Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a disparu... à nouveau...
N
1 février 2015 15:01
c est a elle de se proteger, se tromper une fois est une erreur, se tromper 2 fois est un choix, quand a l homme que dire malheureusement cet instinct de prédateur ne le quittera peut etre jamais
B
1 février 2015 15:21
non c'est à l'homme de protéger les femmes
je crois que tu te rend pas compte à quel point c'est douloureux pour une
femme de se dire qu'aucun homme ici bas ne sera jamais bienveillant envers
elle, aucun homme ne cherchera à lui éviter des pêchés
une femme c'est un être faible et fragile, émotionnel qui tendra toujours plus
vers le coeur que la raison, c'est comme ça qu'on a été faite
s
1 février 2015 15:24
S'il lui été arrivé quelque chose son téléphone fontionnerait toujours et au pire quelqu'un d'autre t'aurait répondu pour te dire ce qui se passe. Mais la il a complètement annulé son numéro de téléphone pour que tu ne le contactes plus. Donc malheureusement, c'est clair comme l'eau de roche, il ne veut plus avoir affaire a toi et il est surement passé a autre chose. Ce que tu devrais faire toi aussi au lieu de te lamenter sur son sort. C'est un lache comme beaucoup d'hommes d'ailleurs. Il faut composer avec ca dans la vie. Tournes la page au plus vite et trouves toi quelqu'un d'autre et surtout si il réapparait comme par magie et de racontes des salades ne tombes surtout pas dans ses bras. Demandes des explications et restes distante, ce qu'il t'a fait révèle sa personnalité, c'est à dire que ce n'est pas un homme fiable, pas un Homme tout court.
Tu t'en remettras, tu dois être jeune et belle et tu as toute la vie devant toi. Tu mérites un homme qui va être a tes cotés et de ne vas disparaitre dans la nature sans raison. Ce mec est grave imagines toi il pourrait de lacher toi et tes enfants si un jour tu te mariais avec lui. Zappes le de ta tête et regardes devant toi. Bonne chance.
s
1 février 2015 15:32
Salam ma soeur ,fait comme lui change de numero afin que g(c)asper ne revienne te faire peur au moment ou tu t'y attendra le moin !!!!!! Donc passe a autre chose tu aura moin mal a la tete a essayer de comprendre une situation ou il ni a rien a comprendre (en gros dit toi qu'il va bien que si il avait besoin de toi comme toi tu a besoin de lui il ne t'aurai pas quitter ) utilise ton cerveau pour effacer tes sentiments ...Lui se souci t'il de toi ?NON Nexte le comment ca quand il viendra a te chercher il se rendra compte que tu es bien plus inteligente qu'une poupee conflable smiling smiley .alors un conseil de soeur quand tu rencontre un homme(pour du serieux) reste mysterieuse et essaye d'en savoir plus sur lui et verifie les infomations qu'il te donnera de lui "C fini le monde des bisounoursses bienvenu dans le monde de tarzan "...que Dieu nous protege "avec notre volonte bien sur":A
r
1 février 2015 15:49
Je n'ai pas voulu commettre les même erreurs que lors de mon précédent mariage. je me suis avant tout intéressé à ces valeurs, sa manière de penser, sa foi, sa vision de voir l'avenir, sa vision de voir le couple, le mariage, son éducation... je me suis intéressée à sa personnalité... le reste m'étant complètement secondaire... et aujourd'hui je me rends compte que je me suis tellement intéressée à son fond, sa mentalité, son coeur... et j'ai négligé le coté "administratif", c'est à dire, son adresse, son lieu exact de travail... je ne voulais pas être ébloui par le coté matériel, les resto, ciné... qui sont pour moi tu tape à l'oeil, qui nous aveugle, qui nos empeche de decouvrir l'autre... c'est la raison pour laquelle je n'ai pas privilégié les rencontres en face à face. et surtout privilégié la connaiissance de l'autre sans ces artifices...
1 février 2015 15:55
Salma aaleikoum ,

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive , et cela doit être tres dur a vivre de se faire larguer comme ça

Mais tu n'a qu'à t'en prendre à toi même , et meme c'est bien fait pour toi et espérons que cela te mettra du plomb dans la tête

Je ne sais pas de quel nature étais votre relation pendants ces 9mois , mais tu est bête ou aveugle, ne connaître de lui q'un numero de téléphone pour le joindre ( qui devai sûrement être ine entrée libre )

ON EST MUSULMAN , et on ne fréquente pas pendant des année avant mariage , comment veut tu qu''en faisans des truc dans le dos de tes parents tu ai la baraka et les hommes en profite de vos connerie vos cachoterie à vos parents

Dernier truc
Le mec tu connais que son numero , cela me fait penser au prostitué et leur Mac dans les série americaine
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
1 février 2015 18:05
Citation
نّمس a écrit:
Salma aaleikoum ,

Je suis désolé de ce qu'il t'arrive , et cela doit être tres dur a vivre de se faire larguer comme ça

Mais tu n'a qu'à t'en prendre à toi même , et meme c'est bien fait pour toi et espérons que cela te mettra du plomb dans la tête

Je ne sais pas de quel nature étais votre relation pendants ces 9mois , mais tu est bête ou aveugle, ne connaître de lui q'un numero de téléphone pour le joindre ( qui devai sûrement être ine entrée libre )

ON EST MUSULMAN , et on ne fréquente pas pendant des année avant mariage , comment veut tu qu''en faisans des truc dans le dos de tes parents tu ai la baraka et les hommes en profite de vos connerie vos cachoterie à vos parents

Dernier truc
Le mec tu connais que son numero , cela me fait penser au prostitué et leur Mac dans les série americaine

C'est quoi ce commentaire pourrie? T'insinue quoi en disant sa te fait penser aux prostituée dans les séries américaines certes cette femme et bien trop naïve mais de la dire des conneries comme tu le fait retourne a tes séries et ne dit pas de tel choses... n'importe quoi toi!!!
1 février 2015 21:04
Regarde le commentaire en général

Je n'insulte pas du tous la fille , bien qu'elle soit trop nya
Et comment veut tu connaître et après aimmer une personne qui ne te donne rien sur lui , a par un numéro de gsm pour le joindre ( je pense que même son lieu de travail doit être bidon )
Et c'est lui qui agis comme un Mac pour pas qu'on le remonte

Je dit a la fille de ne pas fréquenter et de faire confiance a n'importe qui , et en plus sans aucune info sur lui , le monde est plein de loup et comment faite vous pour faire des truc pareil, un homme te veut et te souhaite pour avenir , il contact tes parents et vient avec les siens , basta
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
1 février 2015 21:10
Bonjour, salam


Ne t'inquiète pas il ne lui est rien arrivé de grave, il a seulement trouvé une autre fille,

quand il en aura marre d'elle et qu'il n'aura rien à se mettre sous la dent il reviendra vers toi.


Passe à autre chose, et je t'en supplie s'il revient de l'accepte pas ...
D
1 février 2015 23:20
un numéro ça se change pas tout seul RabatiyaParis...ça se trouve il va bien Allahou a3lam.

4 mois sans nouvelles c'est chaud ...m'enfin comme tu dis que ton divorce était sur le point d'être finalisé et qu'il était censé demander ta main, p'têtre que monsieur s'est dégonflé ... C'est lâche mais peut-être que les réponses tu les as déjà mais que t'as besoin d'entendre ça de sa bouche pour y croire.
2 février 2015 07:21
Citation
نّمس a écrit:
Regarde le commentaire en général

Je n'insulte pas du tous la fille , bien qu'elle soit trop nya
Et comment veut tu connaître et après aimmer une personne qui ne te donne rien sur lui , a par un numéro de gsm pour le joindre ( je pense que même son lieu de travail doit être bidon )
Et c'est lui qui agis comme un Mac pour pas qu'on le remonte

Je dit a la fille de ne pas fréquenter et de faire confiance a n'importe qui , et en plus sans aucune info sur lui , le monde est plein de loup et comment faite vous pour faire des truc pareil, un homme te veut et te souhaite pour avenir , il contact tes parents et vient avec les siens , basta
La je suis d'accord avec toi là oui il est censé ton raisonnementWelcome
V
2 février 2015 07:48
Salam dis moi j ai besoin de réponse exact pour te conseiller car ton histoire me fais penser a quelqu un!
Vient me parler en mp inchAllah!
Car j ai déjà vécu une histoire comme celle ci!
n
2 février 2015 13:16
Moi aussi j déjà vécu ça il était comment ce mec et il est allé ou à l'étranger
2 février 2015 14:45
Je pense que ce mec-là est marié, qu'il trompe sa femme et qu'une fois qu'il en a marre de fréquenter telle ou telle fille, il la zappe en changeant de numéro à chaque fois pour ne pas être saoulé et il passe à d'autres filles avec des autres numéros.

Ainsi, il "préserve" sa vie de couple puisqu'il ne donne aucun détail de lui afin qu'on ne puisse pas le retrouver et lui demander des comptes ou au pire, le griller vers sa femme (et ses enfants ?).

Allahou a3lam mais c'est trop suspect.

Une question bête : tu connais au moins son nom de famille, j'espère ?

car à partir de là, tu fais une recherche sur les pages blanches et tu finiras par tomber sur quelqu'un de sa famille qui porte le même nom, un oncle, un cousin, un neveu, et tu fais appeler une connaissance masculine par exemple pour demander après lui, pour prendre de ses news comme si c'était un ami.

Il travaille à Montparnasse mais dans quel domaine ? quel métier , quel genre d'entreprises ?
Avec ces info, tu peux aussi réaliser une recherche sur les pages jaunes sur son secteur d'activité à Montparnasse et appeler les boites qui ont un rapport avec son job.

Sinon, il ne t'a jamais présenté un ami, parlé d'un ami, de sa famille ???

Pour quelqu'un qui voulait t'épouser bientôt, tu ne sais absolument rien mais rien de lui, c'est abusé et choquant
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
I
4 février 2015 13:16
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Il a disparu ... à nouveau... après 9 mois de relation. .. évaporé dans la nature...
il m'à dit qu'il partait à l'étranger pour le boulot, il devait rentrer au bout de deux semaines, mais ça fait 4 mois que je n'ai plus de nouvelles !!! Son numéro de téléphone n'est plus attribué! Je n'ai aucun autre moyen de le joindre. Je n'ai aucun moyen de joindre son entourage... rien !!!

Je ne sais pas ce qu'il a pu lui arrivé. S'il est encore vivant !!! Je veux juste savoir s'il est en bonne santé. c'est tout!

Après avoir versé toute les larmes de mon corps en m'imaginant le pire, je me suis résigné à penser qu'il a été trop lâche pour mettre un termes à notre relation. J'aurais préférer qu'il me le dise... même par texto. .. peu importe... mais pas de cette manière, par ce silence...

Aujourd'hui je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé. J'ai juste envie de savoir s'il va bien. C'est tout !!! Mais même x à, je ne peux pas le savoir.

Ça fait plus de quatre mois et je n'arrive toujours pas à tourner la page ! Comment il a pu me faire ça! Je ne comprend pas... je suis très triste. Je n'arrive pas à me relever Parczque j'ai surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai besoin d'être rassurer pour pouvoir enfin avancer ... mais je n'y arrive pas !!!

Il est serieux lui ? En quel honneur il te laisse triste comme ça ? Abusé, si je peux t'aider hesite pas, on essayera de faire des recherches ensemble sur internet pour trouver un numero de sa famille.. Ca m'rend fou ce genre de bouffon
4 février 2015 13:20
Citation
Islambol a écrit:
Il est serieux lui ? En quel honneur il te laisse triste comme ça ? Abusé, si je peux t'aider hesite pas, on essayera de faire des recherches ensemble sur internet pour trouver un numero de sa famille.. Ca m'rend fou ce genre de bouffon

c'est toi Poupine ? ptdr
I
4 février 2015 13:24
Citation
sanounah a écrit:
c'est toi Poupine ? ptdr
Euh non c'est qui lol ?
4 février 2015 13:26
Citation
Islambol a écrit:
Euh non c'est qui lol ?

al hems
I
4 février 2015 13:29
Citation
sanounah a écrit:
al hems
Mon ami Al hems a fait sa place à ceux que je vois lol ? Non ce n'est pas moi mais c'est une longue amitié qui nous partageons. Un message a lui dire ?
r
4 février 2015 20:06
Citation
Islambol a écrit:
Il est serieux lui ? En quel honneur il te laisse triste comme ça ? Abusé, si je peux t'aider hesite pas, on essayera de faire des recherches ensemble sur internet pour trouver un numero de sa famille.. Ca m'rend fou ce genre de bouffon

Il n'était pas réseaux sociaux. Ni Facebook. Twiter. .. tout comme moi d'ailleurs... et j'ai déjà cherché sur le net et je n'ai rien trouver ! Rien !!! Même pas une personne qui porte le même nom... sur toute la France !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook