Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi ce qui vous derange physiquement
6 février 2021 21:05
Jai des préférences comme tout le monde mais il n’y a pas grand chose qui me dérange vraiment.

Peut-être les hommes trop petit et/ou trop maigre et ah oui aussi les mecs qui s’habillent comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas à tous les MP.
Z
6 février 2021 21:06
J'aime pas quand elles ont pas la peau verte Zen
O
6 février 2021 21:06
Jai pas compris mais c'est pas grave
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu poses une question on te répond c'est quoi le délire, fallait pas demander si tu voulais qu'on se taise
L
6 février 2021 21:06
Bien sûr je rigole en disant ça chacuns ses goûts meme moi je n'aime pas les ventres a la Homer simpson
Citation
Omar1000 a écrit:
Mdrr je preferes pas savoir lol . Apres voila on a tous des goits differents
W
6 février 2021 21:06
Ah les dents jaunes le mec sourit tu as l Impression de voir la famille Simpson alignés sur le canapé
Les ongles longs avec résidu noir bleutés zarbi sur les bords ca lui fait comme une french qui a dérapé
Citation
✸ a écrit:
Oh merd j'avais oublié les dennnnts hyper important

Les dents sales carriés plein de couronnes ou jaune pipi c'est .. ewww Ill

Jaime pas aussi les poils sous les bras. Les ongles longs euuurk
Les gars qui connaissent pas le deo.. mamaaa
'
6 février 2021 21:07
Les haut col V ri di cule Ill
Citation
Ghost* a écrit:
Jai des préférences comme tout le monde mais il n’y a pas grand chose qui me dérange vraiment.

Peut-être les hommes trop petit et/ou trop maigre et ah oui aussi les mecs qui s’habillent comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
6 février 2021 21:08
Et les gars on pas assez de vos reponses vous etes ou ??
W
6 février 2021 21:09
Tu te plains en disant vous vous prenez pour des bombes je t'ai dit pourquoi tu ouvres un sujet sur les préférences physiques si tu ne veux pas qu'on parle de nos préférences
Citation
Omar1000 a écrit:
Jai pas compris mais c'est pas grave
6 février 2021 21:09
Ok mais il a le charisme d’une table basse le frère
Citation
Nour.alg a écrit:
Olalalala c'est pas une bombe lui c'est une fusée intergalactique surtout dans the witcher je hbel In love mdrr
Je ne réponds pas à tous les MP.
O
6 février 2021 21:10
C'est clair pourtant ma plupat des hommes ont du ventre . Moi cest ma phobie d'avoir du ventre un jour
Citation
Nour.alg a écrit:
Bien sûr je rigole en disant ça chacuns ses goûts meme moi je n'aime pas les ventres a la Homer simpson
W
6 février 2021 21:11
Il est très beau oui ?
Citation
Nour.alg a écrit:
Olalalala c'est pas une bombe lui c'est une fusée intergalactique surtout dans the witcher je hbel In love mdrr
K
6 février 2021 21:11
Je n'aime pas les ventres à bière, le manque d'hygiène, les boucs, les hommes trop musclés (qui passent leur vie à faire de la muscu), ceux qui portent des requins Ill
C
6 février 2021 21:11
Salam,

Tant qu'il ressemble à un homme et pas une femme,c'est déjà ça.
L
6 février 2021 21:12
Oui passer 40 ans c catastrophe avant cava si l'homme est sportif ??
Citation
Omar1000 a écrit:
C'est clair pourtant ma plupat des hommes ont du ventre . Moi cest ma phobie d'avoir du ventre un jour
O
6 février 2021 21:13
Je me plaint pas tranquilises toi
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu te plains en disant vous vous prenez pour des bombes je t'ai dit pourquoi tu ouvres un sujet sur les préférences physiques si tu ne veux pas qu'on parle de nos préférences
S
6 février 2021 21:14
Lui c'est mon idéal masculin physiquement. Si j'avais le droit à réclamer un genre en particulier, se serait lui grinning smiley

Étant réaliste et ayant les pieds sur terre. Tant qu'il est propre et correct mentalement. Alors c'est bon grinning smiley
Citation
Whitejazmin a écrit:
Et henry cavill confused smiley
'
6 février 2021 21:15
Bon je viens de regarder votre henry cavill par curiosité.
Pas mon delire.

C'est un gwer quoi, bon certes un gwer assez canon mais pas d'attirance.

Il a l'air grand en tt cas In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
6 février 2021 21:15
Ah oui les femmes dites moi je vis pas tres loin de arbia kidadi je la croise souvent . Elle a un ventre tres plat et des grosses hanches et fesses vous croyez que cest anatomiquement possible naturellement ?
W
6 février 2021 21:15
Je sais que c'est ton idéal c'est pour ça j'ai parlé de lui ?

Citation
SDreams Away a écrit:
Lui c'est mon idéal masculin physiquement. Si j'avais le droit à réclamer un genre en particulier, se serait lui grinning smiley

Étant réaliste et ayant les pieds sur terre. Tant qu'il est propre et correct mentalement. Alors c'est bon grinning smiley
'
6 février 2021 21:18
T'es sah là ?

Punaise tu m'as 3eyef en 2 sec Ill

Tous les memes.
Citation
Omar1000 a écrit:
Ah oui les femmes dites moi je vis pas tres loin de arbia kidadi je la croise souvent . Elle a un ventre tres plat et des grosses hanches et fesses vous croyez que cest anatomiquement possible naturellement ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook