Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec Mr mon mari
M
25 juin 2019 20:44
Wallah vous vous prenez la tête pour rien un truc fou , il te dit j’arrive pk tu cherche à savoir si tu c’est que vs aller vs embrouiller ? Sa me rappelle ac ma femme , l’es femme que vs crier pour rien mdr. C pa méchant
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM les yabis,

J'ai besoin de votre avis svp ...Je viens de me disputé avec Mr Je vous raconte :

je l appelle je lui dit tes ou il me dit" j arrive" je lui dit c pas une réponse j arrive tes ou et là il s énerve ?qu' est ce que jai dit de mal puree apres je lui dit à chaque fois que je te demande t ou tu t énerve

tu me dit juste j arrive ça veut rien dire après il crie il me dit labek ( insulte dieu) starfillah c vulgaire quel horreur.. Il me dit je supporte pas ton caractère je lui répond si tu t énerve comme c que ta une copine ou koi moi s il me demande ou je suis je répond normal Heu étant donné qu' il criait je lui dit tu te crois ou toi t marié et tu dis pas ou tu es ...

Sachez qu' il est tous les jours avec ses potes les week aussi il a la liberté totale avec moi . J ai pete un plomb marre qu' il me crie dessus j ai raccroché ...

Je l ai rappelé il m'a dit tu cherche quoi mdr je lui répond que tu arrête de me manque de respect après il me dit tu viens pas au bled avec moi j'ai raccroché j en ai marre des pblm surtout il ma dit tés folle ça m'a mis hors de moi il sait à quel point ce mot me blesse ...

C très méchant de sa part j ai envie qu' il DÉGAGE j en ai marre de lui walah quel CON !!!!?

Vous en pensez quoi c moi encore qui a tort encore ??? sad smiley
25 juin 2019 20:45
Salem,

Franchement j'espère que tu ne le prendra pas mal mais tu te prend la tête pour rien a moin qu'il y est autre choses de plus profond,
parsque c'est pas un truc de fou non plus pour s'embrouiller juste parsquil t'a dit " j'arrive" en plus je t'apprend rien si je te dit que les gas en générale ne développe pas trop ils vont au plus simple d'où sa réponse (j arrive ) par contre nous les femmes ont adore développer et detailler et raconter nos vie donc dit toi juste que c'est un homme et ils n'aiment pas qu'on leur "prennent" la tête.

Fait un bon dîner et réconcilie toi avec lui, discute avec lui en lui expliquant ce qui t'agace etc
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM les yabis,

J'ai besoin de votre avis svp ...Je viens de me disputé avec Mr Je vous raconte :

je l appelle je lui dit tes ou il me dit" j arrive" je lui dit c pas une réponse j arrive tes ou et là il s énerve ?qu' est ce que jai dit de mal puree apres je lui dit à chaque fois que je te demande t ou tu t énerve

tu me dit juste j arrive ça veut rien dire après il crie il me dit labek ( insulte dieu) starfillah c vulgaire quel horreur.. Il me dit je supporte pas ton caractère je lui répond si tu t énerve comme c que ta une copine ou koi moi s il me demande ou je suis je répond normal Heu étant donné qu' il criait je lui dit tu te crois ou toi t marié et tu dis pas ou tu es ...

Sachez qu' il est tous les jours avec ses potes les week aussi il a la liberté totale avec moi . J ai pete un plomb marre qu' il me crie dessus j ai raccroché ...

Je l ai rappelé il m'a dit tu cherche quoi mdr je lui répond que tu arrête de me manque de respect après il me dit tu viens pas au bled avec moi j'ai raccroché j en ai marre des pblm surtout il ma dit tés folle ça m'a mis hors de moi il sait à quel point ce mot me blesse ...

C très méchant de sa part j ai envie qu' il DÉGAGE j en ai marre de lui walah quel CON !!!!?

Vous en pensez quoi c moi encore qui a tort encore ??? sad smiley
25 juin 2019 20:58
Salam

Il y a un manque de deux côtés, toi un manque de confiance en lui, lui un manque de respect pour toi.
Il faut réduire la pression avant que la marmite explose eye popping smiley
l
25 juin 2019 21:09
T grandes phrases n’ont pas lieu d’être. J’ai fait aucun reproche. Je dis que la dispute de ce jour c’est des broutilles. Et c’est le sujet de poste. Point.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Non, ce ne sont pas des Broutilles et loin delà pourtant. Qu’elle demande des nouvelles de son époux pour une raison ou une autre, c’est normal, que tu escamotes les soirées avec ses potes, n’est pas juste. Soyez impartial dans vos commentaires ce que vous reprochez aux uns peut vous arriver demain... Les mecs d’aujourd’hui se la joue Macho et pourtant, ils en sont très loin pour Jacter, ils se font ? fort avec les ? ? filles, qu’elle lâcheté ! Ce ne sont pas des enfants gâtés mais sans conteste frustré, fièr devant leurs copains ?‍♂️ a démontré qu’ils tiennent la barre, sur le Sable.Cepandant la vie est Revancharde, ce qu’on fait aux autres, inévitablement : On le Paye un Jour ou L’Autre.
25 juin 2019 21:28
Non ils ne sont pas tous pareil, il suffit d'apprendre à communiquer et savoir exprimer ses besoins au lieu d'attendre qu'il vienne naturellement d'un mari qui n'a pas eu la même éducation et pas les mêmes attente ou besoin.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'ai ramarqué que ta presque les même problèmes
que beignetsucré
vous deux vous êtes marié avec des bledars
eux deux reste tout les jours avec leurs potes ou frères
et vous délaisse
bref j'ai l'impression les mecs du bled c'est la même merde dsl
25 juin 2019 21:34
Parce que tu l'as habitué comme ça et que t'es une solitaire t'aime bien rester seule parfois donc ça te déranges pas habituellement.
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Il me dit jamais ou il est tjs" j arrive" j en ai marre !!
B
25 juin 2019 21:35
Pas du tout les même pblm ma belle No no ... les hommes de France ne sont pas mieux....
Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'ai ramarqué que ta presque les même problèmes
que beignetsucré
vous deux vous êtes marié avec des bledars
eux deux reste tout les jours avec leurs potes ou frères
et vous délaisse
bref j'ai l'impression les mecs du bled c'est la même merde dsl
B
25 juin 2019 21:36
Lui aussi faut qu' il arrête de me manque de respect !
B
25 juin 2019 21:38
Il a trop de liberté justement sur ça je suis pas du tout prise de tête.. ce qui m'a mis hors de moi c est que d habitude je lui dit rien mais la AJD je voulais savoir comme ça pour voir ds combien de temps il est à la maison Heu
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah s il te dis j arrive c est qu il est à côté ... pourquoi tu te prends la tête comme ça ? As tu besoin de le visualiser quand tu lui parles au téléphone????

Les hommes aiment avoir leur moment de liberté
Maintenant si ton mari prends plus de temps avec ses copains qu avec toi discute avec lui pour qu il passe plus de temps avec toi.

A menacé du bled veut clairement dire tu vas me faire honte donc tu resteras là ! Surtout si au bled beaucoup sont avec les copains et non leurs femmes
25 juin 2019 21:38
Je suis là si besoin yawning smiley
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Lui aussi faut qu' il arrête de me manque de respect !
B
25 juin 2019 21:39
Moi hamdoulah ça n'a rien à voir avec beignet smiling smiley
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Bah s il te dis j arrive c est qu il est à côté ... pourquoi tu te prends la tête comme ça ? As tu besoin de le visualiser quand tu lui parles au téléphone????

Les hommes aiment avoir leur moment de liberté
Maintenant si ton mari prends plus de temps avec ses copains qu avec toi discute avec lui pour qu il passe plus de temps avec toi.

A menacé du bled veut clairement dire tu vas me faire honte donc tu resteras là ! Surtout si au bled beaucoup sont avec les copains et non leurs femmes
B
25 juin 2019 21:41
Je lui dis tjs ça mais ajd j attendais quil me ramène un truc pour faire à mange ... sinon d hab je lui dit ok quand il me dit j arrive .. J allais faire kesra hmis pour lui bah y aura il m'a insulté et j aime pas ça !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu t'en fou..... C'est vous disputes a cause de ça pas grand chose .... sois cool et tu dis j'arrive dis a lui d'acc mon amour je t'attends je te fais un gros bisous a toute a l'heure et vas courir rentre
B
25 juin 2019 21:42
C gentil ça pour moi fraise" le ALLAH y ster "...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu t'en fou..... C'est vous disputes a cause de ça pas grand chose .... sois cool et tu dis j'arrive dis a lui d'acc mon amour je t'attends je te fais un gros bisous a toute a l'heure et vas courir rentre
25 juin 2019 21:47
Salam


Mille excuses pour cette intervention, trop d’honneur que d’appeler mes mots maladroits à ton avis : des Grandes Phrases. Nous ne sommes que sur Un Forum.
Citation
Assia6 a écrit:
T grandes phrases n’ont pas lieu d’être. J’ai fait aucun reproche. Je dis que la dispute de ce jour c’est des broutilles. Et c’est le sujet de poste. Point.
25 juin 2019 21:48
Tu l'as énervée sans faire exprès et ils sait que t'aime pas qu'il te dise t'es folle, donc chaque fois il te le dit cest devenu une habitude de te dire ça car il sait que ça te déclenche. Essaie de l'ignorer quand il te dit t'es folle, il va se sentie bête meskine.

Vous vous aimez de malade mais vous ne savez pas communiquer sans vous sentir agresser.
25 juin 2019 21:52
Réponse inadaptée ! Tu n'es pas correct ! Et c'est faut !

On en parle des mecs qui traîne en bas de la cité avc des potes pr fumer leur merde et après tapent leur femme.?

A un moment donné faut arrêter de stigmatiser les bledards !


Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'ai ramarqué que ta presque les même problèmes
que beignetsucré
vous deux vous êtes marié avec des bledars
eux deux reste tout les jours avec leurs potes ou frères
et vous délaisse
bref j'ai l'impression les mecs du bled c'est la même merde dsl
l
25 juin 2019 21:56
Tes dires : « Soyez impartial dans vos commentaires ce que vous reprochez aux uns peut vous arriver demain... »

D’ou « Tes grandes phrases ».

Mais surtt « peut vs arrivez demain ».

.....

Attention à ne pas tt mélanger. Ça avait pas lieu d'être.

Fin bref ne polluons pas les réponses de la personne qui a écrit le post.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Mille excuses pour cette intervention, trop d’honneur que d’appeler mes mots maladroits à ton avis : des Grandes Phrases. Nous ne sommes que sur Un Forum.
*
25 juin 2019 21:58
Prk tu me parle des mecs de cités ??

Et puis sache que même au bled y'a des racailles qui font rien de leur journée hein


Citation
hello katy a écrit:
Réponse inadaptée ! Tu n'es pas correct ! Et c'est faut !

On en parle des mecs qui traîne en bas de la cité avc des potes pr fumer leur merde et après tapent leur femme.?

A un moment donné faut arrêter de stigmatiser les bledards !
*
25 juin 2019 22:12
Mais erdogan me souhaite un bledars pour ça j'ai dit allah ister
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
C gentil ça pour moi fraise" le ALLAH y ster "...
*
25 juin 2019 22:13
Je trouve que cette fois si c'est pas toi la fautif
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
Lui aussi faut qu' il arrête de me manque de respect !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook