Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites tout ce ke vous avez dans le coeur
O
26 mai 2007 14:39
je commence

g la haine sur tout jsais pa pourkoi
j
26 mai 2007 14:44
Citation
OUALII a écrit:
je commence

g la haine sur tout jsais pa pourkoi


je t'ouvre la fenêtre? eye rolling smiley




je plaisante 3andk tu sautes grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
26 mai 2007 14:47
venant de toi ca craint lolllllllll c'est l'effet de fatigue ma doudou yawning smiley

lah ister de la haine lah ister

calme toi ca te passera



Citation
joliedounia a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
je commence

g la haine sur tout jsais pa pourkoi


je t'ouvre la fenêtre? eye rolling smiley




je plaisante 3andk tu sautes grinning smiley
j
26 mai 2007 14:52
oui lol on va mettre ça sous le coup de la fatigue tongue sticking out smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
venant de toi ca craint lolllllllll c'est l'effet de fatigue ma doudou yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
26 mai 2007 14:52
nan mé jen ai marre de tout c normal.

mais starfala je pensais pa au suicide jsui pa folle ken meme
j
26 mai 2007 14:54
Citation
OUALII a écrit:
nan mé jen ai marre de tout c normal.

mais starfala je pensais pa au suicide jsui pa folle ken meme


bin dis nous pourquoi t'en a marre de tout? qu'est ce qu'il te manque?! une famille? un mari? un travail? une jambe? un doigt? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
26 mai 2007 14:58
hamdoulila g tou

é o faite jolie dounia mabroke javé entendu ke tu tété fiancé je te souhaite plein d boneur inchalla kallah soit avec toi é ton mari
t
26 mai 2007 14:58
On ne fait que rire pour se remonter le moral parfois

mais si ca peut te rassurer on a tous des problemes et c'est pas en déprimant qu'on va les résoudre

vas te reposer un peu, remets les idées en tête au clair et inchallah t'auras la force de te battre pour de mieux

ca passera inchallah khir





Citation
OUALII a écrit:
nan mé jen ai marre de tout c normal.

mais starfala je pensais pa au suicide jsui pa folle ken meme
j
26 mai 2007 15:01
ahhhh bin voila tu l'as toi même dis "HAMDOULILAH" , c'est le mot que je voulais t'entendre dire!
bon tu subis juste une petite phase de déprime ça va te passer inchaalah!


Lah ybarak fik khti c'est gentil, en effet la demande a été faite et je vais me fiancer dans quelques mois si tout va bien inchaalah smiling smiley

Citation
OUALII a écrit:
hamdoulila g tou

é o faite jolie dounia mabroke javé entendu ke tu tété fiancé je te souhaite plein d boneur inchalla kallah soit avec toi é ton mari
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
26 mai 2007 15:02
merci bocoup

mais walla c bizar je pense a tellemen d truc.je pense o gen malade o gen ki souffre é ca me tue encore plus je me di pk lé povres il mérite pa ca.

moi hamdoulila je me plains pa g tt hamdoulila un toit une maison une famille la santé mé c vré kil me manke un mari mé je me di allah é avec nous tous il nou lenverra un jour donc voila ya le temps lolll

merci encore et oui c vré ca doi etre la fatigue suremen
0
26 mai 2007 15:11
Salam smiling smiley !!

Essaye de vivre au jour le jour smiling smiley !! Oublie tes soucis et dis toi que l'Mout Tji 3la Refla et que tu peut partir a tout moment !! Essaye de vivre chaque minutes comme si c'était la derniere en fesant tous ce que tu as envie de faire smiling smiley !!


Ce qui te manque viendra Inch'Allah smiling smiley !!
O
26 mai 2007 15:11
é jolie dounia c koi kome sourate ke ta écri c pour koi
O
26 mai 2007 15:12
Allahoumma inni as'alouka houbbak wa houbba man youhibbouk wa al 3amala-l-ladhi youballighouni houbbak. Allahoumma j3al houbbaka ahabba ilayya min nafsi wa ahli wamina-l-ma'i-lbarid
0
26 mai 2007 15:16
Citation
OUALII a écrit:
é jolie dounia c koi kome sourate ke ta écri c pour koi
Salam smiling smiley !!

Ce n'est pas une sourate mais une Invocation smiling smiley !!

Voila la Traduction :

Mon Dieu, je Te demande Ton amour et l'amour de celui qui T'aime, je Te demande
de m'inspirer l'oeuvre qui me fera gagner Ton amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que ma propre âme, que
ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.


thumbs up
O
26 mai 2007 15:16
merci momo ta raison ce ki me manke viendra challa c vré mé bon parfois la vie é si dure walla ca fé mal o coeur
0
26 mai 2007 15:20
Citation
OUALII a écrit:
merci momo ta raison ce ki me manke viendra challa c vré mé bon parfois la vie é si dure walla ca fé mal o coeur
Salam smiling smiley !!

Essaye de multiplier priere + invocations smiling smiley !! Mais tu sais la vie est dure certes car ce n'est qu'une épreuve et on est la pour faire nos preuves Angel !!


Pensent a ceux qui sont coincé en ce moment meme a Nahr el Bared au nord du Liban , avec les enfants qui pleurents , et les parents qui voient les balles siffler devant leur yeux !!

Pensent également a ces 4 palestiniens mort ce matin alors qu'il dormaient paisiblement crying( !!
O
26 mai 2007 15:38
walla c vré je prie pr eu ts lé jours walla kil trouve le boneur challa c le plu importan car si ta pa d boneur dan a vie walla ton coeur é foutu
j
26 mai 2007 16:20
Citation
momo695 a écrit:
Citation
OUALII a écrit:
é jolie dounia c koi kome sourate ke ta écri c pour koi
Salam smiling smiley !!

Ce n'est pas une sourate mais une Invocation smiling smiley !!

Voila la Traduction :

Mon Dieu, je Te demande Ton amour et l'amour de celui qui T'aime, je Te demande
de m'inspirer l'oeuvre qui me fera gagner Ton amour.
Mon Dieu, fais en sorte que Ton amour me soit plus cher que ma propre âme, que
ma famille et plus précieux que l'eau fraîche.


thumbs up


salam smiling smiley



C'est tout à fait la traduction thumbs up
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
26 mai 2007 16:33
Citation
OUALII a écrit:
je commence

g la haine sur tout jsais pa pourkoi

salam !!

j'avais la haine il y a quelques semaines encore... mais j'ai essayé de changer ce qui n'allait pas, et même si rien n'a concretement bougé, j'ai relativisé !

ça ne sert à rien de se morfondre!! ah si ! ça fait du bien deux minutes de raler, et après, on se sent à bout de force.. à quoi bon ? smiling smiley

j'ai remis mon disque de lorie sur ma platine : la positive attitude MDRRRR grinning smiley grinning smiley grinning smiley

non sérieux, il faut se servir de ce qui ne va pas pour aller mieux, plus loin, plus fort

en somme en faire un moteur,

et même si ça fait bateau, c'est clair qu'il y a toujours pire situation, il faut sortir de sa bulle ("à mon échelle c'est trop!" = > t'aurais connu pire, ce ne serait rien, t'aurais expédié ce souci, tu es capable d'une autre échelle.. telle est ma théorie)

ce que j'ai sur le coeur : je suis viiivaaaante !!!! et ça le fait ! alhamdoullah smiling smiley

lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
26 mai 2007 19:41
Salam

Je t'avais senti très sensible OUALI
tu sembles être une fille douce et faite de simplicité

Il faut un peu prendre du recul par rapport aux choses tristes que la vie réserve aux autres ou pourrait nous même réserver

quant au mari qui te manque, tu sais bien que tu n'y es pour rien smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook