Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi ce qui vous derange physiquement
'
6 février 2021 22:14
Ca veut rien dire des beaux pieds. Mdr par définition un pied c'est moche

Et nan jfais pas 1m80
Jfais 1m82 bande de jaloux grinning smiley

Meme ghubia peut pas me tester hhhh
Citation
Omar1000 a écrit:
Ah oui j'avais oublier mais une femme qui as pas de beaux pieds je peux pas ca me repousse
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
6 février 2021 22:18
Mdr . Non ya des femmes elle ont vraiment des pieds qui font peur et surtout les maghrebines lol
Citation
✸ a écrit:
Ca veut rien dire des beaux pieds. Mdr par définition un pied c'est moche

Et nan jfais pas 1m80
Jfais 1m82 bande de jaloux grinning smiley

Meme ghubia peut pas me tester hhhh
'
6 février 2021 22:21
Nptkoi

T'es en esprit toi. 29 ans t'as pas d'autres choses à gerer que les pieds des "maghrebines" ? perplexe
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdr . Non ya des femmes elle ont vraiment des pieds qui font peur et surtout les maghrebines lol
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2021 22:23
Alykoum selem

Il y à une chose qui me repousse chez un homme : la maigreur.

Dans mon esprit il doit être capable d'assurer ma sécurité, 1 maigrichon j'ai l'impression qu'il ne pourrai pas.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
O
6 février 2021 22:28
Lol
Citation
✸ a écrit:
Nptkoi

T'es en esprit toi. 29 ans t'as pas d'autres choses à gerer que les pieds des "maghrebines" ? perplexe
O
6 février 2021 22:28
Daccord
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Il y à une chose qui me repousse chez un homme : la maigreur.

Dans mon esprit il doit être capable d'assurer ma sécurité, 1 maigrichon j'ai l'impression qu'il ne pourrai pas.
L
6 février 2021 22:41
Mdr si ton homme de 90 kg tombe sur un boxeur de 60 kg, je peux te dire qu'il est mal barré, sauf si ton homme est lui-même boxeur ahah
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Il y à une chose qui me repousse chez un homme : la maigreur.

Dans mon esprit il doit être capable d'assurer ma sécurité, 1 maigrichon j'ai l'impression qu'il ne pourrai pas.
m
6 février 2021 22:43
Qu’Allah te donne le meilleur des maris en piété alors thumbs up
Citation
Firassek a écrit:
Alaykoum salam

Physique je m'en fiche tant qu'il m'accepte comme je suis et qu'il sait aimer sincèrement sans regarder ailleurs ...
Et aussi qu'il sache prendre son rôle à coeur.
Rien que ça.
6 février 2021 22:47
Oui c'est possible, Allah y hfed, Amin ?.

Attention je ne dis pas que les hommes maigres sont faibles ! Je sais bien que certains sont des boules de nerfs.

On parlait de critère physique repoussant, j'ai simplement expliqué pourquoi je ne peux pas être attirée par 1 maigre.

Après j'ai conscience que ce n'est que dans ma tête ?.
Citation
Le_bleu a écrit:
Mdr si ton homme de 90 kg tombe sur un boxeur de 60 kg, je peux te dire qu'il est mal barré, sauf si ton homme est lui-même boxeur ahah
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
L
6 février 2021 22:54
Mais t'as parlé de sécurité Videl ahah après oui ça n'engage que toi, bien-sûr grinning smiley
Citation
Videl a écrit:
Oui c'est possible, Allah y hfed, Amin ?.

Attention je ne dis pas que les hommes maigres sont faibles ! Je sais bien que certains sont des boules de nerfs.

On parlait de critère physique repoussant, j'ai simplement expliqué pourquoi je ne peux pas être attirée par 1 maigre.

Après j'ai conscience que ce n'est que dans ma tête ?.
6 février 2021 23:18
Mais on se sent plus en sécurité avec un nounours qu'avec un manche à balai, non ? ?

Et puis un nounours c'est moelleux ?.
Citation
Le_bleu a écrit:
Mais t'as parlé de sécurité Videl ahah après oui ça n'engage que toi, bien-sûr grinning smiley
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
O
6 février 2021 23:30
Il en faut pour tout les gouts
L
6 février 2021 23:33
Faut faire attention avec les mots "nounours" ça fait tout sauf peur ptdr
Alors disons qu'un homme avec un corps robuste dissuade plus qu'un manche à balai, effectivement ahah
Citation
Videl a écrit:
Mais on se sent plus en sécurité avec un nounours qu'avec un manche à balai, non ? ?

Et puis un nounours c'est moelleux ?.
6 février 2021 23:34
Voilà ptdr.
Citation
Le_bleu a écrit:
Faut faire attention avec les mots "nounours" ça fait tout sauf peur ptdr
Alors disons qu'un homme avec un corps robuste dissuade plus qu'un manche à balai, effectivement ahah
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
6 février 2021 23:49
Pour moi un maquillage trop excessif genre si sa vire a l'orange c'est pas terrible. Le surpoids ou la grande maigreur aussi, les femmes trop grandes, les femmes avec des gros pieds ou longs pieds, gros orteils lol un nez épaté.
Ah et celles qui quand elles rigolent on voit largement leur gencive ... ?

C'est humouristique, j'exagère un peu lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/21 00:02 par Louey.
J
6 février 2021 23:51
Moi j'ai des exigence religieuse, mais physique je m'en fou un peu

Après si tu veux une femme maquiller me rebute, après au niveau propreté là on est d"accord
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
7 février 2021 00:12
Moi les poils.

Je ne sais pas si c'est parce que mon père est limite imberbe (il n'a pas de poils sur les jambes ou les bras par exemple, à peine au niveau des aisselles), donc j'ai eu l'habitude comme ça, mais voir un homme avec le dos velu, le ventre, le torse ... c'est comme si j'avais une touffe de cheveux coincés dans la gorge, ça me donne carrément des haut le coeur.

Mon mari n'est pas très poilu du tronc, et ouf ! Par contres, les bras, les doigts même SOS , les joues s'il se laisse pousser la barbe ... Un méditerranéen quoi. Un Yéti des sables ptdr

Je me rappelle la première fois que je me suis assise en face de lui, j'ai vu ses mains, la première pensée qui m'est venu le concernant, c'était que jamais il ne mettrait les mains sur moi ptdr

Bon après, j'ai compris que ça lui donnait les mains toujours chaudes, c'est passé mdr

Mais ça va, le tronc est imberbe aussi et ... tant mieux. Ouf, au moins ça.
L
7 février 2021 00:48
les magrhebines ? je crois vous avez pas vu vaut pieds de trolls avec des poils et des verrues... ta craquer détends toi vite sur les magrhebines t'as pris la conf sayai on ta dis va draguer ta des poils au derriere qui ont poussé Are you crazy
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdr . Non ya des femmes elle ont vraiment des pieds qui font peur et surtout les maghrebines lol
L
7 février 2021 00:54
ta taille car tu es petit??
Citation
MrSoso a écrit:
Moi perso' c'est ma taille qui rebute les femmes mais bon maintenant j'en ai a rien cirer et puis j'ai pas critères qui me rebute peut-être les blondes a la rigueur perplexe
7 février 2021 00:55
Et dire c est un homme qui ouvre un sujet comme ça.
Ca manque de virilité tout ça.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook