Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne dites jamais "je t'aime" en premier
R
31 octobre 2016 15:08
lol ds tt le pavé c ck t'as retenu lol moi non plus j'y crois pas, mais ct pour t'imager le fait que deux personnes s'aiment sincèrement ce qui en revanche existe

oui par complémentarité pas possession...jvois pas le rapport..aimer l'autre ce n'est pas le posséder...jv pa me répéter j'ai déjà expliqué avant ck j'en pensais
Citation
haquiqa a écrit:
Le concept d'âme soeur c'est du chiké.J'aimerai bien savoir ce que tu mets dans ce concept.
Pour t'illustrer le truc ,que ça ne reste pas abstrait ,dans l'amour physique ,il y a l'envie de posséder l'autre,de se l'approprier car il y a toujours une envie de fusionner avec l'autre.Dans le coran,Dieu dit que la femme est un vêtement pour l'homme et vice versa.Il n'y a pas que l'aspect protecteur et doté de bonnes intentions envers l'autre dans ce verset ,y a aussi le côté où le couple qui s'aime vraiment ne fait qu'un
h
31 octobre 2016 15:14
en fait derrière tes dehors cynique redibliss, en fait t'es très fleur bleu .Tu crois à un amour pur ici bas mais moi je te dis qu'il n'est pas de ce monde.Je m'en voudrais de détruire tes illusions.Le sentiment amoureux est tout de mm un des plus beau sentiment sur terre .Je pense qu'on peut se mettre d'accord là dessus
B
31 octobre 2016 15:28
Lol Salem baliygh75,

Je n'ai pas dit que je ne le dirai jamais, j'ai dit que je n'était pas prête de le dire d'aussi tôt... Nuance tongue sticking out smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


En état de (sobriété Ehssa-ssia) On peut le dire et même pour te citer (dire ne pas
être prêt-e à le dire) Maiiiissss quand le coup de Foudre Passe : toutes les chaines Tv
et Radios l'annonce avec Fracas.....!!!! Alors dire : Fontaine je ne boirais jamais de ton
Eau....? Même Pendant le Mois bcp de Ramadan le Font ...Boire de L'eau ..!! Alors Zéro
Blabla bcp de Tracas, inattendus.....Souvent.
o
31 octobre 2016 15:41
Sur certains des conseils que tu donnes je peux être d accord mais le titre est quelque peu erroné . Et si tout le monde faisait cela personne ne dirai je t'aime
31 octobre 2016 16:09
Salam


Cela a deux sens sens en éliminant un je dirais ou j'ose au risque de me tromper,
Que c'est toi donc : qui n'est pas prête !!! Et bien il doit y avoir un heureux qui l'ignore
qui se balade quelque part !!!
Welcome
Citation
BlaChichi a écrit:
Lol Salem baliygh75,

Je n'ai pas dit que je ne le dirai jamais, j'ai dit que je n'était pas prête de le dire d'aussi tôt... Nuance tongue sticking out smiley
R
31 octobre 2016 16:20
mdr moi fleur bleue lol si dire que l'amour existe c l'être, alors je le suis mdr

si jte ldis c kc vrai, c empirique... toi tu as du mal à me contredire ne serait que qd jte parle d'amour familial ou de son prochain notamment ( c fleur bleue ça?) pourtant il n'y a aucune possesion la dedans jusqu'a preuve du contraire....c purement altruiste et en pure perte...dc ta vision ne tient pas à mon sens et tu l'éludes tt ce passage de mon pavé

je te souhaite de le connaitre un jour (le réciproque) car visiblement tu ne l'as jms éprouvé

ps merci de me citer car sinon g pas de notif et dc ne peux répondre qu'au hasard d'un passage sur le post c dommage
Citation
haquiqa a écrit:
en fait derrière tes dehors cynique redibliss, en fait t'es très fleur bleu .Tu crois à un amour pur ici bas mais moi je te dis qu'il n'est pas de ce monde.Je m'en voudrais de détruire tes illusions.Le sentiment amoureux est tout de mm un des plus beau sentiment sur terre .Je pense qu'on peut se mettre d'accord là dessus
h
31 octobre 2016 16:33
Nn redibliss,j'arrête là la discussion ,t'es passé complètement à côté sur tout ce que j'ai dit depuis le début notamment sur l'amour filial.J'aime pas trop le dialogue de sourd.
Par contre ,merci d'éviter les plans sur la comète concernant ma vie privée.Je ne l'ai pas fait pour toi par respect.Tu ne me connais pas alors ce serait bien d'éviter de conjecturer à partir de mes écrits donc à priori de pas grand chose.
Si c'est une façon de me pousser à raconter ma life ici c niet smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
mdr moi fleur bleue lol si dire que l'amour existe c l'être, alors je le suis mdr

si jte ldis c kc vrai, c empirique... toi tu as du mal à me contredire ne serait que qd jte parle d'amour familial ou de son prochain notamment ( c fleur bleue ça?) pourtant il n'y a aucune possesion la dedans jusqu'a preuve du contraire....c purement altruiste et en pure perte...dc ta vision ne tient pas à mon sens et tu l'éludes tt ce passage de mon pavé

je te souhaite de le connaitre un jour (le réciproque) car visiblement tu ne l'as jms éprouvé

ps merci de me citer car sinon g pas de notif et dc ne peux répondre qu'au hasard d'un passage sur le post c dommage
R
31 octobre 2016 16:38
c pas du tout le but et tu as mal compris le sens de mes propos, car au contraire vu que tu me dis que ça n'existe pas et je te répond que c empirique, ici c bien moi ki raconte m
Citation
haquiqa a écrit:
Nn redibliss,j'arrête là la discussion ,t'es passé complètement à côté sur tout ce que j'ai dit depuis le début notamment sur l'amour filial.J'aime pas trop le dialogue de sourd.
Par contre ,merci d'éviter les plans sur la comète concernant ma vie privée.Je ne l'ai pas fait pour toi par respect.Tu ne me connais pas alors ce serait bien d'éviter de conjecturer à partir de mes écrits donc à priori de pas grand chose.
Si c'est une façon de me pousser à raconter ma life ici c niet smoking smiley
R
31 octobre 2016 16:42
suite

c pas du tout le but et tu as mal compris le sens de mes propos, car au contraire vu que tu me dis que ça n'existe pas et je te répond que c empirique, ici c bien moi ki raconte ma life non? mdr


jte dis simplement que je te souhaite de le connaitre ce qui te fera changer d'avis, sans aucune arrière pensée...

enfin j'ai bien compris ton allusion à l'amour filial (cf ma première rpse) tt comme celui pour Allah, mais je crains que toi n'ai pas vu ou j'en voulais en venir sur c propos...enfin bref si on ne se comprend pas, c dommage..mais n'y vois aucune volonté ou mauvaise foi de ma part, bien au contraire
Citation
haquiqa a écrit:
Nn redibliss,j'arrête là la discussion ,t'es passé complètement à côté sur tout ce que j'ai dit depuis le début notamment sur l'amour filial.J'aime pas trop le dialogue de sourd.
Par contre ,merci d'éviter les plans sur la comète concernant ma vie privée.Je ne l'ai pas fait pour toi par respect.Tu ne me connais pas alors ce serait bien d'éviter de conjecturer à partir de mes écrits donc à priori de pas grand chose.
Si c'est une façon de me pousser à raconter ma life ici c niet smoking smiley
31 octobre 2016 16:49
lol ne t'enerve pas, on fait que discuter. donc tu le pensais même si tu voulais te refugier dans la dérision. Moi je ne veux pas te changer ton opinion, c'est juste un conseil que je donne à ceux qui en veulent, qui cherchent des réponses. je pense que ce n'est pas ton cas, donc tranquil...
Citation
ReddIblis a écrit:
t veux la jouer comme ça? ok

pk mm qd j'essaie d'être conciliant et chercher à ne pas le prendre comme un tacle, les gens en profitent derrière.????


ok alors explique moi ça sans te cacher derrière un "soit" stp

soit c'est toi qui n'a pas encore capté les finalités de l'amour winking smiley

c koi la finalité de l'amour? et kesk ke JE n'ai pas capté? dis mi tout...
R
31 octobre 2016 17:00
c koi l'art de la faire à l'envers ktu veux tester sur moi oulla c comment??

tu msors que je n'ai pas encore capté, dc sous entendu que toi si, et après te cache derrière un "soit" et c moi ki pense et me réfugie? mdr ...surtt qd tu en remets une couche avec c'est juste un conseil que je donne à ceux qui en veulent, qui cherchent des réponses. je pense que ce n'est pas ton cas, donc tranquil...

t'es trop drôle alors que mon dernier msg te ddais justement de t'expliquer tout comme le premier...mohim y'a que du vent derrière tes paroles d'ou ta recherche de la ptite bête car j'attends tjs "ta finalité de l'amour"..en 3 msg tu rpds tjs à côté...

et me sors pas des vieux t'enerves pas qd dès le départ tu me sors des esquives oulla "ça ne veut pas dire que tu ne le pensais pas. " tu piges pas l'humour ou t'es susceptible bsahtek viens pas me casser les oreilles juste pck t'as rien à répondre au final lhadra lkhawya


Citation
Roi de Coeur a écrit:
lol ne t'enerve pas, on fait que discuter. donc tu le pensais même si tu voulais te refugier dans la dérision. Moi je ne veux pas te changer ton opinion, c'est juste un conseil que je donne à ceux qui en veulent, qui cherchent des réponses. je pense que ce n'est pas ton cas, donc tranquil...
31 octobre 2016 17:07
t'es trop susceptible. si t'es enerver tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. je suis désolé. tu perds ton calme, c'est pas de ma faute. t'a qu'a te relire.

Salut
Citation
ReddIblis a écrit:
c koi l'art de la faire à l'envers ktu veux tester sur moi oulla c comment??

tu msors que je n'ai pas encore capté, dc sous entendu que toi si, et après te cache derrière un "soit" et c moi ki pense et me réfugie? mdr ...surtt qd tu en remets une couche avec c'est juste un conseil que je donne à ceux qui en veulent, qui cherchent des réponses. je pense que ce n'est pas ton cas, donc tranquil...

t'es trop drôle alors que mon dernier msg te ddais justement de t'expliquer tout comme le premier...mohim y'a que du vent derrière tes paroles d'ou ta recherche de la ptite bête car j'attends tjs "ta finalité de l'amour"..en 3 msg tu rpds tjs à côté...

et me sors pas des vieux t'enerves pas qd dès le départ tu me sors des esquives oulla "ça ne veut pas dire que tu ne le pensais pas. " tu piges pas l'humour ou t'es susceptible bsahtek viens pas me casser les oreilles juste pck t'as rien à répondre au final lhadra lkhawya
h
31 octobre 2016 17:12
Hého calmosJ'ai arrêté net parce que j'ai pas envie de discuter de ce sujet plus avant d'abord parce que j'ai pas que ça à faire ,ensuite parce que ça part en cacahuète .Cela ne veut pas dire que j'ai que du vent à brasser lol.Tu ne lis pas vraiment les interventions des gens.Tu réponds au quart de tour ,histoire de répondre et c'est tout.Allez bonne continuation sur le fil.Je passe mon tour .Si le coeur en dit à d'éventuels candidats kamikazes,je leur passe la main Welcome
R
31 octobre 2016 17:14
mdr tkt pas pour moi jsuis zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen t loin de m'énerver...qd à la susceptibilité relis et juge par toi mm, tu te sens attaquer à la moindre blague (cf instruit moi) comme si ct possible que ce soi du premier degré mdr

bref tu brasse de l'air wa salam y'a rien derrière tes paroles, ptetr qu'avec un peu de maturité tu apprendra que les jeux amoureux et calculs sont une perte de temps car faussent la relation et que celui qui dis jtm en premier on s'en fiche un peu, mais si tu concoit tes relation ds un rapport de force ou de dépendance ( ce qui est induit par ton raisonnement) tu cours à ta perte sur le long terme car l'autre ne sera forcément pas épanoui dc te larguera tôt ou tard...en plus du manque de sincérité qui elle n'existera jms...tu seras tjs faux vive la vie de couple que tu vas construire bâtir la dessus car la vie n'est pas une série TV, à la fin du générique ils font tout autre chose les acteurs, t'es pas le mec de grey's anatomy

mohim tes "conseils" sont loin d'être bons, espétrons que tu ne t'en aperçoive pas trop tard
Citation
Roi de Coeur a écrit:
t'es trop susceptible. si t'es enerver tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. je suis désolé. tu perds ton calme, c'est pas de ma faute. t'a qu'a te relire.

Salut
31 octobre 2016 17:18
si le ridicule se mettait à tuer des gens, il commencerait par reddblis ^^

t'es ridicule frero, sans méchanceté.
R
31 octobre 2016 17:27
et toi t'es immature et irréfléchi fréro "sans méchanceté" et "heureusement que la bêtise ne tue pas" waw t'iras loin toi mr jveux discuter...essaie d'élever le débat plus haut kla cour de récré ça tout le monde sais le fr...mm toi par contre répondre avec des argument c plus compliqué car j'attends tjs de savoir quelle est la finalité de l'amour moi ....

bref lhadra lkhawya ma3andi man dir biha

et cite moi la prochaine fois, le soumsoum....
Citation
Roi de Coeur a écrit:
si le ridicule se mettait à tuer des gens, il commencerait par reddblis ^^

t'es ridicule frero, sans méchanceté.
B
31 octobre 2016 18:20
Et bien tu te trompes mon cher ami smiling smiley Welcome
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Cela a deux sens sens en éliminant un je dirais ou j'ose au risque de me tromper,
Que c'est toi donc : qui n'est pas prête !!! Et bien il doit y avoir un heureux qui l'ignore
qui se balade quelque part !!!
Welcome
31 octobre 2016 21:55
Salam

L'Erreur est humaine, je ne me targue pas d'être infaillible.

Citation
BlaChichi a écrit:
Et bien tu te trompes mon cher ami smiling smiley Welcome
A
1 novembre 2016 01:33
Salam

Avant, je pensais comme toi, mais ça c'était avant smiling smiley
Disons que quand des sentiments s'installent, tu n'y peux rien, et même si tu ne dis pas je t'aime, les sentiments ne trompent pas. Et de ce qu'on en dit, le sentiment amoureux est quelque chose de très fort...

Et je ne parle pas de ceux qui ont le "je t'aime facile" sans réelle conviction, ou profondeur.
Quand tu aimes vraiment quelqu'un, cela se traduit par le fait que tu n'as aucun doute sur cet amour, aucune hésitation. Le hic, bien sûr, c'est dans le cas où la personne en face ne ressent pas la même chose, et donc il est compréhensible dans ce cas qu'il n'y ait pas de dévoilement, pour se préserver.

Après, il y a dans le fait de dire à ses parents, enfants, frères et soeurs ou autre proche parent qu'on les aime, quelque chose de très beau, l'amour filial est louable, et dire à un ami qu'on l'aime, c'est beau quand c'est un véritable et réel amour, je suis partisane du fait que quand on aime, sincèrement, on le dise, ne serait-ce qu'une fois.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
il se peut que la personne vous trouve sympa mais sans plus, peu être qu'elle vous observe encore, peu être elle n'est pas encore sûr. Je me suis toujours demander pourquoi dans une serie téléviser, les personnages hésitaient à dire je t'aime, ou lorsqu'il le faisait il se sentait en danger vulnérable, ou qu'il regrettait s'il le disait involontairement. Maintenant avec un peu de maturité je comprend pourquoi. Dire je t'aime à quelqu'un c'est se mettre en balle dans la jambe, n'agissez jamais en fonction de vous même uniquement, vous allez vous faire très mal. Observez, soyez pas naive, ne pensez pas qu'être naive c'est être bien ^^ faites des petits pas, n'avancez pas comme un troll ^^
5 novembre 2016 23:07
Salam
C est bien triste de devoir aussi calculer les "je t aimes" cela a son importance.

J espère ne jamais tomber sur un homme calculateur avec ses sentiments....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook