Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à la maison h24
24 février 2017 23:32
Le probleme du financement du logement sera toujours la! Quand je serais en cours qui payera mon loyer
C'est une bourse light qui permet pas de faire ce que je veux.
Citation
sarayevo a écrit:
Franchement je te conseille de cherché un boulot dans n importe quel domaine ;Une fois que tu as tes 3 fiche de paies fais une demande de logement INCHALLAH c est mieux pour toi . Quand tu sera posée chez toi, tu pourras passé ton concours je pense que c est une bonne idee a toi de voir !
B
24 février 2017 23:33
Quoi t es en cours en cours de quoi ? Lol
Citation
Papillon magique a écrit:
Le probleme du financement du logement sera toujours la! Quand je serais en cours qui payera mon loyer
C'est une bourse light qui permet pas de faire ce que je veux.
24 février 2017 23:35
Demande de logement sociaux ces très compliquer à avoir certaine personne attend des année
Citation
sarayevo a écrit:
Franchement je te conseille de cherché un boulot dans n importe quel domaine ;Une fois que tu as tes 3 fiche de paies fais une demande de logement INCHALLAH c est mieux pour toi . Quand tu sera posée chez toi, tu pourras passé ton concours je pense que c est une bonne idee a toi de voir !
24 février 2017 23:37
Une collocation ces pas.le faire entre fille je.pense ca serai plu simple pour un début.
Citation
Papillon magique a écrit:
Le probleme du financement du logement sera toujours la! Quand je serais en cours qui payera mon loyer
C'est une bourse light qui permet pas de faire ce que je veux.
B
24 février 2017 23:41
Oui en IDF dans le pas de Calais ou elle habite c est plus facile . Ou au pire ya le prive!
Citation
13énerver a écrit:
Demande de logement sociaux ces très compliquer à avoir certaine personne attend des année
24 février 2017 23:45
mdrr attends je reprends lol. En fait actuellement je suis chez mes parents et au chomage lol, il me reste deux moi de chomage snif. Je passe mon concours en avril incha allah pour entrer en ecole d'infirmiere . Si j'ai le concours , je rentrerai donc en ecole d'infirmiere en septembre pour 3ans avec une bourse incha allah de 650 euro.
En france tu as plusieurs ecoles d'infimieres. Et pour chacune d'elle il faut passer un concours. Ca veut dire si je passe le concours à lyon par exemple je dois aller jusqu'a la bas le passer. La je suis inscrite dans ma region d'origine dans le nord et à 5 mn de chez mes parents. Donc je suis plutot bien hein. Mais l'ambiance est cata comme tu peux le voir.
Donc je voulais le passer egalement dans d'aures regions car tu peux en passer plusieurs. Il faut juste bien vérifier que les dates d'ecrit tombe pas le meme jours. Et le hic aussi c'est que tu paye par concours 90euro donc si t'en passe 4 bah ce chiffre est multiplié. Donc grosso modo je me suis juste inscrite pres de chez mes parents. Mais strasbourg me tente bien aussi car les inscriptions aux concours ne sont pas encore fermés. Sauf qu’après simulation caf de l'apl je vois que je n'aurai droit à rien niveau apl et j'ai pas de sous de cotés. Donc vivre au mois avec 650e apres deduction loyer gasoil, assurance voiture, course, mutuelle santé. Il me restera que me yeux pour pleurer et je vais etre pas bien et j'ai pas envie de louper mes etudes.
Voial désolé pour le roman lol

Citation
sarayevo a écrit:
Quoi t es en cours en cours de quoi ? Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/17 00:22 par Papillon magique.
B
24 février 2017 23:50
Purée quelle motivation le roman de malade lol t'as ecris vite en plus lol. Sinon tu supportes chez tes parents vu que le centre pour passé ton concours est a côté. Désolée mon papillon mais c est compliqué ton histoire en tout cas je te souhaite que ça aille mieux pour toi INCHALLAH. Tu te rappelle" ange de la mort" on a parlé ensemble en MP. Si tu veux parlé en MP n hesite pas Cool
Citation
Papillon magique a écrit:
mdrr attends je reprends lol. En fait actuellement je suis chez mes parents et au chomage lol, il me reste deux moi de chomage snif. Je passe mon concours en avril incha allah pour entrer en ecole d'infirmiere . Si j'ai le concours , je rentrerai donc en ecole d'infirmiere en septembre pour 3ans avec une bourse incha allah de 650 euro.
En france tu as plusieurs ecoles d'infimieres. Et pour chacune d'elle il faut passer un concours. Ca veut dire si je passe le concours à lyon par exemple je dois aller jusqu'a la bas le passer. La je suis inscrite dans ma region d'origine dans le nord et à 5 mn de chez mes parents. Donc je suis plutot bien hein. Mais l'ambiance est cata comme tu peux le voir.
Donc je voulais le passer egalement dans d'aures regions car tu peux en passer plusieurs. Il faut juste bien vérifier que les dates d'ecrit tombe pas le meme jours. Et le hic aussi c'est que tu paye par concours 90euro donc si t'en passe 4 bah ce chiffre est multiplié. Donc grosso modo lma je me suis juste inscrite pres de chez mes parents. Mais strasbourg me tente bien aussi car les inscriptions aux concours ne sont pas encore fermés. Sauf qu’après simulation caf de l'apl je vois que je n'aurai droit à rien niveau apl et j'ai pas de sous de cotés. Donc vivre au mois avec 650e apres deduction loyer gasoil, assurance voiture, course, mutuelle santé. Il me restera que me yeux pour pleurer et je vais etre pas bien et j'ai pas envie de louper mes etudes.
Voial désolé pour le roman lol
25 février 2017 00:24
Nen c'etait pas ange de la mort mais ange maudit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Oui c'est gentille merci beaucoup C'est juste j'aime pas souler les gens car comme tu peux le voir je tape vite ahahahahah une vraie piplette en plus.
Citation
sarayevo a écrit:
Purée quelle motivation le roman de malade lol t'as ecris vite en plus lol. Sinon tu supportes chez tes parents vu que le centre pour passé ton concours est a côté. Désolée mon papillon mais c est compliqué ton histoire en tout cas je te souhaite que ça aille mieux pour toi INCHALLAH. Tu te rappelle" ange de la mort" on a parlé ensemble en MP. Si tu veux parlé en MP n hesite pas Cool
B
25 février 2017 00:27
ptdr desolee je croyais que c etait ange de la mort lol . Grave t es un moulin a parole lol mais au moins on s ennui pas avec toi grinning smiley
Citation
Papillon magique a écrit:
Nen c'etait pas ange de la mort mais ange maudit mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Oui c'est gentille merci beaucoup C'est juste j'aime pas souler les gens car comme tu peux le voir je tape vite ahahahahah une vraie piplette en plus.
25 février 2017 00:31
Oué c'est ca menteuse mdrrr, nimporte qui prendrais la fuite face à ma depression mdr
Citation
sarayevo a écrit:
ptdr desolee je croyais que c etait ange de la mort lol . Grave t es un moulin a parole lol mais au moins on s ennui pas avec toi grinning smiley
B
25 février 2017 00:35
Arrete t'es pas en depression?
Citation
Papillon magique a écrit:
Oué c'est ca menteuse mdrrr, nimporte qui prendrais la fuite face à ma depression mdr
25 février 2017 00:36
Meme toi tu l'avais pas vu lol.
Citation
sarayevo a écrit:
Arrete t'es pas en depression?
B
25 février 2017 00:37
Peut etre que t es déprimée mais pas en depression allah o halem c est un doc qui te la dit?
Citation
Papillon magique a écrit:
Meme toi tu l'avais pas vu lol.
25 février 2017 00:44
Ah non c'est moi qui est fait le diag tout seul comme une grande hihi
Citation
sarayevo a écrit:
Peut etre que t es déprimée mais pas en depression allah o halem c est un doc qui te la dit?
B
25 février 2017 00:47
Bon courage mon petit papillon yawning smiley .si tu veux parlé en mp n hesite pas a m envoyé un msg.
Citation
Papillon magique a écrit:
Ah non c'est moi qui est fait le diag tout seul comme une grande hihi
25 février 2017 01:57
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Cherche pas. Tout ça, c'est à cause de toi. Tu as perturbé l'équilibre cosmologique transcendantale en arrêtant de prier.
Le monde s'écroule. Reprend vite la salat.

Effectivement, si tu n'y crois plus trop, c'est que le boulot n'a pas été bien fait. Mais bon, ce n'est pas vraiment leur faute non plus. On ne peut donner que ce que l'on a.

En général, quand le Créateur (parce qu'il en a un, forcément parce que rien ne se crée tout seul et il n'y a pas une infinité de causes) envoie un messager, Il donne un message et un miracle. Pour éviter que n'importe quel guignol se fasse passer pour Son messager.
Pour le dernier messager, il y a eu quelque chose de spécial, pour finir en beauté, on va dire. Le deux-en-un. Le message et le miracle en une seule et même chose. Détails ici.

Ta famille ne devrait pas se tourner les uns contre les autres mais tous vers Allah le Très-Haut, le Sage et le Clément.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Citation
Papillon magique a écrit:
Mdr j'ai remis le salam désolé j'ai debarqué en mode énérvé hahaha.

Sinon mes parents et soeurs prient et franchement c'est pas pour autant y'a pas de disputes. Je respecte tes croyances. Mais à un moment faut revenir à la réalité. Y'a rien à faire, ablution ou pas on est une famille de deglingué. Et tout le monde fait la priere à l'heure. On a une horloge qui fait l'adan. ET quand c'est l'heure tout le monde cours à la salle de bain. Sauf moi vu que j'ai arrété de prier.
S
26 février 2017 17:38
Soit tu te mets en mode casper dans ta chambre h24 dans ta bulle tu pense qua tes cours tu calcule plus la famille soit tu prend un vieil appart etudiant dans les 2 cas tu vas un peu morfler cest ca les etudes bcps passent par la a part les riches
26 février 2017 20:17
J'te jure tu as tout dis, les pauvres tu les vois dans des logements universitaire...mdr
Comme tu as dis dans les deux cas je vais galerer. Si je part je vais etre dans la pauvreté de de fou lol .

Citation
Sucremielle a écrit:
Soit tu te mets en mode casper dans ta chambre h24 dans ta bulle tu pense qua tes cours tu calcule plus la famille soit tu prend un vieil appart etudiant dans les 2 cas tu vas un peu morfler cest ca les etudes bcps passent par la a part les riches
A
2 janvier 2021 07:51
Salam alykoum

Oui ces situations sont lourdes compliquées douloureuses chacun de vous doit prendre ses responsabilités se remettre en questions et se battre pour vivre ensemble apparement la prière ne les aident pas alors comment faire ?? Moi je suis de l’autre côté si je peux me permettre je suis une maman qui gère sans cesse des situations de conflits entre frères et sœurs parfois ç insupportable souvent mon seul repis c la nuit quand ils sont prêt à dormir ma solution ç d’être au garde à vous apaiser faire de la médiation prévenir les moindres réactions qui risquent de deviers et prier prier .... je t souhaite du courage car toi tu es l’enfant pas le parent et ç pas facile de vivre dans ces situations de colère ou les mots dépassent les pensées alors peut être un bon psychologue pourrait t’aider à mettre une certaine distance pour que cela ne t’affecte pas autant ? Et aussi pour que cela t’aide à ne plus t sentir responsable en quelque sorte n’oubliez pas les prières et les douas inchallah dieu vous viendra en aide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook