Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites la vérité les hommes ; toute la vérité
B
4 mars 2022 22:51
D'accord, mais encore ? À part le fait de t'octroyer le fait que tu as "raison", c'est creux. Je ne comprends pas la finalité de ton intervention sur ce topic en réalité.

De plus, si on suit ton raisonnement, cela veut dire que dans la majorité des cas, les hommes choisissent le superficiel à l'essentialisme intellectuel ; ce qui pourrait expliquer la décadence intellectuelle au fur et à mesure des générations. On devrait vous remercier ?


Et tu scindes la beauté et le niveau d'étude. C'est pas parce que c'est une bombasse qu'elle ne peut être doctorante, et inversement.
Si le choix est entre une moche et une bombasse, on ne sait pas ce qui s'y cache derrière ; ton syllogisme peut vite être déconstruit.

Citation
StreptoSalmo a écrit:
"La majorité choisira la bombasse" voilà tout, c'est ce que je disais au départ, auprès de la majorité des hommes, le physique primera sur la scolarité, et donc, dans la majorité des cas, les diplômes n'apporteront aucune plus value à une femme, c'était simplement ce que je voulais appuyer.
S
4 mars 2022 23:05
J'ai donné mon avis à la posteuse à propos de sa question, et il n'est pas bon de mal orienter les personnes en leur donnant de fausses idées, donc répondre en disant que les hommes s'intéressent au diplôme, c'est un mensonge dans la grande majorité des cas.


A moins d'avoir une étude qui démontre que la majorité des bombasses font des études, on reste sur mon propos de départ, à savoir que les hommes visent le physique, et cela prime sur l'instruction !




Citation
Bouchnikha a écrit:
D'accord, mais encore ? À part le fait de t'octroyer le fait que tu as "raison", c'est creux. Je ne comprends pas la finalité de ton intervention sur ce topic en réalité.

De plus, si on suit ton raisonnement, cela veut dire que dans la majorité des cas, les hommes choisissent le superficiel à l'essentialisme intellectuel ; ce qui pourrait expliquer la décadence intellectuelle au fur et à mesure des générations. On devrait vous remercier ?


Et tu scindes la beauté et le niveau d'étude. C'est pas parce que c'est une bombasse qu'elle ne peut être doctorante, et inversement.
Si le choix est entre une moche et une bombasse, on ne sait pas ce qui s'y cache derrière ; ton syllogisme peut vite être déconstruit.
B
4 mars 2022 23:13
Le problème n'est pas dans le fond mais dans la forme de ton message. Encore une fois, la majorité ne justifie rien, bien au contraire. En lisant que le niveau d'étude n'importe pas la majorité des hommes, quel effet cela produira sur les femmes ?

C'est comme si je relatais le fait qu'une femme valorise votre statut social à votre niveau d'étude. Factuellement, c'est vrai, le statut social prime. Mais pour autant, il n'y a rien de noble à penser et à surtout défendre ce qui est factuel dans ce cas-là, parce que ça ne fait que l'alimenter et nous savons tous que cela ne doit pas se normaliser.




Citation
StreptoSalmo a écrit:
J'ai donné mon avis à la posteuse à propos de sa question, et il n'est pas bon de mal orienter les personnes en leur donnant de fausses idées, donc répondre en disant que les hommes s'intéressent au diplôme, c'est un mensonge dans la grande majorité des cas.


A moins d'avoir une étude qui démontre que la majorité des bombasses font des études, on reste sur mon propos de départ, à savoir que les hommes visent le physique, et cela prime sur l'instruction !
S
4 mars 2022 23:17
La posteuse à écrit : "Dites la vérité les hommes ; toute la vérité"


La vérité est que la majorité des hommes vont faire le physique et ne sont pas attiré par les diplômes, nulle part j'ai dit que cela est bon ou mauvais, c'est juste la nature de la majorité des hommes, j'ai simplement répondu à la question.
Citation
Bouchnikha a écrit:
Le problème n'est pas dans le fond mais dans la forme de ton message. Encore une fois, la majorité ne justifie rien, bien au contraire. En lisant que le niveau d'étude n'importe pas la majorité des hommes, quel effet cela produira sur les femmes ?

C'est comme si je relatais le fait qu'une femme valorise votre statut social à votre niveau d'étude. Factuellement, c'est vrai, le statut social prime. Mais pour autant, il n'y a rien de noble à penser et à surtout défendre ce qui est factuel dans ce cas-là, parce que ça ne fait que l'alimenter et nous savons tous que cela ne doit pas se normaliser.
5 mars 2022 00:12
+1000000 Clap

Le physique est le critère number one !


Citation
StreptoSalmo a écrit:
La posteuse à écrit : "Dites la vérité les hommes ; toute la vérité"


La vérité est que la majorité des hommes vont faire le physique et ne sont pas attiré par les diplômes, nulle part j'ai dit que cela est bon ou mauvais, c'est juste la nature de la majorité des hommes, j'ai simplement répondu à la question.
P
5 mars 2022 08:42
Tu es très mature machallah.
En tout cas tu a l air d être quelqu un de très intelligent vu ton jeune âge (enfin j ai compris que tu étais jeune mais je peux me tromper).
Par rapport à d’autres sur le forum qui n arrête pas de faire la morale aux autres à tout va, mais quand tu vois leur réponse Oh bonjour les dégâts …

Citation
Hous's a écrit:
Honnêtement le physique ne fait pas tout, loin de là.

C'est pas vraiment le physique qui compte, c'est ce que la personne dégage qui est important.

Moi ce que j'aime pas chez les femmes belles, et une des choses qui me refroidit... c'est qu'elle font trop les femmes sélectives, elles sont froide... Pas chaleureuse.... Et pense que tout les Hommes sont là pour les draguer. Elle pensent être les centre du monde.... Alors que pas forcément...

Et sa malheureusement, c'est à cause des chiens qui draguent tout ce qui bouge... Elles prennent la grosse tête, à cause de ses chiens qui bave sur tout...



Y'en a elle sont belles, mais elles dégage rien de particulier.... ?

Et y'a des filles lambda, qui te font ressentir des choses particulières, quand tu creuse un peu lol ...?
5 mars 2022 10:18
Ohhh je pense pas être intelligent, non plus lol, je voit juste pas les choses de la même manière qu'eux.... mais c'est gentille merci eye rolling smiley



Mais oui, pour la maturité. Je l'ai atteint très jeune...
La vie a fait que....

Tu sait quand je parle avec des grands, des papas de 30 35 ans, sur des sujets sérieux.. il me dise toujours que j'ai une façon de voir les choses, qui est assez poussé pour un jeune de mon âge lol.
Hamdullillah

Même si la plus part du temps... Je dit des bêtises, sa dépend de mon humeur lol eye rolling smiley



Citation
Mimine20 a écrit:
Tu es très mature machallah.
En tout cas tu a l air d être quelqu un de très intelligent vu ton jeune âge (enfin j ai compris que tu étais jeune mais je peux me tromper).
Par rapport à d’autres sur le forum qui n arrête pas de faire la morale aux autres à tout va, mais quand tu vois leur réponse Oh bonjour les dégâts …
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook