Citation
Firdaous_2617 a écrit:
Salam aleikoum wa ramatulah wa barakatuh les Yabis , voilà en ce moment on se prends beaucoup la tete , parfois il m'énerve tellement que je ressens le besoin d'être seule de sortir me changer les idées. J'ai remarquer que c'est par période , il y a des moments où tout va bien et des moments où on va se prendre la tête toute la semaine... Est ce "normal" il me dit que j'ai un sale caractère ça me vexe .. Mais c'est vrai que pendant les disputes j'ai tendance à vider mon sac et le piquer parfois avec des choses qui n'ont rien avoir . je nàrrive pas à minimiser ma pensée , apres je m'en veux car les mots font mal .... J'ai peur que ces périodes de disputes affaiblissement mon couple. Des conseils ?
Citation
Righteousness a écrit:
Tkt pas on est ttes pareilles lol alors perso maintenant quand chui trop enervee je pars faire mes ablutions ca me calme ét me recentre ét je sais pas si ca va t'aider mais lire des hadiths sur les bienfaits de maîtriser rage ét colère ét la langue bien sur ca m'a aidee sur le moment sheitan joue avec mes nerfs mais quand je cède pas chui fière de moi ét jme dis que ca plait a Dieu de pas céder a la colere alors courage hbiba tû verras c normal d'avoir des disputes mais faut juste essayer de s'améliorer ét preserver le respect ét l'amour
Citation
chrisado a écrit:
Et lui fait de même je suppose pour ne pas exploser ..
Citation
Righteousness a écrit:
Figures toi que oui chrisado, en améliorant mon comportement j'ai amélioré celui de môn mari el hamdulillah, j'aurais quand même pas epouse un débile profond meme s'il est caractériel il a un coeur ét un cerveau
Citation
Righteousness a écrit:
tû me fàit trop rire chrisado avec tes sarcasmes
Moi jpense qu'une femme avec de la sagesse et du sex-appeal elle peut tout obtenir en étant patiente sauf cas désespéré