ce n'est pas parceque tu es divorcé que t'as vie sentimentale est foutue.
L
6 mai 2021 22:00
Ne t'inquiète pas pour ça, tu es encore jeune et puis ce n'est pas comme si tu avais été marié pendant 15 ans non plus.
Je te souhaite de trouver une femme qui t'aimera pour qui tu es ?
a
6 mai 2021 22:11
il semble ne chercher qu une femme jamais mariée

Citation
Hikma’ a écrit:
Ne tkt pas, il existe énormément de femme également divorcées donc tu trouvera ton bonheur inchallah
L
6 mai 2021 22:15
Aslm, npk... vous vous mettez des idees en tete parfois
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours, Je suis un Homme Divorcé à 23ans

Est-ce que j'ai des chances de me Re-marier avec une Jeune Fille?

Car j'ai entendu dire comme quoi les filles préférent un Homme qui n'a jamais été marié de toute sa vie.

Donc je me pose des Questions.

J'ai pas d'enfants
6 mai 2021 22:19
A 23 ans clairement oui, ou alors y'a vraiment un truc qui ne va pas chez toi...

Apres, pourquoi avez vous divorcé si jeune? C est triste a cet age.

De nos jours la majorité des gens ne croient plus en Dieu Tout Puissant, aux 1eres difficultées les couples se separent alors que vivre en couple c est justement passer par des epreuves et les resoudres ensemble.
6 mai 2021 22:33
Tt dépend de ce que tu cherche, une jeune fille jamais marié ou même divorcé ?

Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours, Je suis un Homme Divorcé à 23ans

Est-ce que j'ai des chances de me Re-marier avec une Jeune Fille?

Car j'ai entendu dire comme quoi les filles préférent un Homme qui n'a jamais été marié de toute sa vie.

Donc je me pose des Questions.

J'ai pas d'enfants
C
6 mai 2021 22:42
Divorcé ou pas, aujourd'hui pour moi ça ne veut rien dire.

L'essentiel est de savoir pourquoi et de se renseigner sur la personne.

T'inquiètes pas, tu finiras par te remarier incha'Allah.
K
6 mai 2021 22:46
Bonjour,

J'ai divorcé à 22 ans et je me suis remariée à 28 ans. Le divorce ne veut pas dire la fin de ta vie, c'est juste une page qui se tourne.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours, Je suis un Homme Divorcé à 23ans

Est-ce que j'ai des chances de me Re-marier avec une Jeune Fille?

Car j'ai entendu dire comme quoi les filles préférent un Homme qui n'a jamais été marié de toute sa vie.

Donc je me pose des Questions.

J'ai pas d'enfants
S
6 mai 2021 22:51
Salam

Tout est possible, tu peux toujours tomber sur une bent nass qui ne va pas te juger par rapport à ton passé, ta pauvreté, ton physique peu avantageux,... Et là tu as tout gagné.

Et il y a 80% des femmes de nos jours pour qui le principal critère chez un homme est sa bonne situation et qui a les poches bien pleines Heu
7 mai 2021 11:09
Bonjour.
Tu viens de divorcer et tu veux te remarier déjà...ta trouvé un nouveau job déjà, t es tjr chez ta mère ?fais toi une situation, grandit ds ta tête, vise une femme comme tu le souhaites, bien-sûr que ta tes choses, pourquoi tu en aurais pas, c est quoi une jeune fille,toi ta 23ans t jeunes aussi.
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours, Je suis un Homme Divorcé à 23ans

Est-ce que j'ai des chances de me Re-marier avec une Jeune Fille?

Car j'ai entendu dire comme quoi les filles préférent un Homme qui n'a jamais été marié de toute sa vie.

Donc je me pose des Questions.

J'ai pas d'enfants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook