Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des discussions avec le Maroc pour un possible retour à l’Eurovision ?
C
30 janvier 2020 11:42
Le Maroc à l'Eurovision ?

Faudrait peut-être faire changer de nom à l'émission, non ?

Déjà Israël, on n'a jamais trop bien compris pourquoi ils étaient dans le Concours. Mais là ...

Et puis qu'on remette les chansons dans la langue d'origine car un tchétchène qui chante en anglais ou une espagnol, c'est n'importe quoi franchement !

Bref, ce concours me soûle, j'avoue ... ça et Madonna qui chante comme une casserole, ça va quoi ! ptdr
30 janvier 2020 11:44
[youtu.be]

Hhhhhhh grinning smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
C
30 janvier 2020 11:46
Ahh punaise, je l'avais oublié celui-là !!! Comment j'ai pu ...

C'est pour ça qu'ils veulent mettre le Maroc à l'Eurovision ? Mon Dieu ... Sortez-moi de là ... Ce monde est une abomination ... SOS
Citation
كامل مكمل a écrit:
[youtu.be]

Hhhhhhh grinning smiley
30 janvier 2020 15:08
Salam,

Israël... ça passait «bizarrement»
Mais là, dis-tu ...
comme quoi c’est inadmissible que le Maroc participe ???

Pourtant ni Israël ni le Maroc n’appartiennent à l’Union européenne de radio-télévision ...

C’est peut-être étrange pour les deux, mais pas plus pour l’un que pour l’autre !




Citation
Citruss a écrit:
Le Maroc à l'Eurovision ?

Faudrait peut-être faire changer de nom à l'émission, non ?

Déjà Israël, on n'a jamais trop bien compris pourquoi ils étaient dans le Concours. Mais là ...

Et puis qu'on remette les chansons dans la langue d'origine car un tchétchène qui chante en anglais ou une espagnol, c'est n'importe quoi franchement !

Bref, ce concours me soûle, j'avoue ... ça et Madonna qui chante comme une casserole, ça va quoi ! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/20 15:10 par dulcinée.
C
30 janvier 2020 15:20
Salam

Tu as dû comprendre de travers ce que je disais chère Dulcinée ... Il faudrait que tu relises ... en donnant à mes propos un autre sens parce que tu n'y es pas du tout. Cela fait bien longtemps que ce concours m'agace ... Pas que depuis que le Maroc est candidat.

Maintenant, si tu veux faire dire autre chose à mes propos, c'est toi que ça regarde ...

Mais ne va pas m'inventer des propos que je n'ai pas dits et encore moins pensés.
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Israël... ça passait «bizarrement»
Mais là, dis-tu ...
comme quoi c’est inadmissible que le Maroc participe ???

Pourtant ni Israël ni le Maroc n’appartiennent à l’Union européenne de radio-télévision ...

C’est peut-être étrange pour les deux, mais pas plus pour l’un que pour l’autre !


S
30 janvier 2020 15:42
Pour ceux qui le savent pas, le Maroc a déjà participé dans les années 80 voici la video
[youtu.be]
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu as dû comprendre de travers ce que je disais chère Dulcinée ... Il faudrait que tu relises ... en donnant à mes propos un autre sens parce que tu n'y es pas du tout. Cela fait bien longtemps que ce concours m'agace ... Pas que depuis que le Maroc est candidat.

Maintenant, si tu veux faire dire autre chose à mes propos, c'est toi que ça regarde ...

Mais ne va pas m'inventer des propos que je n'ai pas dits et encore moins pensés.
C
30 janvier 2020 16:28
Oui c'est possible. Je n'ai pas dit le contraire.
Citation
Sayed75 a écrit:
Pour ceux qui le savent pas, le Maroc a déjà participé dans les années 80 voici la video
[youtu.be]
30 janvier 2020 19:07
Salam,

Et bien chère Citrus, je t’invite également à relire mes propos grinning smiley et tu constateras que je ne parlais pas du tout de ton agacement ni de ce à quoi il est dû...
No no

Tu as dit :
« Le Maroc à l'Eurovision ?

Faudrait peut-être faire changer de nom à l'émission, non ?

Déjà Israël, on n'a jamais trop bien compris pourquoi ils étaient dans le Concours. Mais là ... »


Je n’ai pas pour habitude de déformer les propos de quiconque mais il est possible que je ne saisisse pas le fond de certains propos.
Cependant ici, tu dis bien « déjà Israël, on ne comprend pas trop pourquoi, mais là, le Maroc ... » c’est encore moins compréhensible.
L’opposition est très claire, je n’ai rien inventé à tes propos.

Et c’est simplement ce fait que j’ai souligné,
Qu’autant Israël que le Maroc ne font partie de l’Union européenne de radio-télévision et qu’il n’y en a pas un avec un peu plus légitimité que l’autre.

Voilà tout.


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Tu as dû comprendre de travers ce que je disais chère Dulcinée ... Il faudrait que tu relises ... en donnant à mes propos un autre sens parce que tu n'y es pas du tout. Cela fait bien longtemps que ce concours m'agace ... Pas que depuis que le Maroc est candidat.

Maintenant, si tu veux faire dire autre chose à mes propos, c'est toi que ça regarde ...

Mais ne va pas m'inventer des propos que je n'ai pas dits et encore moins pensés.
C
30 janvier 2020 19:10
Il n'y a aucune opposition. Mais tu peux continuer à chercher la petite bête. Ni l'un ni l'autre ne devraient faire parti de l'Eurovision. Ou alors on ne doit plus appeler l'Eurovision comme ça.

Maintenant, si tu veux nous faire un petit cours de syntaxe ou je ne sais quoi en Français, je te laisse le micro.

A vous les Studios ! A vous Simone ! grinning smiley
30 janvier 2020 19:49
Ok, merci,

Et bien du coup, prends note que lorsque tu dis, déjà que lui me saoule, mais là, si elle si met ... c’est sous-entendu encore pire.
Il y a bien opposition winking smiley

Petit cours gratis, cadeau pour toi ,
Ne me remercie pas, le prochain risque d’être facturé

Welcome


Citation
Citruss a écrit:
Il n'y a aucune opposition. Mais tu peux continuer à chercher la petite bête. Ni l'un ni l'autre ne devraient faire parti de l'Eurovision. Ou alors on ne doit plus appeler l'Eurovision comme ça.

Maintenant, si tu veux nous faire un petit cours de syntaxe ou je ne sais quoi en Français, je te laisse le micro.

A vous les Studios ! A vous Simone ! grinning smiley
n
30 janvier 2020 19:53
Pourquoi toujours attendre que l'Europe nous jette une bouée de secours; les pays arabes ou africains devraient être apte à organiser eux même leur Arabe ou Afrique vision, c'est ça le fond du problème; Le Maroc , pays d'ouverture, aura pu avoir l'idée d'organiser un tel événement , après le festival du film et celui du rire. Nous avons aussi, avec Arabe voice, la preuve que les arabes peuvent aussi organiser de tel événement.
C
30 janvier 2020 19:55
Mais parce que tu as voulu comprendre les choses comme ça en les prenant de façon littérale. Tu vois, c'est comme ces intégristes qui prennent au mot de battre leur femme, idem.

Je suis sure que la plupart des yabi(e)s ont compris comment je voulais tourner les choses.

T'as voulu me démontrer que tu parlais mieux français que moi, ben c'est bien, t'as gagné, t'es contente ?

A présent je te souhaite une bonne soirée ! J'espère quand même que tu t'en remettras parce que voilà quoi sleeping ...
Citation
dulcinée a écrit:
Ok, merci,

Et bien du coup, prends note que lorsque tu dis, déjà que lui me saoule, mais là, si elle si met ... c’est sous-entendu encore pire.
Il y a bien opposition winking smiley

Petit cours gratis, cadeau pour toi ,
Ne me remercie pas, le prochain risque d’être facturé

Welcome

A
30 janvier 2020 20:33
Ça me fait penser au Paris Dakar qui n’a plus lieu ni à paris’i à Dakar, mais qui aura lieu en Arabie Saoudite l’an prochain ou Bien le tour de France qu’ils veulent exporter ailleurs aussi...

C’est la loi du marché et de la globalisation...
Citation
Citruss a écrit:
Il n'y a aucune opposition. Mais tu peux continuer à chercher la petite bête. Ni l'un ni l'autre ne devraient faire parti de l'Eurovision. Ou alors on ne doit plus appeler l'Eurovision comme ça.

Maintenant, si tu veux nous faire un petit cours de syntaxe ou je ne sais quoi en Français, je te laisse le micro.

A vous les Studios ! A vous Simone ! grinning smiley
A
30 janvier 2020 20:35
Oui ils pourraient largement...la musique arabe étant la plus belle du monde, c’est faisable.
Citation
netstat a écrit:
Pourquoi toujours attendre que l'Europe nous jette une bouée de secours; les pays arabes ou africains devraient être apte à organiser eux même leur Arabe ou Afrique vision, c'est ça le fond du problème; Le Maroc , pays d'ouverture, aura pu avoir l'idée d'organiser un tel événement , après le festival du film et celui du rire. Nous avons aussi, avec Arabe voice, la preuve que les arabes peuvent aussi organiser de tel événement.
30 janvier 2020 21:20
Mdrrr
Et les intentions que tu m’attribues ? C’est halal ? ptdr

Bon apparemment tu as mal pris mon premier message, tant pis ! Mais sorry koumème , je n’ai fait la remarque pour le Maroc.

Sur ce bonne soirée de la part de l’intégriste smoking smiley



Citation
Citruss a écrit:
Mais parce que tu as voulu comprendre les choses comme ça en les prenant de façon littérale. Tu vois, c'est comme ces intégristes qui prennent au mot de battre leur femme, idem.

Je suis sure que la plupart des yabi(e)s ont compris comment je voulais tourner les choses.

T'as voulu me démontrer que tu parlais mieux français que moi, ben c'est bien, t'as gagné, t'es contente ?

A présent je te souhaite une bonne soirée ! J'espère quand même que tu t'en remettras parce que voilà quoi sleeping ...
n
30 janvier 2020 21:30
cette fois ils vont nous amener une lesbienne
Citation
Ahwal* a écrit:
Le syndrome bilal Hassani?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook