Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi qu en pensez vous svp ?
W
25 avril 2019 14:05
Mdrrrrrrrrr ptdr merci pour le fou rire punaise le mec inutile heureusement tu as rompu!
Ton histoire ma rappelé un homme que j'ai connu il a mis des mois avant que je n'accepte de lui donner mon numéro et une fois que j'ai accepté , Il m'envoyait un texto ou un appel tous les 4 jours , déjà rien que pour ça je ne voulais plis continuer à le connaître, et une fois il ma appelle il ma dit on se voit rapidement dans ton quartier j'ai accepté juste pour lui demander en face pourquoi il ma demandee mon numéro si c'est pour ne jamais l'utiliser, donc je me prépare et tout et c'est pas il menvoie un texto je jure quand je l'ai lu j'étais entre l énervement et le fou rire il ma juste envoyée : désolée je ne peux pas venir mon père ma appelée à toute biz
Il na plus jamais donnée de nouvelles...
Non mais mon père ma appelée mdrrrrr
Je n ai connu des guignols mais lui la palme, le pire c'est qu'il a 40 balais c'est pathétique
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
C est louche Ill
Normalement rien ne L empêche de te répondre s il s agit bien de sa mère ou de sa sœur..
Dans le passé G connu un type.. Une fois on devait se voir puis il me sort le "désolé y a ma sœur qui vient du Maroc et J dois rester avec elle.. Tu sais on peut se voir toujours mais je suppose que tu vas être gênée.."
Bref G dis OK pas de pb.. Mais le truc c que pendnat tt le week end c etait silence Radio.. Il répondait pas à mes msg..
Bref J avais des doutes qu il était avec une autre femme.. Et je crois que c était le cas..
On a rompu peu d temps après.
*
25 avril 2019 14:10
les gars bien de nos jours sont rare
la prochaine fois que tu rencontre un homme donne lui le numéro de ton papa si il veut pas next
Citation
chicadusud a écrit:
Oui je suis choquée c est fou ça! Donc il est possible qu il ait une famille oh mon dieu. C est presque impossible de trouver un gars bien.
W
25 avril 2019 14:20
Le mec c'est un papa wemba casé avec 4 mômes a la queue leuleu et tu te poses encore la question alors qu'il a mais tousssssssss les signes du connard marié
25 avril 2019 14:27
Du concret en vue d'un mariage ? je n'ai lu ça nul part mais uniquement que cette jeune fille était en phase de connaissance pour l'instant.
Ce poster devant chez lui et attendre que monsieur sorte ceci peut durer une éternité. Surtout s'il sort pour acheter un pain il ne va pas emmener toute la famille avec lui.
Et comme le précise la posteuse il habite une autre ville éloignée de chez elle en plus donc perdre son temps à stationner des journées entières dans l'espoir qu'il sorte de chez lui à un moment accompagné ceci peut prendre un bon bout de temps aussi.
La seule chose qui m'interpelle est que la posteuse précise que si elle prend l'initiative de l'appeller sur son tel le soir elle sait déjà qu'il ne répondra pas .......étrange comportement qui en dit long !
Ce type n'est peut être pas forcément "marié" mais peut être "coureur de jupon" et a peut être toute une réserve de prétendante à son actif et monsieur sélectionne la plus "favorable" à ses profits peut être ! ils sont nombreux dans ce cas croyez moi !
c
25 avril 2019 14:34
Mais elles sont pas entières les adresses mails y a des astérisques pour la confidentialité.
Citation
Pertinence a écrit:
Prends les adresses mail et tu les googlise tu en sauras un peu plus.

Avant poses toi les bonnes questions à savoir est ce que ça en vaut la peine ou ne serais ce pas mieux de passer à autres choses car certaines vérité font mal.
25 avril 2019 14:39
Allah te protège ne cherches pas plus et passes à autre chose kheyr in shaa Allah
Citation
chicadusud a écrit:
Mais elles sont pas entières les adresses mails y a des astérisques pour la confidentialité.
c
25 avril 2019 14:45
Inchallah merci ma soeur
Citation
Pertinence a écrit:
Allah te protège ne cherches pas plus et passes à autre chose kheyr in shaa Allah
K
25 avril 2019 15:27
Fou rire assurer tu son numéro pk tu n appel pas en masquer ou avec un autre numéro chez pas et écoute tu réponds pas vois si tu entend des pleurs d enfants
c
25 avril 2019 16:18
Ah oui pas mal l ideeptdr
Citation
Krikri84 a écrit:
Fou rire assurer tu son numéro pk tu n appel pas en masquer ou avec un autre numéro chez pas et écoute tu réponds pas vois si tu entend des pleurs d enfants
K
25 avril 2019 16:20
Et oui appel avec un autre téléphone et vois se qui se passe
25 avril 2019 18:48
Lool cicatra une fois toujours avec le même type on était entrain d parler sur WhatsApp d un seul coup il a quitté la conversation C etait un week end.. G passé le samedi dimanche à m'inquiéter.. Il répondait pas à mes msg ni à mes appels.. J m ss dis ça y est il est mort seul ds son appart a la suite d une crise cardiaque.. ptdr. Le lundi soir il m e'voie pr me dire ça va.. Comment vas tu ? moody smiley.. Qd J lui ai dis pkoi T as quitté la conversation just like that.. Il a pas donné d explications.. grinning smiley grinning smiley.. Plus tard il m avait dit J avais pas le moral blabla bla.. Alors que j ss sure qu c etait pas le cas crying(
Citation
Cicatra30 a écrit:
Mdrrrrrrrrr ptdr merci pour le fou rire punaise le mec inutile heureusement tu as rompu!
Ton histoire ma rappelé un homme que j'ai connu il a mis des mois avant que je n'accepte de lui donner mon numéro et une fois que j'ai accepté , Il m'envoyait un texto ou un appel tous les 4 jours , déjà rien que pour ça je ne voulais plis continuer à le connaître, et une fois il ma appelle il ma dit on se voit rapidement dans ton quartier j'ai accepté juste pour lui demander en face pourquoi il ma demandee mon numéro si c'est pour ne jamais l'utiliser, donc je me prépare et tout et c'est pas il menvoie un texto je jure quand je l'ai lu j'étais entre l énervement et le fou rire il ma juste envoyée : désolée je ne peux pas venir mon père ma appelée à toute biz
Il na plus jamais donnée de nouvelles...
Non mais mon père ma appelée mdrrrrr
Je n ai connu des guignols mais lui la palme, le pire c'est qu'il a 40 balais c'est pathétique
W
25 avril 2019 19:10
Alors là ça ce n'est pas normal et inacceptable, le type il quitte la discussion tranquillou pilou comme si de rien n'était, si tu avais fait la même chose il aurait été scandalisé ce gros naze, Tu as très bien fait de le nexter, ils sont toxiques les hommes comme ça, éternellement immatures.
Oustttttttt
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Lool cicatra une fois toujours avec le même type on était entrain d parler sur WhatsApp d un seul coup il a quitté la conversation C etait un week end.. G passé le samedi dimanche à m'inquiéter.. Il répondait pas à mes msg ni à mes appels.. J m ss dis ça y est il est mort seul ds son appart a la suite d une crise cardiaque.. ptdr. Le lundi soir il m e'voie pr me dire ça va.. Comment vas tu ? moody smiley.. Qd J lui ai dis pkoi T as quitté la conversation just like that.. Il a pas donné d explications.. grinning smiley grinning smiley.. Plus tard il m avait dit J avais pas le moral blabla bla.. Alors que j ss sure qu c etait pas le cas crying(
c
25 avril 2019 21:25
Merci de m avoir fait sourire
Citation
Hafsasofia2 a écrit:
Lool cicatra une fois toujours avec le même type on était entrain d parler sur WhatsApp d un seul coup il a quitté la conversation C etait un week end.. G passé le samedi dimanche à m'inquiéter.. Il répondait pas à mes msg ni à mes appels.. J m ss dis ça y est il est mort seul ds son appart a la suite d une crise cardiaque.. ptdr. Le lundi soir il m e'voie pr me dire ça va.. Comment vas tu ? moody smiley.. Qd J lui ai dis pkoi T as quitté la conversation just like that.. Il a pas donné d explications.. grinning smiley grinning smiley.. Plus tard il m avait dit J avais pas le moral blabla bla.. Alors que j ss sure qu c etait pas le cas crying(
25 avril 2019 22:25
yawning smiley ma belle prends le temps de le connaître et n hésites pas à poser des questions.. Car si vous sortez ensemble il s doit de T expliquer son comportement.
Prends le temps d réfléchir et ne prends pas d décision hâtive.
Allah yssehel

Citation
chicadusud a écrit:
Merci de m avoir fait sourire
A
26 avril 2019 00:50
Est toi quand penses-tu ? si t'es venu poster c'est que tu as surement des doutes , écoute toi et fait toi confiance. Si tu le sens pas NEXT et inchallah un homme meilleur tu rencontreras.
26 avril 2019 01:17
Il cherche une meuf dans une autre ville paskil veut pas que des gens qu'il connait le crame avec une autre vu qu'ils savent qu'il est marié.
Sa mere et sa soeur = sa femme et sa fille.eye rolling smiley
C'est gros comme une maison serieux, il veut une maitresse dans une autre ville pour pouvoir justifier le fait qu'il peut pas venir te voir souvent a cause du taf.
Zappe le Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook