Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à la maison h24
24 février 2017 22:39
Salam à tous.

Sérieusement y'a t-il une famille plus dingue que la mienne sur terre???

Quand c'est pas mon pere qui se dispute avec mon père c'est ma soeur avec mon frere ou moi avec ma petite soeur ou ma soeur ainée avec ma mere...................

Aujourdhui sa fait 5 mois que je suis de retour au domicile parental!!!! Et vive la vie!!! C'est super gaie, tout le monde s'aime et tout se passe dans les meilleurs......

Nen mais je lol hein.

D'ou la raison de mon envie de partir etudier ailleurs car franchement je sais deja que des etudes de 3 ans ca va etre dure donc si en plus c'est dans un environnement tel que celui la ca va etre la catastrophe!

Personne ne veut mettre de l'eau dans son vin et c'est triste.

J'en ai parlé à un imam il pense que c'est de la sorcellerie mais enfin voila moi je veux pas qu'on remette toujours tout sur ca. Allah3 o 3alem.

Quand pensez vous? Avez vous des histoires similaires. Etes vous partie pour autant du domicile? Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 23:01 par Papillon magique.
E
24 février 2017 22:46
Alors tout d'abord Salam. Vraiment sa serait cool de passer un petit bonjour Salam lol

Vu la situation je vous conceil 2 choses

La 1ère , si vous êtes musulman prier à l'heure , mettez baqara chez vous et garder vos ablutions sur vous. Le prophète sallah 3leihi wa salam n'était pas touché par le cheitan psk il avait ces ablutions tout le temps sur lui.
Faites des invocations.

2 , relativise. Des problème de famille yen a partout faut pas partir et tout claquer sois une source de réconciliation et travaillez sur vos caractères et comportements.smiling smiley
Citation
Papillon magique a écrit:
Sérieusement y'a t-il une famille plus dingue que la mienne sur terre???

Quand c'est pas mon pere qui se dispute avec mon père c'est ma soeur avec mon frere ou moi avec ma petite soeur ou ma soeur ainée avec ma mere...................

Aujourdhui sa fait 5 mois que je suis de retour au domicile parental!!!! Et vive la vie!!! C'est super gaie, tout le monde s'aime et tout se passe dans les meilleurs......

Nen mais je lol hein.

D'ou la raison de mon envie de partir etudier ailleurs car franchement je sais deja que des etudes de 3 ans ca va etre dure donc si en plus c'est dans un environnement tel que celui la ca va etre la catastrophe!

Personne ne veut mettre de l'eau dans son vin et c'est triste.

J'en ai parlé à un imam il pense que c'est de la sorcellerie mais enfin voila moi je veux pas qu'on remette toujours tout sur ca. Allah3 o 3alem.

Quand pensez vous? Avez vous des histoires similaires. Etes vous partie pour autant du domicile? Merci d'avance pour vos réponses.
B
24 février 2017 22:47
Salem mon petit papillon ça s arrange pas chez toi toujours les même problèmes ? Je te trouve courageuse t'as pas peur pour ta sante mentale? ?
24 février 2017 22:55
Lol ta première partie.
Oui dans une mauvais ambiance ces dur surtout dans ton secteur .
Ca peut être de la sorcellerie
La sorcellerie je connus ca un cousin en plus le jour de son mariage
Citation
Papillon magique a écrit:
Sérieusement y'a t-il une famille plus dingue que la mienne sur terre???

Quand c'est pas mon pere qui se dispute avec mon père c'est ma soeur avec mon frere ou moi avec ma petite soeur ou ma soeur ainée avec ma mere...................

Aujourdhui sa fait 5 mois que je suis de retour au domicile parental!!!! Et vive la vie!!! C'est super gaie, tout le monde s'aime et tout se passe dans les meilleurs......

Nen mais je lol hein.

D'ou la raison de mon envie de partir etudier ailleurs car franchement je sais deja que des etudes de 3 ans ca va etre dure donc si en plus c'est dans un environnement tel que celui la ca va etre la catastrophe!

Personne ne veut mettre de l'eau dans son vin et c'est triste.

J'en ai parlé à un imam il pense que c'est de la sorcellerie mais enfin voila moi je veux pas qu'on remette toujours tout sur ca. Allah3 o 3alem.

Quand pensez vous? Avez vous des histoires similaires. Etes vous partie pour autant du domicile? Merci d'avance pour vos réponses.
24 février 2017 22:56
Salam
Vous prenez un chameau du bled chacun vous vous en occupez et vous serez détendus eye rolling smiley
E
24 février 2017 22:57
Mdrrrrrrr sayai toi aussi tu la adopter hihi
Citation
Lzhar a écrit:
Salam
Vous prenez un chameau du bled chacun vous vous en occupez et vous serez détendus eye rolling smiley
24 février 2017 23:02
Salam
Mettre la sourate la vache tous les jours à la maison
24 février 2017 23:03
grinning smiley je suis contaminé lol
Ça passe bien en fait lol
Citation
Etoile0610 a écrit:
Mdrrrrrrr sayai toi aussi tu la adopter hihi
24 février 2017 23:05
Mdr j'ai remis le salam désolé j'ai debarqué en mode énérvé hahaha.

Sinon mes parents et soeurs prient et franchement c'est pas pour autant y'a pas de disputes. Je respecte tes croyances. Mais à un moment faut revenir à la réalité. Y'a rien à faire, ablution ou pas on est une famille de deglingué. Et tout le monde fait la priere à l'heure. On a une horloge qui fait l'adan. ET quand c'est l'heure tout le monde cours à la salle de bain. Sauf moi vu que j'ai arrété de prier.

Citation
Etoile0610 a écrit:
Alors tout d'abord Salam. Vraiment sa serait cool de passer un petit bonjour Salam lol

Vu la situation je vous conceil 2 choses

La 1ère , si vous êtes musulman prier à l'heure , mettez baqara chez vous et garder vos ablutions sur vous. Le prophète sallah 3leihi wa salam n'était pas touché par le cheitan psk il avait ces ablutions tout le temps sur lui.
Faites des invocations.

2 , relativise. Des problème de famille yen a partout faut pas partir et tout claquer sois une source de réconciliation et travaillez sur vos caractères et comportements.smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 23:12 par Papillon magique.
24 février 2017 23:08
Alalalal jte jure sa c'est de pire en pire. Aujourdhui ma mere c'est disputer deux fois, une fois avec mon frere et l'autre fois avec ma soeur. Enfin bref je crois je vais devenir soit folle soit je vais me suicider. Sa pourrit la vie de tout le monde à la maison. Ma mere à pleuré aujourdhui . Vraiment je sais plus quoi faire.
Citation
sarayevo a écrit:
Salem mon petit papillon ça s arrange pas chez toi toujours les même problèmes ? Je te trouve courageuse t'as pas peur pour ta sante mentale? ?
E
24 février 2017 23:09
Lol je te la donne c gratuit smiling smiley
Citation
Lzhar a écrit:
grinning smiley je suis contaminé lol
Ça passe bien en fait lol
24 février 2017 23:10
Dans mon secteur c'est à dire ?? Je comprends pas.
Citation
13énerver a écrit:
Lol ta première partie.
Oui dans une mauvais ambiance ces dur surtout dans ton secteur .
Ca peut être de la sorcellerie
La sorcellerie je connus ca un cousin en plus le jour de son mariage
B
24 février 2017 23:11
Franchement je sais pas quoi dire mais c est tendu chez toi . T es majeure pourquoi tu pars pas?
Citation
Papillon magique a écrit:
Alalalal jte jure sa c'est de pire en pire. Aujourdhui ma mere c'est disputer deux fois, une fois avec mon frere et l'autre fois avec ma soeur. Enfin bref je crois je vais devenir soit folle soit je vais me suicider. Sa pourrit la vie de tout le monde à la maison. Ma mere à pleuré aujourdhui . Vraiment je sais plus quoi faire.
24 février 2017 23:12
Merci Welcome
Citation
Etoile0610 a écrit:
Lol je te la donne c gratuit smiling smiley
E
24 février 2017 23:14
Mais non c pg tkt je comprend smiling smiley

Ah.. d'accord euh franchement est ce que tu es la plus calme dans la famille ? Si oui tu peux peut être essayer de réconcilier les personnes ? Tu gagnera Hassanette

Parcontre qqc de plus important que les disputes c l'arrêt de la prière vraiment ma soeur je te conseil de la reprendre que Dieu te facilite
Citation
Papillon magique a écrit:
Mdr j'ai remis le salam désolé j'ai debarqué en mode énérvé hahaha.

Sinon mes parents et soeurs prient et franchement c'est pas pour autant y'a pas de disputes. Je respecte tes croyances. Mais à un moment faut revenir à la réalité. Y'a rien à faire, ablution ou pas on est une famille de deglingué. Et tout le monde fait la priere à l'heure. On a une horloge qui fait l'adan. ET quand c'est l'heure tout le monde cours à la salle de bain. Sauf moi vu que j'ai arrété de prier.
24 février 2017 23:14
Je cherche justement à partir et ne pas passer mon concours d'entrée en ifsi dans ma ville mais plus loin. Mais j'ai fait les calculs ca va etre dure j'aurai pas le droit à l'apl. J'ai envie de rien faire et d'aller travailler et me chercher un appart. Sérieux quant on envie de reprendre des etudes c'est pas facile.
Citation
sarayevo a écrit:
Franchement je sais pas quoi dire mais c est tendu chez toi . T es majeure pourquoi tu pars pas?
24 février 2017 23:14
Pour étudier faut être au calme .
Dans ton secteur activités dans la santé ces compliquer
Citation
Papillon magique a écrit:
Dans mon secteur c'est à dire ?? Je comprends pas.
24 février 2017 23:18
Pour la priere c'est plus compliqué je suis plus trop croyante. Avec tout ce que j'ai vecu j'ai du mal avec la religion. Elle est tellement mal pratiqué chez moi.
Et je ne suis pas la plus calme et pas non plus enervé lol. Mais personne ne s'entends!!! C'est dingue. Quand on été plus jeune on été tous soudés. Mon pere nous faisait la misere mais voila on été tous soudés vraiment. Et depuis 10ans c'est la cata.
Citation
Etoile0610 a écrit:
Mais non c pg tkt je comprend smiling smiley

Ah.. d'accord euh franchement est ce que tu es la plus calme dans la famille ? Si oui tu peux peut être essayer de réconcilier les personnes ? Tu gagnera Hassanette

Parcontre qqc de plus important que les disputes c l'arrêt de la prière vraiment ma soeur je te conseil de la reprendre que Dieu te facilite
24 février 2017 23:21
Que dieu te facilite ta penser a collection

Citation
Papillon magique a écrit:
Je cherche justement à partir et ne pas passer mon concours d'entrée en ifsi dans ma ville mais plus loin. Mais j'ai fait les calculs ca va etre dure j'aurai pas le droit à l'apl. J'ai envie de rien faire et d'aller travailler et me chercher un appart. Sérieux quant on envie de reprendre des etudes c'est pas facile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 23:34 par 13énerver .
B
24 février 2017 23:25
Franchement je te conseille de cherché un boulot dans n importe quel domaine ;Une fois que tu as tes 3 fiche de paies fais une demande de logement INCHALLAH c est mieux pour toi . Quand tu sera posée chez toi, tu pourras passé ton concours je pense que c est une bonne idee a toi de voir !
Citation
Papillon magique a écrit:
Je cherche justement à partir et ne pas passer mon concours d'entrée en ifsi dans ma ville mais plus loin. Mais j'ai fait les calculs ca va etre dure j'aurai pas le droit à l'apl. J'ai envie de rien faire et d'aller travailler et me chercher un appart. Sérieux quant on envie de reprendre des etudes c'est pas facile.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook