Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à cause de MSN
i
4 septembre 2008 14:57
c 'est quoi son msn ? on est plus sur un contact grinning smiley allé donne lol
Citation
rakelb a écrit:
moi 29 ans,,
mais je précise bien que quand j'ai refusé de l'ouvrir c'était pour lui demander pourkoi ??
si il ne me fesai pas confiance?? alors que lui a en plus deux msn et que j'ai rarement le regard dessu et que le peu qu'il se connecte chez moi ,, il a des tones de contacts qu'il lui saute dessu et ceux des nanas évidement ,et que quand il se parle sur msn c'est en arabe et moi je comprend rien de tout ca donc??, car je dois dire que c'est une bombe de beau goss et il faut voir rien quand on se proméne ensemble les meuf le dévisage méme des nanas voilé c'est un truc de fou et lui regarde les nanas mais il parait que c'est normal !!! PAS lol
n
4 septembre 2008 16:00
l internet est une vraie cata mes freres...c'est u vrai brise coeurs...je vous le dis.
a
4 septembre 2008 16:10
Citation
nounitou a écrit:
l internet est une vraie cata mes freres...c'est u vrai brise coeurs...je vous le dis.

oui ça peut l'etre ... ça depend la personne comment elle voit cette merveille ....
r
4 septembre 2008 16:42
iman je vois pas ou tu veux en venir mais moi c'est pas lol c'est serieux !!
s
4 septembre 2008 16:53
A 29 ans encore en train de trainer su msn... Non mais oh!
s
4 septembre 2008 17:10
slt bon ramadan soeurette!!!!
je pense que la réaction de ton mec est celle des petits gamins , je comprends bien qu'il est peut etre jaloux ou ché pa koi mais lorsqu'il t'avait dis qu'il va avoir des copines hein ouuuuuuf dsl mais ce n'est pas un comporetemnt des adultes
et je pense aussi que tu lui as donné bcp d'importance (sms::appel...) laisse le réfléchir un peu t'as rien a reproché c sur
amicalementwinking smiley
i
4 septembre 2008 17:28
respire ma belle j'ai mis un smiley pr te dire que c'était de l 'humour alors si ton mec te stresse chérie j 'en peux rien mais ne remet pas t nerfs sur les gens !



Citation
rakelb a écrit:
iman je vois pas ou tu veux en venir mais moi c'est pas lol c'est serieux !!
R
4 septembre 2008 17:49
mais , crois-tu que le fait de passer une journée ensemble en tête à tête avec ton amoureux est une prière pour ce mois-ci?
et tu dis qu'il était chez toi en plus........... grinning smiley

Citation
rakelb a écrit:
tout en sachant que j'ai pété les plomb de la certainement cassé mon ramadan et cette peur de le perdre??
z
4 septembre 2008 18:25
Citation
rakelb a écrit:
J'ai 29 ans moi et lui 26 ,, mais c'est peut etre un grand gamin sur ce coup!!! la je l'ai eu au tel quand meme il m'a penne parlé!!! alors vous avez raison je le laisse tréné dans son jus moi c'est bon j'ai mal ,, mais je vais pas courir sur lui comme une fofol!!

et abdel poukoi catastrophe a cause de yabi??[/quote

ouais laisses courrir walah, fait l indifférente un ptit peu...pour le peu que tu lui manque, il te recontactera..ds le cas inverse,si ds qq jours il joue tjrs le chaud en mode jsuis NRV, eh ben lache l affaire et dis toi que c est le destin..pcq t auras beau te cogner la tête contre un mur, si il est pas fait pour toi il est pas fait pour toi
COURAGE!
s
4 septembre 2008 18:45
29 ans ??Oh t arrives pas a maitriser un mec de 26 ans..loll

Finak a rzana,finak a la3kal,Finak atbata ....

Wili,wili...nssa dial el wa9t

Saha leftor
B
4 septembre 2008 18:57
mdrrrrrr ta voulu le doubler......la roue tourne!
z
4 septembre 2008 18:59
Citation
samir_74 a écrit:
29 ans ??Oh t arrives pas a maitriser un mec de 26 ans..loll

Finak a rzana,finak a la3kal,Finak atbata ....

Wili,wili...nssa dial el wa9t

Saha leftor

dahéktini walah!
r
4 septembre 2008 21:37
voila pour les nouvelles,, et bien il me quitte,, donc bon nombre d'entre vous avez raisons,, c'était peut etre un vis ,, mais il m'a dit au tél que c'était mieux d'arréter la... rdv demain pour se rendre les affaires et basta ,, je souffre mais cette fois ci je suis fixé et ne le comprend pas ,, cependant cela fesai que 4 mois,, au début c'est lui qui ma kifé et maintenant c moi qui me fais jeté aieeeeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffffffffff mais je l'aime et ca c'est vraiment C-- pour moi !!!
4 septembre 2008 22:03
Citation
abdel062 a écrit:
moi catastrophe a cause de yabi ....

salam
@ Abdel062
à cause de yabi!????? mais yabi c'est en public t'as rien à cacher! tu livres tout en public elle pourra te lire donc rien à craindre!
c'est une yabie? winking smiley si c oui alors elle sait déjà que tu es un yabi et elle doit assumer
c'est pas une yabie? donc tu as fait l'erreur de lui passer ton pseudo sur yabi! Mais déjà quand tu le lui as passé elle savait que tu étais un yabi! et t'as rien à lui cacher!
Donc avoir des problemes à cause de yabi c'est l'affaire de gamin!

@rakelb
honnetement ton ami est un gamin! 26ans et se comporter de la sorte eye popping smiley! c'est un comportement d'un petit enfant capricieux qui a envie de t'avoir à ses cotés! il veut se venger? de qui? toi ou lui?
Moi perso je te conseille de le laisser tomber! ou bien il reconnaitra sa faute et reviendra sinon c'est une cause perdue!
et honnetement toi aussi tu as commis une faute! tu as gardé ce msn sinon tu aurais du l'informer que c'est pas sérieux! découvrir que notre moitié cache qq chose et surtt avoir une vie virtuelle (moi aussi j'aurai pensé la même chose) et de mon coté je ne vais pas me venger mais je vais le laisser tomber point barre!
le fait de refuser de lui montrer ca a eveillé des doutes qui p etre étaient là ou qu'il a jamais eu une totale confiance en toi.
la difference d'age joue bcp dans cette situation! un homme de 26ans c'est pas celui de 30 ou 35ans.
desolée si j'étais trop directe mais on doit dire la verité en face.
et comme a dit une yabie il est en mode énérvé laisses le tranquille pendant qq jours! surement il fera le vide et aura la tete pour reflichir et prendre une decision!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
4 septembre 2008 22:08
Citation
Rachide13 a écrit:
mais , crois-tu que le fait de passer une journée ensemble en tête à tête avec ton amoureux est une prière pour ce mois-ci?
et tu dis qu'il était chez toi en plus........... grinning smiley

Citation
rakelb a écrit:
tout en sachant que j'ai pété les plomb de la certainement cassé mon ramadan et cette peur de le perdre??

eye rolling smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
r
4 septembre 2008 22:43
sur ce coup c'est la finale ,, il souhaite que l'on se voit demain ,, mais m'a fait comprendre donc que c'est la rupture certe la cause n'est pas une histoire de msn ou autre,, la moi je suis mode souffrance et cette fois pour du bon aiiiie sniffffffffffffffff
k
4 septembre 2008 23:46
Citation
samir_74 a écrit:
29 ans ??Oh t arrives pas a maitriser un mec de 26 ans..loll

Finak a rzana,finak a la3kal,Finak atbata ....

Wili,wili...nssa dial el wa9t

Saha leftor
t'as vraiment rien de plus encourageant a lui dire, serieux? et quel rapport avec le serieux, et les femmes d'aujourd'hui? guellik nssa diel lwaqt.... goulliya be3da finahouma rrjel???
r
5 septembre 2008 01:16
on peut traduire car même si j'ai bobo au coeur j'aimerai comprendre... car j'ai pas tout saisie...afek..
p
5 septembre 2008 02:51
je fair des amis
thumbs up
B
5 septembre 2008 10:43
Citation
rakelb a écrit:
voila pour les nouvelles,, et bien il me quitte,, donc bon nombre d'entre vous avez raisons,, c'était peut etre un vis ,, mais il m'a dit au tél que c'était mieux d'arréter la... rdv demain pour se rendre les affaires et basta ,, je souffre mais cette fois ci je suis fixé et ne le comprend pas ,, cependant cela fesai que 4 mois,, au début c'est lui qui ma kifé et maintenant c moi qui me fais jeté aieeeeeeeeeeeeeeeee sniffffffffffffffffffffff mais je l'aime et ca c'est vraiment C-- pour moi !!!

felicitation!!!

sa me fait toujours rire les couples "musulmans" qui arrivent à se separer pendant le ramadan !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook