Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ne dites jamais "je t'aime" en premier
6
30 octobre 2016 21:20
Càd ?
Citation
Muramassai a écrit:
Tu m’impressionne jour après jour.
S
30 octobre 2016 21:23
Je t'ai connu a travers les pavé sur l'islam, sanctionner le haram sous toute ses formes et tu parle comme un mec de la street et sa regarde du streaming ptdr
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Càd ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
30 octobre 2016 21:27
c'est parce que t'es pas dans le game muramassai ^^
Citation
Muramassai a écrit:
Je t'ai connu a travers les pavé sur l'islam, sanctionner le haram sous toute ses formes et tu parle comme un mec de la street et sa regarde du streaming ptdr
S
30 octobre 2016 21:27
Je me suis embourgeoisé ptdr

Citation
al qurtubi a écrit:
c'est parce que t'es pas dans le game muramassai ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/16 21:28 par Muramassai.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
a
30 octobre 2016 21:30
t'as changé, reviens à notre niveau oklm zer...
Citation
Muramassai a écrit:
Je me suis embourgeoisé ptdr
C
30 octobre 2016 21:30
Je vous aime grinning smiley
6
30 octobre 2016 21:31
Foussaq ahl assunah sa te parle ? (Pour le streaming)

c'est tjrs le cas, je désapprouve tjrs autant le haram et j'ai pris mes distances avec la street depuis belle lurette


Citation
Muramassai a écrit:
Je t'ai connu a travers les pavé sur l'islam, sanctionner le haram sous toute ses formes et tu parle comme un mec de la street et sa regarde du streaming ptdr
I
30 octobre 2016 21:42
Ne continuer pas les discutions sans intérêt, ça vous mènera vers le péché
Et ne répondez pas au provocation, c'est ce que sheitan le maudit attend
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Foussaq ahl assunah sa te parle ? (Pour le streaming)

c'est tjrs le cas, je désapprouve tjrs autant le haram et j'ai pris mes distances avec la street depuis belle lurette
30 octobre 2016 21:56
Salam


En état de (sobriété Ehssa-ssia) On peut le dire et même pour te citer (dire ne pas
être prêt-e à le dire) Maiiiissss quand le coup de Foudre Passe : toutes les chaines Tv
et Radios l'annonce avec Fracas.....!!!! Alors dire : Fontaine je ne boirais jamais de ton
Eau....? Même Pendant le Mois bcp de Ramadan le Font ...Boire de L'eau ..!! Alors Zéro
Blabla bcp de Tracas, inattendus.....Souvent.

Citation
BlaChichi a écrit:
Je ne l'ai jamais dit et je suis pas prête de le dire...

Comme ça zéro tracas zéro blabla smoking smiley
S
30 octobre 2016 21:57
Détend toi ya rien
Citation
zouhrioujdi a écrit:
Ne continuer pas les discutions sans intérêt, ça vous mènera vers le péché
Et ne répondez pas au provocation, c'est ce que sheitan le maudit attend
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
s
30 octobre 2016 22:06
salam,


pour moi au contraire, dire je t'aime n'est pas un acte de faiblesse, mais le contraire...

A voir comment les gens pissent dans leurs frocs, et sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils considerent que dire je t'aime directe ils se montrent comme des faiblards!!!

ben non, c'est tout le contraire, c'est une personne franche qui assume ses sentiments et elle serait plus forte si elle acceptait que l'autre en face n'en a peut etre pas des sentiments mais si cette personne là qui ecoute la confession d'un je t'aime reste respectueuse elle merite d'etre aimée.
30 octobre 2016 22:18
oui oui c'est exactement ça que je me disais aussi. baaaaa ils ont raison de se faire passer pour des faiblards. dire je t'aime c'est un grand pas, franchement c'est comme si tu te mettais sur la voit sens contraire de l'autoroute et que tu te mettais à accélerer. Tu as beaucoup de chance si tu t'encastres pas grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,


pour moi au contraire, dire je t'aime n'est pas un acte de faiblesse, mais le contraire...

A voir comment les gens pissent dans leurs frocs, et sont tellement imbus d'eux mêmes qu'ils considerent que dire je t'aime directe ils se montrent comme des faiblards!!!

ben non, c'est tout le contraire, c'est une personne franche qui assume ses sentiments et elle serait plus forte si elle acceptait que l'autre en face n'en a peut etre pas des sentiments mais si cette personne là qui ecoute la confession d'un je t'aime reste respectueuse elle merite d'etre aimée.
30 octobre 2016 22:25
Mais faut être conscient(e) aussi du mal qu'on se fait, en aimant quelqu'un, qui nous trouve juste sympa ou super pot(te), par exemple. C'est trop risqué et ça se paie cher.

Moi j'attends que l'homme se déclare (ses intentions). Sinon, je passe à autre chose.
Citation
Siyham a écrit:
Arrêtez de vous prendre la tête avec vos théories... Les sentiments se calculent pas. Vous pouvez pas décider quand est ce que vous tomberez amoureux... Et vous le sentirez quand vous aurez envie de dire "je t'aime", ça sert à rien d'enfermer votre coeur dans une cage vous allez souffrir encore plus.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 octobre 2016 22:32
Biensure un amour à sens unique c'est trés douloureux...
Mais logiquement si la personne enface est amoureuse tu le saura ! Ça se voit... smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais faut être conscient(e) aussi du mal qu'on se fait, en aimant quelqu'un, qui nous trouve juste sympa ou super pot(te), par exemple. C'est trop risqué et ça se paie cher.

Moi j'attends que l'homme se déclare (ses intentions). Sinon, je passe à autre chose.
d
30 octobre 2016 22:32
Moi je le dirai meme en premier, j adore dire, je t aime, c est beau
Citation
Roi de Coeur a écrit:
il se peut que la personne vous trouve sympa mais sans plus, peu être qu'elle vous observe encore, peu être elle n'est pas encore sûr. Je me suis toujours demander pourquoi dans une serie téléviser, les personnages hésitaient à dire je t'aime, ou lorsqu'il le faisait il se sentait en danger vulnérable, ou qu'il regrettait s'il le disait involontairement. Maintenant avec un peu de maturité je comprend pourquoi. Dire je t'aime à quelqu'un c'est se mettre en balle dans la jambe, n'agissez jamais en fonction de vous même uniquement, vous allez vous faire très mal. Observez, soyez pas naive, ne pensez pas qu'être naive c'est être bien ^^ faites des petits pas, n'avancez pas comme un troll ^^
s
30 octobre 2016 22:32
salam,

c'est un acte egoiste parce qu'on aime on exige que l'autre en fasse de meme super ce genre d'amour...

Si on aime sincerement, on exige rien de l'autre on l'accepte tel qu'il est, mais bon on est dans un monde de fous et d'egoistes, qui ne disent des je t'aime que s'ils sont sur qu'ils ne seront pas les 1ers à le dire...
Citation
Double bonheur a écrit:
Mais faut être conscient(e) aussi du mal qu'on se fait, en aimant quelqu'un, qui nous trouve juste sympa ou super pot(te), par exemple. C'est trop risqué et ça se paie cher.

Moi j'attends que l'homme se déclare (ses intentions). Sinon, je passe à autre chose.
30 octobre 2016 22:38
Tu t'imagines que je pourrai pas aimer, par exemple, un homme marié.
Faut entraîner son coeur dans une logique du bon sens.

Par contre, si j'avais un mari qui ne me montre pas des signes d'affection, je me sentirai libre de l'aimer à la folie...
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est un acte egoiste parce qu'on aime on exige que l'autre en fasse de meme super ce genre d'amour...

Si on aime sincerement, on exige rien de l'autre on l'accepte tel qu'il est, mais bon on est dans un monde de fous et d'egoistes, qui ne disent des je t'aime que s'ils sont sur qu'ils ne seront pas les 1ers à le dire...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
s
30 octobre 2016 22:41
ben moi un mari qui montre pas de signes d'affection va vite m'exasperer!!!

oui vat mieux eviter d'aimer les hommes mariés c'est clair
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu t'imagines que je pourrai pas aimer, par exemple, un homme marié.
Faut entraîner son coeur dans une logique du bon sens.

Par contre, si j'avais un mari qui ne me montre pas des signes d'affection, je me sentirai libre de l'aimer à la folie...
30 octobre 2016 22:43
S'il me marie serai le plus grand signe d'affection. Je saurai lire entre les lignes grinning smiley
Citation
soumsoum77 a écrit:
ben moi un mari qui montre pas de signes d'affection va vite m'exasperer!!!

oui vat mieux eviter d'aimer les hommes mariés c'est clair
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
30 octobre 2016 22:56
le post ne concerne pas les gens mariés ou en couple. winking smiley

l'amour est un élan qui n'est pas sincère, vous croyez que c'est sincère mais que vous êtes naif lol vous avez des interets reciproques. vous ne tombez pas amoureux de n'importe qui hein, c'est un choix qui a des raisons. peu être que vous ne l'expliquez pas facilement, mais ça reste une histoire d'interet.

c'est bien d'aimer, mais garder les sentiments pour vous même, ne jouez pas les super hero lol c'est pour votre bien, c'est un conseil.

tu connais la musique orelson "mauvaise idée" ba ouai c'est une mauvaise idée lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook