Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dites moi
l
6 janvier 2020 21:49
Salam Alaykom wa ramatùlùllah
Je me suis rendu chez mon petit ami afin de discuter avec lui au sujet d'un poste qu'il a mis sur les réseaux sociaux et voir ce qui n'allait pas.
J'ai sonné à 2 reprises à l'interphone, il n'a pas répondu.
J'ai sonné à sa porte (Après que la voisine m'ai ouvert la porte du hall) à 3 reprises, il n'a pas ouvert. Pourtant je l'entendai bien parler et rire au téléphone. En parallèle je l'ai appelé à 3 reprises sur son téléphone pour le prévenir que j'étais devant sa porte. il n'a pas décroché. J'envoi un message pour lui annoncer que je suis là. Je reste devant la porte pendant 1h. Pas de réponse. HUMILIATION.
Le lendemain matin je reçois un message en disant qu'il était désolé de ne pas avoir ouvert sans aucune explication.
Ça m'a affecté comme jamais, déçue également.
Simplement pour vous raconter ceci.
Bonne soirée à tous.
A
6 janvier 2020 22:03
Aleykoum salam,

Je comprends tout à fait ce sentiment d'humiliation que tu évoques et en effet il y a de quoi se sentir humilié.

A mon sens, Cet homme ne te respecte pas et n'a aucune considération pour toi pour se comporter de la sorte.
Peu importe son excuse, il n'avait pas à te laisser devant la porte sans explication et ne t'écrire que lendemain.

Expose lui ce qui t'as déplu et écoute tout de même ce qu'il a à te dire. Ensuite à toi d'agir en conséquences.

Moi en l'occurence, il n'aurait plus entendu parlé de moi. Il faut apprendre a donner de son absence à ceux qui ne valorisent pas ta présence.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 22:03 par Esperanza25.
6 janvier 2020 22:07
Walikoum Salam, Déjà que les relations de couple à la base sont compliquées (l'être humain se complique la vie) vous ajoutez à cela les réseaux sociaux c'est la catastrophe assurée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 22:09 par Estebane-123.
6 janvier 2020 22:08
Tu sais ce qui te reste a faire maintenant......
l
6 janvier 2020 22:10
Bonsoir,

Merci pour votre message.
Je n'ai plus coeur à l'écouter ou à le voir.
Il ira aux oubliettes.
A
6 janvier 2020 22:11
Je suis d'accord. Les réseaux sociaux ne sont que sources de problèmes, c'est à bannir. Comme tu le dis, c'est déjà assez compliqué comme ça
Citation
Estebane-123 a écrit:
Déjà que les relations de couple à la base sont compliquées (l'être humain se complique la vie) vous ajoutez à cela les réseaux sociaux c'est la catastrophe assurée.
A
6 janvier 2020 22:17
C'est tout à fait compréhensible et pour être honnête il ne mérite pas que tu t'attardes à essayer de comprendre le pourquoi du comment : rien ne justifie son comportement.

Pars avec dignité et coupe tout contact car il essayera certainement de se racheter face à ta décision radicale.

Tu lui diras simplement que tu es une femme qui sait ce qu'elle veux, qui sait ce qu'elle vaux également et que ce que tu ne veux pas c'est d'un homme qui ne te respecte pas, un vaurien comme lui. Bye
Citation
lina92idf a écrit:
Bonsoir,

Merci pour votre message.
Je n'ai plus coeur à l'écouter ou à le voir.
Il ira aux oubliettes.
6 janvier 2020 22:18
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Il t'a transformé en serpillère et il s'est bien essayé avec. Tu as joué, tu as perdu. Il n'y a plus qu'à ramasser ce qui reste de ton honneur.
On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
l
6 janvier 2020 22:26
Votre place n'est surement pas sur les forums.

Mon honneur est intact Hamdulillah.
6 janvier 2020 23:12
Salam


Allah (Swt) T’a donné un aperçu, de ce qu’il essaie de cacher mais tu as découvert, ce qu’il est réellement !!! Tires-En : La Conclusion qui te Convoent !!! Inutile de te mettre dans tous tes États .. il ne le Mérite absolument pas !!!
Citation
lina92idf a écrit:
Salam Alaykom wa ramatùlùllah
Je me suis rendu chez mon petit ami afin de discuter avec lui au sujet d'un poste qu'il a mis sur les réseaux sociaux et voir ce qui n'allait pas.
J'ai sonné à 2 reprises à l'interphone, il n'a pas répondu.
J'ai sonné à sa porte (Après que la voisine m'ai ouvert la porte du hall) à 3 reprises, il n'a pas ouvert. Pourtant je l'entendai bien parler et rire au téléphone. En parallèle je l'ai appelé à 3 reprises sur son téléphone pour le prévenir que j'étais devant sa porte. il n'a pas décroché. J'envoi un message pour lui annoncer que je suis là. Je reste devant la porte pendant 1h. Pas de réponse. HUMILIATION.
Le lendemain matin je reçois un message en disant qu'il était désolé de ne pas avoir ouvert sans aucune explication.
Ça m'a affecté comme jamais, déçue également.
Simplement pour vous raconter ceci.
Bonne soirée à tous.
P
7 janvier 2020 00:00
Salam

Surtout ne réponds plus aux appels et aux messages. Supprimes tout ce qui te fait penser à lui. Il a réagit comme un c.....
*
7 janvier 2020 08:29
Tu es une grande chanceuse et Dieu t'aime beaucoup. Tu devrais Le remercier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook