Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites adieu au lisseur et au séchoir les fiiiiiiiiiiilles !!!
29 décembre 2013 14:20
Citation
Jazina a écrit:
Salam, ma soeur veut essayer. Question de sa part : tu laves tes cheveux avant d'appliquer l'huile de ricin ou tu le mets sur cheveux secs ??
Elle le met sur cheveux secs et elle le laisse toute la nuit dans la serviette et le lendemain matin elle se lave ^^
29 décembre 2013 14:25
Citation
Jazina a écrit:
et le Kardoune tu l'achètes où ??
D'abord le Cardoune est originaire d'Algérie donc au maroc ce sera dure de le trouver je crois , sinon tu peut te servir d'autre chose pour faire un cardoune , un simple tissu par exemple comme les bandages pour quand on se casse la cheville ou autre peut servir
l
29 décembre 2013 14:58
J'ai les cheveux bouclés à frises je vais essayer mais je doute que sa marche sur moi
29 décembre 2013 21:09
Salam,

Sur la vidéo elle a déjà les cheveux lissés...

Quels sont les effets du Kardoun?
Ca lisse les cheveux, ca les adoucits, les 2?

Je veux dire sur des cheveux ondulés, ca donne quoi?
Parce que si c'est une alternative au lisseur c top!!
H
30 décembre 2013 02:43
C'dommage quand même, choquant comment ça s'est transformer pouf! D:

Oh super d'accord, j'vais faire la même chose alors! Ui en fait j'aime les grosses boucles pas les mini bouclettes lol mais sinon je les brosserais pour qu'ils restent a peu pres droit ensuite j'mettrais la serviette. smiling smiley
Nooooooooon c'est vrai!? sad smiley j'en ai deja mis en plus du jus de citron j'pensais bien faire enfin j'le referait plus alors j'acheterais le vinaigre. Oui j'ai compris merci beaucoup yoko chan après je vous dirais ce que ça a donnez! grinning smiley
Merci encore! >w<
30 décembre 2013 14:16
Citation
Hyeona a écrit:
C'dommage quand même, choquant comment ça s'est transformer pouf! D:

Oh super d'accord, j'vais faire la même chose alors! Ui en fait j'aime les grosses boucles pas les mini bouclettes lol mais sinon je les brosserais pour qu'ils restent a peu pres droit ensuite j'mettrais la serviette. smiling smiley
Nooooooooon c'est vrai!? sad smiley j'en ai deja mis en plus du jus de citron j'pensais bien faire enfin j'le referait plus alors j'acheterais le vinaigre. Oui j'ai compris merci beaucoup yoko chan après je vous dirais ce que ça a donnez! grinning smiley
Merci encore! >w<
Le jus de citron est efficace mais le problème c'est qu'il agresse les cheveux s'il est naturel et en plus ça éclairci la couleur , achète du vinaigre de citron , pas du vinaigre , y'a une différence xD de rien , et ne stresse pas , moi ça fait deux semaines que je teste et j'ai les cheveux qui ne sont plus du tout crepus et gonflés , alors bon courage winking smiley
30 décembre 2013 14:25
Citation
laila2a a écrit:
J'ai les cheveux bouclés à frises je vais essayer mais je doute que sa marche sur moi
Ca marche sur tous types de cheveux donc il n'y a pas de problèmes le truc c'est que ça prendra plus de temps suivant ta nature de cheveux c'est tout ^^
30 décembre 2013 14:28
Citation
bashya a écrit:
Salam,

Sur la vidéo elle a déjà les cheveux lissés...

Quels sont les effets du Kardoun?
Ca lisse les cheveux, ca les adoucits, les 2?

Je veux dire sur des cheveux ondulés, ca donne quoi?
Parce que si c'est une alternative au lisseur c top!!
Oui ça lisse les cheveux smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook