Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disproportionné (grandir des jambes)
z
3 juin 2020 13:53
SLM, j'ai des petites jambes et un long buste, j'aimerais grandir des jambes (22ans)
J'avais lu ça quelque part mais je retrouve plus la page.
Donc le truk c'est de faire du sport (courir ou faire du vélo) environ 1h, après ont mes du poids sur les chevilles 2 ou 3 kilos et s'accrocher à une barre de traction, l'effort produit a causé des micro lésions qui vont être réparé avec de l'os et donc allongé l'os du tibias, et du coup grandir des jambes.

Vous en pensez quoi ?
r
3 juin 2020 13:55
à 22 ans je pense que tu peux seulement t'accepter comme tu es
S
3 juin 2020 14:13
Mais ça va pas tu te rends comptes de la torture que tu vas t'infliger uniquement pour avoir de plus longues jambes?J'ai un frère qui avait le même complexe que toi il s'est mis au basket et d'un coup il à grandit.. Essaye...
Citation
zela15 a écrit:
SLM, j'ai des petites jambes et un long buste, j'aimerais grandir des jambes (22ans)
J'avais lu ça quelque part mais je retrouve plus la page.
Donc le truk c'est de faire du sport (courir ou faire du vélo) environ 1h, après ont mes du poids sur les chevilles 2 ou 3 kilos et s'accrocher à une barre de traction, l'effort produit a causé des micro lésions qui vont être réparé avec de l'os et donc allongé l'os du tibias, et du coup grandir des jambes.

Vous en pensez quoi ?
3 juin 2020 14:22
Franchement, pourquoi pas ?
Mais es-tu sûr de cette histoire de poids sur les chevilles?
Je voulais faire ça pour avoir des jambes musclées avec des abdos faciles, mais on m'a déconseillé, apparemment c pas une bonne idée.
Citation
zela15 a écrit:
SLM, j'ai des petites jambes et un long buste, j'aimerais grandir des jambes (22ans)
J'avais lu ça quelque part mais je retrouve plus la page.
Donc le truk c'est de faire du sport (courir ou faire du vélo) environ 1h, après ont mes du poids sur les chevilles 2 ou 3 kilos et s'accrocher à une barre de traction, l'effort produit a causé des micro lésions qui vont être réparé avec de l'os et donc allongé l'os du tibias, et du coup grandir des jambes.

Vous en pensez quoi ?
3 juin 2020 14:32
ca me fait penser a l’écartèlement au Moyen Age...
3 juin 2020 14:44
Salam,

peux-tu nous donner ton ratio jambes/corps s'il te plait ?
Il doit bien y avoir une norme, un ration normal, renseigné sur internet sinon on pourra se comparer. Je ne pense pas que tu sois disproportionnée, on a tous des ratios similaires.
Citation
zela15 a écrit:
SLM, j'ai des petites jambes et un long buste, j'aimerais grandir des jambes (22ans)
J'avais lu ça quelque part mais je retrouve plus la page.
Donc le truk c'est de faire du sport (courir ou faire du vélo) environ 1h, après ont mes du poids sur les chevilles 2 ou 3 kilos et s'accrocher à une barre de traction, l'effort produit a causé des micro lésions qui vont être réparé avec de l'os et donc allongé l'os du tibias, et du coup grandir des jambes.

Vous en pensez quoi ?
z
3 juin 2020 14:45
C'est pas de la torture tu le fais 10min environ 2 fois par semaine.
Il avais qu'elle age ton frére pour grandir au basket, si il en a fais après ces 20ans et qu'il a grandis je vais surement en faire.
Merci!
a
3 juin 2020 14:48
wa alaykom salam

faire alloger l'os grinning smiley

allonger l'os !!!!!! comment ? on va le joindre à un autre os ou quoi perplexe
le développent osseux s’arrête à 18 ans environ ,et aucune autre solution pour le faire allonger
Citation
zela15 a écrit:
SLM, j'ai des petites jambes et un long buste, j'aimerais grandir des jambes (22ans)
J'avais lu ça quelque part mais je retrouve plus la page.
Donc le truk c'est de faire du sport (courir ou faire du vélo) environ 1h, après ont mes du poids sur les chevilles 2 ou 3 kilos et s'accrocher à une barre de traction, l'effort produit a causé des micro lésions qui vont être réparé avec de l'os et donc allongé l'os du tibias, et du coup grandir des jambes.

Vous en pensez quoi ?
z
3 juin 2020 14:54
Je vais en parler à mon médecin, mais je vois pas en quoi c'est déconseillé, c'est seulement 2 kilos smiling smiley
Citation
Redkaren a écrit:
Franchement, pourquoi pas ?
Mais es-tu sûr de cette histoire de poids sur les chevilles?
Je voulais faire ça pour avoir des jambes musclées avec des abdos faciles, mais on m'a déconseillé, apparemment c pas une bonne idée.
z
3 juin 2020 15:03
90cm de jambes + 75cm de buste, pour 1m78,1m80 environ.
93-95cm de jambes sa aurais étais parfait je pense.
Citation
Layha a écrit:
Salam,

peux-tu nous donner ton ratio jambes/corps s'il te plait ?
Il doit bien y avoir une norme, un ration normal, renseigné sur internet sinon on pourra se comparer. Je ne pense pas que tu sois disproportionnée, on a tous des ratios similaires.
z
3 juin 2020 15:06
Mais Oups justement pour ça on fais du sport en premier….
Citation
aabdallah a écrit:
wa alaykom salam

faire alloger l'os grinning smiley

allonger l'os !!!!!! comment ? on va le joindre à un autre os ou quoi perplexe
le développent osseux s’arrête à 18 ans environ ,et aucune autre solution pour le faire allonger
S
3 juin 2020 15:12
Si ça existe c'est pour cela qu je parlais de torture....

Dans les années 1950, un médecin russe, le Pr Gavril Abramovich Ilizarov, a fait une découverte qui a révolutionné l'orthopédie. Il a en effet compris qu'en sectionnant méticuleusement un os, ce dernier se remettait naturellement à pousser. Dans le jargon scientifique, on parle de distraction osseuse par régénération.

La distraction osseuse par régénération consiste à couper l'os en deux de façon chirurgicale et à l'allonger progressivement, millimètre par millimètre, grâce à un instrument métallique, un fixateur externe, jusqu’à ce que l'os se reforme naturellement. Depuis les années 1950, la méthode a évolué mais le principe reste le même. Le fixateur externe reste toutefois un outil très contraignant d'un point de vue pratique et esthétique.



Citation
aabdallah a écrit:
wa alaykom salam

faire alloger l'os grinning smiley

allonger l'os !!!!!! comment ? on va le joindre à un autre os ou quoi perplexe
le développent osseux s’arrête à 18 ans environ ,et aucune autre solution pour le faire allonger
z
3 juin 2020 15:42
Couper l'os en deux !!!! sa fait peur tout sa, je vais pas mettre du poids sur les chevilles ptdr
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si ça existe c'est pour cela qu je parlais de torture....

Dans les années 1950, un médecin russe, le Pr Gavril Abramovich Ilizarov, a fait une découverte qui a révolutionné l'orthopédie. Il a en effet compris qu'en sectionnant méticuleusement un os, ce dernier se remettait naturellement à pousser. Dans le jargon scientifique, on parle de distraction osseuse par régénération.

La distraction osseuse par régénération consiste à couper l'os en deux de façon chirurgicale et à l'allonger progressivement, millimètre par millimètre, grâce à un instrument métallique, un fixateur externe, jusqu’à ce que l'os se reforme naturellement. Depuis les années 1950, la méthode a évolué mais le principe reste le même. Le fixateur externe reste toutefois un outil très contraignant d'un point de vue pratique et esthétique.
a
3 juin 2020 15:44
wa alaykom salam

si une intervention chirurgicale esthétique existe pour faire allonger l'os ! personne n'ose de le faire ! sauf en cas de nécessite absolue car elle est très compliquée
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si ça existe c'est pour cela qu je parlais de torture....

Dans les années 1950, un médecin russe, le Pr Gavril Abramovich Ilizarov, a fait une découverte qui a révolutionné l'orthopédie. Il a en effet compris qu'en sectionnant méticuleusement un os, ce dernier se remettait naturellement à pousser. Dans le jargon scientifique, on parle de distraction osseuse par régénération.

La distraction osseuse par régénération consiste à couper l'os en deux de façon chirurgicale et à l'allonger progressivement, millimètre par millimètre, grâce à un instrument métallique, un fixateur externe, jusqu’à ce que l'os se reforme naturellement. Depuis les années 1950, la méthode a évolué mais le principe reste le même. Le fixateur externe reste toutefois un outil très contraignant d'un point de vue pratique et esthétique.
S
3 juin 2020 15:48
C'est pour cela que j'ai fait ce copie-collé...Mais crois moi essaye de t'inscrire dans un club de basket, ça à fonctionné avec mon frère
Citation
aabdallah a écrit:
wa alaykom salam

si une intervention chirurgicale esthétique existe pour faire allonger l'os ! personne n'ose de le faire ! sauf en cas de nécessite absolue car elle est très compliquée
3 juin 2020 16:00
Tu me sembles avoir de bonnes proportions, tu peux jeter un œil à ce lien si tu veux :

Proportion du corps humain - Villemin

Ce que tu peux faire à coup sûr c'est allonger les muscles, les rendre plus fins ce qui donnera une apparence plus grande, et pour allonger l'os ça je ne sais pas je suis désolée. Il faudrait faire des recherches mais comme pour les muscles, si c'est possible ça prendra un certain temps et demandera un changement.
Citation
zela15 a écrit:
90cm de jambes + 75cm de buste, pour 1m78,1m80 environ.
93-95cm de jambes sa aurais étais parfait je pense.
z
3 juin 2020 16:02
ton frère avait quel âge quand il c'est inscrit au basket ?
qu'elle taille avant et après le basket ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
C'est pour cela que j'ai fait ce copie-collé...Mais crois moi essaye de t'inscrire dans un club de basket, ça à fonctionné avec mon frère
S
3 juin 2020 16:36
Bon il est vrai qu'il à commencé plus jeune que toi vers les 17 ans mais ça n'a rien à voir si tu fait du basket tu t’allonges en sautant tes jambes s’affinent et se musclent.. Donc tu grandiras plus..
Citation
zela15 a écrit:
ton frère avait quel âge quand il c'est inscrit au basket ?
qu'elle taille avant et après le basket ?
3 juin 2020 17:41
Faut accepter le corps qu’Allah nous donne subhanallah, en fonction du pays d’ou on vient on est parfaitement a son milieu donc parfait, ca sert a rien de vouloir changer un corps qui descends de siecles d’evolutions juste pour suivre la mode de son epoque, souvent ce sera mauvais pour la santé meme.
Perso je suis skinny avec des longs bras pas trop epais genre malgré que j’ai passé mon adolescence a faire du sport (foot basket boxe etc...) je mange ce que je veut je prend rien, j’ai tout essayé mais merlish maintenant j’ai accepter, je m’habille en fonction je me kiff comme ca.
3 juin 2020 18:13
tu es déjà bien grande,
si ton programme fait effet, fais gaffe après à ne pas dire ensuite que tu es trop grande, que les hommes veulent une femme plus petite et que c'est dur pour toi etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook