Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dites moi, messieurs...
N
22 juillet 2015 23:32
Citation
Jennett a écrit:
Ma foi tant qu'elle est bonne ... Heu



thumbs up
b
22 juillet 2015 23:34
salam

ça me dérangerai un peu...si elle n'exprime pas ses sentiments..comment je vais savoir si elle m'aimes ou pas??
N
22 juillet 2015 23:35
Citation
Jennett a écrit:
Ma foi tant qu'elle est bonne ... Heu


.................. thumbs up
22 juillet 2015 23:39
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

A ce stade là ; non cela ne me dérange pas.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
22 juillet 2015 23:40
elle peut les exprimé tout en restant pudique et timide
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
M
22 juillet 2015 23:40
Citation
Le dreamy réveillé a écrit:
À ce moment là il me suffira de ne jamais comprendre son langage. Et je lui dirais que je ne sais pas lire.


Nn pas besoin de lire, le langage des mains et d yeux suffit et tu verras tu vas vite comprendre mdr
N
22 juillet 2015 23:40
Djennet elle a trop raison, tant qu elle est bonne et qu elle sait cuisiner
L
23 juillet 2015 00:26
Citation
Mégrouna a écrit:
Nn pas besoin de lire, le langage des mains et d yeux suffit et tu verras tu vas vite comprendre mdr

Donc les échappatoires c'est fait pour les autres !? SNIF SNOUF

eh bien comme le disais l'autre, pourvu qu'elle soit bonne
23 juillet 2015 00:36
Salam

Il y a des personnes expressives dans leurs sentiments et d'autres non !

L'amour ne s'exprime pas ! il se ressent et se prouve chaque jour et souvent les actes deviennent plus démonstratifs que des paroles ou des gestes enfin je donne mon avis car je suis comme la posteuse j ai aussi beaucoup de mal a exprimer mes sentiments mais prefere le prouver au quotidien!

Chere Posteuse reste telle que tu est on ne peut changer ce que nous sommes et du jour au lendemain devenir le contraire de ce que tu as été jusqu a maintenant avec ton mari ce serai comme jouer la comédie ! ca sert a rien de se forcer si tu arrive a les montrer autrement tu n'aura pas besoin de gde déclarations
23 juillet 2015 00:40
ça me dérangerait oui, je suis déjà très demandeur alors avec une femme froide ça peut pas coller

timide, c'est rien, elle peut être très timide et en même temps chaleureuse, si elle sait cuisiner et qu'elle est jolie pour pas dire le terme plus haut, c'est le jackpot
23 juillet 2015 00:43
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

Non. Ça peut attendre. Puis, on exprime pas seulement ces sentiments par la paroles.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
23 juillet 2015 00:44
Citation
goldfinch a écrit:
elle peut les exprimé tout en restant pudique et timide

comment elle devrait faire

yallah dis nous pr voir
23 juillet 2015 00:59
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
comment elle devrait faire

yallah dis nous pr voir

Par des petites intentions au quotidiens smiling smiley
23 juillet 2015 01:05
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
comment elle devrait faire

yallah dis nous pr voir

elle est attentive à notre bien être par exemple, elle réconforte quand on est pas très bien moralement, elle rassure, elle est chaleureuse en quelque sorte
23 juillet 2015 01:08
Citation
Hassi Berkani a écrit:
elle est attentive à notre bien être par exemple, elle réconforte quand on est pas très bien moralement, elle rassure, elle est chaleureuse en quelque sorte

Sa m'a fait penser à nos mamans lol
23 juillet 2015 01:10
Citation
Transparente... a écrit:
Sa m'a fait penser à nos mamans lol

c'est ce que j'aime chez les filles de chez nous, elles ont souvent ça en elles

(pas les filles 2.0 chicha)
23 juillet 2015 01:12
Citation
Hassi Berkani a écrit:
c'est ce que j'aime chez les filles de chez nous, elles ont souvent ça en elles

(pas les filles 2.0 chicha)

Et ta maman elle peut pas t'aider dans tes recherches? Je pense que c'est elle qui est plus à même de savoir ce qui te conviendra
23 juillet 2015 01:28
Citation
coccinelle20102010 a écrit:
comment elle devrait faire

yallah dis nous pr voir


la meilleure chose je pense c'est de lui montrer que tu aime lui parler (pas collante ) mais tu fais le premier pas desfois et laisse lui quitter les discussions et sil se montre pas montre lui que tu t'es fais des souci pour lui la il va se dire ohh elle m'aime cette fille c'est mignon In love
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 juillet 2015 19:05
Citation
Transparente... a écrit:
Pour moi y aura pas de sentiment comme sa c'est clair je vois pas pourquoi je dirai "je t'aime" alors que c'est pas vrai j'arrive pas à faire semblant et sans compter le fait que le mariage en Islam appel à la raison et au règle et cadre spécifique que sa implique même ton fiancé est encore un étranger jusqu'à le contrat de mariage au moment où il devient ton mari ce sera à ce moment là où vous apprendrait à vous connaître et exprimer vis sentiments librement

Donc je ne pense pas que je dirai grand chose bien au contraire lol lui pareil je pense on apprendra à se connaître après rien ne presse et puis de toute manière si il a la religion comportement et le physique qui est à mon goût et pareil de son côté les choses se feront naturellement après c'est mon avis moi je n'oblige personne à penser comme moi

.si tu connais ton fiancé bien comme il faut que vous vous êtes fréquentez pendant un certain moment sans doute que la sa change tout il s'attend à des sentiments mais par contre les sentiments ne sont jamais évidente à dire mais plus facile à prouver par les actes les blabla à l'eau de rose pas la peine même si certaines femmes en sont addict vaut mieux laisser sa aux romantiques dans les livres mais dans la réalité c'est peu crédible et surtout éphémère sa passe un temps mais après c'est autre chose au début tout beau tout rose après la routine..etc bref si vous vous êtes fréquentez je dirai Tawba même si sa devient la normalité malheureusement

Y a déjà quelqu'un ici qui t'a dit que t'es saoulante et gavante à force de te voir tout le temps sur tous les posts en train de raconter un roman pleins de moralité à 2 balles? Il n'est pas possible que tu te contentes de répondre à la question? De plus c'est un message qui s'adresse aux messieurs donc je vois pas trop ce que tu fous ici mêle tout Are you crazymoody smiley
T
23 juillet 2015 21:46
Citation
ameldz025 a écrit:
si votre fiancée n'exprime pas ces sentiments pour vous, si elle est un peu timide avec vous,cela vous dérange ?

Oui, grandement on a besoin de ça, on es pas des sans cœur quand même, on a besoin d'attention, de gestes attentionnés, après ça c'est mon cas personnel !

Lol , ElTorro , tu m'as fait rire, moi ça ne me dérange pas ce que dit Transparente même si je ne pense pas comme elle. Elle a le droit de dire ce qu'elle pense, tant que ça ne te blesse pas et que ça ne touche pas ton intégrité, bien sûre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook