Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DITES MOI?????
A
23 mai 2006 00:28
Salam Alikoum...

Dites moi???

vs etes de seu ki dize :


Que L"Homme doi aller vers la femme

ou

Que la femme doit aller vers l'homme

et quel discour vs entendé dapré votre entourage??? concernan la relation entre L'Homme et le Femme??
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
n
24 mai 2006 18:39
tout ce passe en une seconde, et après c foutu, l'un cherchera toujours l'autre.s'il ne le fait pas , il sera dans un no man's land jusqu'à la fin des temps. ca c première logique.

mais il ya une deuxième logique, celle de laisser ma mère aller chez sa mère.et donc il n'ya plus d'homme dans le circuit. c'est amusant de vérifier si ce procédé marche encore aujourd'hui.
i
24 mai 2006 18:50
Ca depend du bled où on est d'originegrinning smiley
A
24 mai 2006 19:26
Salam Alikoum..

Oui a vrai dire tt dépend de la situation..

Alors chaque bled a sa fason de prosédé ????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
i
24 mai 2006 21:36
Citation
ASSIA111 a écrit:
Salam Alikoum..

Oui a vrai dire tt dépend de la situation..

Alors chaque bled a sa fason de prosédé ????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Non c'était juste pour te souligner que tu es dans la rubrique LE GRAND DOUAR et que ton sujet serait porteur dans GENERAL.

Sinon pour ton sujet cela m'importe peu qui va vers l'autre , je préfére cela qu'ils s'en vont l'un de l'autre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook