Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à répétition
R
14 juin 2016 02:21
Salem mes frères et soeurs voilà ça fait bientôt 2 ans que je suis marié à mon mari sa fesais 4 ans auparavant qu'il venait en France avec mes cousin par contras saisonnier que mon oncle leur fesais, quand la demande en mariage c'est faite et mes cousin l'on appris ça étais un vrais tsunami par jalousie ou je ne sais pas quoi il y a que allah pour le savoir mon provoquer beaucoup de problèmes (aller voir mon future mari essayer de brise mon mariage et que j'étais pas une femme bien..... ect) est ça c'est juste le début puis le mariage arrive tout ces bien passé c'est par la suite que j'ai commencé à déteste mon mari je le voyer comme le biable en personne je lui adressé même pas la parole je lui est fait vivre un vrai enfer sans que personne ne le sache ni mes parents nis les siens en vivait au cette mizer au quotidien ça a duré 6 mois jusqu'à se que ma soeur m'oublige à aller voir un homme qui soigne par rokia il m'a lu des versé du coran suite à cela tout à change avec mon mari ça aller mieux je suis retourne avec lui pour la rokia petit à petit on a arrangé les chose aujourd'hui des qu'il y a dispute il me reproche ses 6 mois d'enfer je fait profil bas car avec le recul je mon veut énormément de se que je lui est fait subir est il on profite énormément et va tres loin dans c'est parole (qu'il avait pas confience en moi, en insultent ma famille, que depuis qu'il est mariée à moi il a ni richesse ni chance) en à des problem d'argents comment tout nouveau couple mariee mais lui ne sais pas ce que sais la patience le moindre problème c'est moi la responsable, enceinte de 8 mois j'ai plus la force de tout retenir en moi j'ai une grossesse tres dificil (diabètes, thyroïde) je me suis retrouvais plusieur fois au urgence car je perdais connaissence suite à des grosse dispute j'ai plus envie de me laisse faire ... que dois-je faire? (Désoler pour les fautes)
N
14 juin 2016 02:39
Salam
Déjà pour le bien de ton bébé tu devrais essayé de te calmer tu as un bébé dans ton ventre et tout ça c'est pas bon pour lui.
En ce qui concerne ton couple je n'ai pas de conseil à te donner à part d'être patiente.
Vous vous disputée pour quoi ?? Parce que là j'ai pas l'impression qu'il y ait de vraise raisons pour toutes vos disputes il faut essayer de lui parler calmement.
Je te souhaite beaucoup de courage et inchaAllah que ça s'arrange avec ton mari.
14 juin 2016 03:46
Accepte ses reproches liés à ton mauvais comportement et il va te pardonner plus facilement et rapidement vous pourrez passer à autre chose.
Et toi calme toi ZEN profite de ton bonheur maritale avec votre bébé Kheir inch Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook