Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une discussion décisive
21 octobre 2015 12:19
Qu'Allah Ta'ala te donne de beaux enfants. Sur que tu seras une bonne maman thumbs up
Citation
Diorf a écrit:
C'est horrible pour une femme qui veut enfanter de pas pouvoir non?
t
21 octobre 2015 12:20
tu as raison tu ne dois pas bruler les étapes le civil d abord c'est la base d'un mariage
s'il t'aime vraiment il renoncera pas à ton souhait de te marier avant d'avoir un enfant
ne cède pas à ces caprices

Citation
sosp a écrit:
Coucou Citronnel

Oui c'est vrai qu'on diverge complètement sur certains points.

Il se projette certes mais il y a jamais la question du mariage qui sort de sa bouche, ou de rencontrer ma famille.

Donc bon moi aussi je me projette dans le futur : mariage, enfants, retraite....
Mais je fais les choses dans l'ordre.
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
2
21 octobre 2015 12:20
Tu es contre toi aussi ?
Citation
Gozen a écrit:
Bien sur et Bellarosa a raison. Combien de nanas se sont fait arnaquer par des mecs sans scrupules ? Des tas !
2
21 octobre 2015 12:22
D'accord. Toi t'es trop 3afrita je vais aller pêcher de la truite ailleurs. Il est à craindre que toutes les truites deviennent des 3afrita et ce jour-là ça servira à rien d'aller à la pêche aux truites

Citation
BellaArosa a écrit:
Oui parceque de nos jours les mecs sont pas sérieux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/15 12:25 par Summertime.
21 octobre 2015 12:22
Les deux ou rien. Les hypocrites qui jouent la carte du din pour mieux piéger les femmes j'en ai vu des tas. Les nanas s'en mordent les doigts en general.
Citation
Summertime a écrit:
Tu es contre toi aussi ?
B
21 octobre 2015 12:23
On lui a déjà dit y'a 6 mois je pense elle a perdu du temps avec !
Citation
citronnel a écrit:
tu as raison tu ne dois pas bruler les étapes le civil d abord c'est la base d'un mariage
s'il t'aime vraiment il renoncera pas à ton souhait de te marier avant d'avoir un enfant
ne cède pas à ces caprices
2
21 octobre 2015 12:24
Mais parfois t'as pas les moyens de faire un beau mariage alors tu facilites en attendant. Puis normalement deux témoins et un mahr suffisent pour valider un mariage dans l'Islam.
Citation
Gozen a écrit:
Les deux ou rien. Les hypocrites qui jouent la carte du din pour mieux piéger les femmes j'en ai vu des tas. Les nanas s'en mordent les doigts en general.
21 octobre 2015 12:25
Oui je serais une bonne maman grinning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Qu'Allah Ta'ala te donne de beaux enfants. Sur que tu seras une bonne maman thumbs up
B
21 octobre 2015 12:26
Ta pas compris je pense tu peut faire un tout petit mariage et faire les deux !
Citation
Summertime a écrit:
Mais parfois t'as pas les moyens de faire un beau mariage alors tu facilites en attendant. Puis normalement deux témoins et un mahr suffisent pour valider un mariage dans l'Islam.
t
21 octobre 2015 12:27
je pense aussi elle perd son temps avec lui, un homme qui veut pas de mariage pas la peine de regarder ses objectifs c'est next directe

Citation
BellaArosa a écrit:
On lui a déjà dit y'a 6 mois je pense elle a perdu du temps avec !
Je vois les années qui passent, ma mère qui prend de l'âge, j'ai le cœur qui se serre, j'aimerais qu'elle soit éternelle, comme l'amour que j'ai pour elle
2
21 octobre 2015 12:27
Et commet je fais pour fuir après ?grinning smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Ta pas compris je pense tu peut faire un tout petit mariage et faire les deux !
K
21 octobre 2015 12:28

Si tu tiens à lui, beinh vous vous mariez, d'abord, et après essais enfants et prends ta pillule au boulot, au moins gagner un an :p je rigole.

ce n'est peut être qu'un prétexte, il retarde le mariage pour une raison qui est de l'ordre de l'inconnu, c'est Allah qui offre ou non la progéniture, il a peut être peur de s'engager, et mm avoir un enfant ne garantit pas son engagement mais le tien.

Il devrait déjà prouver sa bonne foie. Et de mon expérience, prends toi un jeune, c'est mieux qu'un divorcé, tu ne peut pas imaginer combien le divorce l'a affecté, jusqu'au jour ou tu en auras les preuves devant toi.

Concentre toi sur ta carrière, s'il est si pressé que ça, qu'il fasse le civil pour que vous puissiez commencer les essais bb winking smiley

Bon courage ma belle yawning smiley
B
21 octobre 2015 12:29
Mdr voilà pourquoi faire les deux grinning smiley


Citation
Summertime a écrit:
Et commet je fais pour fuir après ?grinning smiley
21 octobre 2015 12:29
Qui a parlé de fête la ? On parle de l'importance du mariage religieux et civil. Rien à voir avec une fete.
Citation
Summertime a écrit:
Mais parfois t'as pas les moyens de faire un beau mariage alors tu facilites en attendant. Puis normalement deux témoins et un mahr suffisent pour valider un mariage dans l'Islam.
D
21 octobre 2015 12:29
Mdr ptdr

C'est trop risqué pour les filles, jamais de la vie je laisserai ma fille faire que le mariage religieux grinning smiley
Citation
Summertime a écrit:
Et commet je fais pour fuir après ?grinning smiley
2
21 octobre 2015 12:30
Le cul de sac. Pris comme un lapin dans les filets. C'est plus aussi marrant qu'autrefois. Des hlel à gogo. smiling smiley
Citation
BellaArosa a écrit:
Mdr voilà pourquoi faire les deux grinning smiley
21 octobre 2015 12:31
Tu es un bon 'Aissa thumbs up
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr ptdr

C'est trop risqué pour les filles, jamais de la vie je laisserai ma fille faire que le mariage religieux grinning smiley
D
21 octobre 2015 12:33
Mdr c'est rien ça

Msakin les prétendants ... J'ai de la peine pour eux. Y'aura entretien(s) obligatoire(s) en tête à tête assis à une table ptdr

Je plaisante pas en plus lol je suis sérieux, comme un entretien d'embauche
Citation
Gozen a écrit:
Tu es un bon 'Aissa thumbs up
2
21 octobre 2015 12:35
Tu seras un père sévère smiling smiley
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr ptdr

C'est trop risqué pour les filles, jamais de la vie je laisserai ma fille faire que le mariage religieux grinning smiley
m
21 octobre 2015 12:37
Quelqu'un peut m'explique ce qu'il s'est passé pour la posteuse il y a 6 mois?
Et les divorces ne sont pas tous des indécis avec des squelettes dans le placard, merci pour les autres crying(
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Mdr c'est rien ça

Msakin les prétendants ... J'ai de la peine pour eux. Y'aura entretien(s) obligatoire(s) en tête à tête assis à une table ptdr

Je plaisante pas en plus lol je suis sérieux, comme un entretien d'embauche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook