Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disputes, je voudrais votre point de vue
S
30 juillet 2019 23:22
Ils en font parti. En fonction de tes fréquentations tu ne sera pas le/la même. Si tu pense le contraire, regarde l'influence que possède un enfant sur un autre.

Beaucoup change et à tout âge.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les amis ne sont pas là pour parfaire l'éducation...
U
31 juillet 2019 09:26
Salam,
Ha oé chaud !
Donc si une personne ne pense pas comme toi, il a un faible QI. Tu te prends pour un référentiel d’évaluation d’intelligence.
Aucun individu améliore une autre personne hormis les parents qui donnent l’éducation.
Sous prétexte d’être ami(e), tu veux modèler la personne en face de toi. Désolée, mais ce n’est pas de l’amitié et encore moins de l’amour quand on ne supporte pas les défauts des autres.

On critique de manière positive ou négative un travail, une pratique(ex prière), un gouvernement pour ses actions,un exercice mais pas un individu pour que cette personne réponde à vos besoins Are you crazy
Pour ta gouverne :
- tu as un qi proche de -10000
- pervers narcissique
- nombriliste
- tu es fermé d’esprit
Mes critiques sont-elles constructives ? J’espère que tu t’amélioreras !
Allez vous corriger vous mêmes au lieu de vouloir corriger les autres Bye

Citation
Saphit a écrit:
"quand on aime une personne on ne l'a critique pas"
Une critique est négative comme positive.
Si tu n'as jamais critiquer une personne que tu aimes, ta relation est alors superficielle. Quand tu aimes quelqu'un tu fais en sorte de la rendre meilleure et pour ça il faut lui dire. Si tu n'a pas oser critiquer quelqu'un, je te plains car tes relations n'ont alors aucune profondeur. Je critique mon frère et il me critique, on s'améliore mutuellement et ce n'est pas parce que j'ai une jalousie envers lui.

Si vous penser que critiquer est synonyme de jalousie. Alors vous êtes bidon. C'est dommage, j'apprécie ce site, mais ici maintenant il n'y a que des personnes frustrés qui ne veulent faire du mal.

Je ne me sentais pas bien, je demandais mes défauts et je remercie ceux qui ont parler de mon manque de tact, j'ai un peu de mal avec. Mais ceux qui ont parler de ma jalousie, je ne comprends pas. Je voudrais être comme elle en quel point ?
La richesse ? Pour faire comme elle, s'acheter un chihuahua à 300 euros pour le rendre le matin même car mes amies en ont rigoler ? Du fait de s'exhiber alors que je veux me conserver un maximum pour mon mariage ?

Franchement je suis déçue de vous mes soeurs. Je ne veux pas faire de généralité mais c'est difficile.
Je regrette d'avoir demander à des gens qui ont la maturité et le QI d'un idiot. Je ne voudrais que le conseil de personnes ayant un minimum de conscience et de maturité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook