Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi ce qui vous derange physiquement
O
6 février 2021 20:42
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
.
6 février 2021 20:44
Alaykoum salam

Physique je m'en fiche tant qu'il m'accepte comme je suis et qu'il sait aimer sincèrement sans regarder ailleurs ...
Et aussi qu'il sache prendre son rôle à coeur.
Rien que ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 20:44 par Firassek.
'
6 février 2021 20:51
Selem

Je vois pas bien l'interet du post mais ok.

Moi physiquement j'aime les grands, donc un petit ca me dérange. Je trouve ca pas esthétique bref j'aime pas. Je le prendrai pas au sérieux mskine.
Ensuite pour rester sur la stature : les boulettes et les coton tiges j'aime pas. Je veux qqun de plus musclé que moi. La base, c'est lui l'homme ou c moi ? ?
J'aime les bronzés, mattes.

Au niveau du visage, les nez crochus et les narines enormes je trouve ca laid.
J'aime pas les bouches toutes fines.
Les yeux enfoncés ou globuleux.
Jaime les sourcils fournis. Et jaime pas les hommes aux cils de meuf.
Pour les cheveux je préfère avec.

Voilaa
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
W
6 février 2021 20:52
Les extrêmes d'une manière générale, trop maigre obèse trop petit trop grand etc..
Par contre je déteste les yeux globuleux, la calvitie et les épaules tombantes on dirait cest des toboggans
Je suis moche de toute façon donc moi aussi ya des trucs a dire sur mon cas ptdr
W
6 février 2021 20:53
Pareil que moi mdrrrrr merci pour le fou rire je n'en peux plus tu pas tuee
Citation
✸ a écrit:
Selem

Je vois pas bien l'interet du post mais ok.

Moi physiquement j'aime les grands, donc un petit ca me dérange. Je trouve ca pas esthétique bref j'aime pas. Je le prendrai pas au sérieux mskine.
Ensuite pour rester sur la stature : les boulettes et les coton tiges j'aime pas. Je veux qqun de plus musclé que moi. La base, c'est lui l'homme ou c moi ? ?
J'aime les bronzés, mattes.

Au niveau du visage, les nez crochus et les narines enormes je trouve ca laid.
J'aime pas les bouches toutes fines.
Les yeux enfoncés ou globuleux.
Jaime les sourcils fournis. Et jaime pas les hommes aux cils de meuf.
Pour les cheveux je préfère avec.

Voilaa
O
6 février 2021 20:54
Ah ouais vous etes exigentes vous devez etres des bombes vous
'
6 février 2021 20:55
ON DIRAIT DES TOBOGGANS HAHAHAHAHHAHAHA excellent wallah

Le pire c que moi aussi jsuis moche ptdr

Ils vont dire qu'on fait chichi.. roo ca va

Ya plus de mecs moches que de femmes moches.
Citation
Whitejazmin a écrit:
Les extrêmes d'une manière générale, trop maigre obèse trop petit trop grand etc..
Par contre je déteste les yeux globuleux, la calvitie et les épaules tombantes on dirait cest des toboggans
Je suis moche de toute façon donc moi aussi ya des trucs a dire sur mon cas ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
O
6 février 2021 20:55
Moi j'aimes pas les femmes qui n'ont pas un ventre plat et qui ont de la celullite voila voila
S
6 février 2021 20:57
Un homme qui est négligé et je ne parles pas d'un homme rond ou gros.

Mais qui est mal coiffé, mal habillé, sale sur lui, dents jaunes, mains pas entretenu et je ne parles pas d'un homme qui fait de la manucure, mais les ongles sales et long j'aime pas.

Quelqu'un qui fume, c'est rédhibitoire.

J'ai pas de préférence physique, tout est dans le comportement et l'allure.
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
W
6 février 2021 20:57
Toi aussi tu m'as tuée jen rigole encore là mdrrrrrrrrr
Et ben on s'en tape même moches on a le droit de dire ce qu'on aime pas attends haha
Citation
✸ a écrit:
ON DIRAIT DES TOBOGGANS HAHAHAHAHHAHAHA excellent wallah

Le pire c que moi aussi jsuis moche ptdr

Ils vont dire qu'on fait chichi.. roo ca va

Ya plus de mecs moches que de femmes moches.
W
6 février 2021 20:58
Et henry cavill confused smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Un homme qui est négligé et je ne parles pas d'un homme rond ou gros.

Mais qui est mal coiffé, mal habillé, sale sur lui, dents jaunes, mains pas entretenu et je ne parles pas d'un homme qui fait de la manucure, mais les ongles sales et long j'aime pas.

Quelqu'un qui fume, c'est rédhibitoire.

J'ai pas de préférence physique, tout est dans le comportement et l'allure.
M
6 février 2021 20:58
Salam
C’est incroyable comment c’est toujours les pieds nu qui se moquent de ceux qui portent des chaussures trouées eye rolling smiley
W
6 février 2021 20:59
Tu poses une question on te répond c'est quoi le délire, fallait pas demander si tu voulais qu'on se taise
Citation
Omar1000 a écrit:
Ah ouais vous etes exigentes vous devez etres des bombes vous
m
6 février 2021 21:00
Aleycoum salem

Un homme maigre j aime pas ni gros
Et toi qu est ce qui te dérange chez une femme ?
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
L
6 février 2021 21:00
Aslm, la posture chez un homme, les cheveux et les dents, après trop gros ou trop maigre j'y arrive pas non plus
Citation
Omar1000 a écrit:
Salam alykoum tout le monde j'espere que vous allez bien ? J'aimerais que vous ecrivez ce que vous n'aimez pas physiquement chez un homme pour une femme et chez une femme pour les hommes ?
L
6 février 2021 21:02
Mdrrr tu sais pas ce que tu rates akhi ??? ah jss morte vs me tuez ici
Citation
Omar1000 a écrit:
Moi j'aimes pas les femmes qui n'ont pas un ventre plat et qui ont de la celullite voila voila
'
6 février 2021 21:02
Oh merd j'avais oublié les dennnnts hyper important

Les dents sales carriés plein de couronnes ou jaune pipi c'est .. ewww Ill

Jaime pas aussi les poils sous les bras. Les ongles longs euuurk
Les gars qui connaissent pas le deo.. mamaaa
Citation
Whitejazmin a écrit:
Toi aussi tu m'as tuée jen rigole encore là mdrrrrrrrrr
Et ben on s'en tape même moches on a le droit de dire ce qu'on aime pas attends haha
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 février 2021 21:03
Allure androgyne
Maigreur
Pilosité anormale
Voix masculine

En fait, tout ce qui ressemble aux caractéristiques typiquement masculines smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/21 21:06 par Magneto*.
O
6 février 2021 21:04
Mdrr je preferes pas savoir lol . Apres voila on a tous des goits differents
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrrr tu sais pas ce que tu rates akhi ??? ah jss morte vs me tuez ici
L
6 février 2021 21:05
Olalalala c'est pas une bombe lui c'est une fusée intergalactique surtout dans the witcher je hbel In love mdrr
Citation
Whitejazmin a écrit:
Et henry cavill confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook